Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2015

Très bon hôtel à 2 pas des champs elysees et de l'arc de triomphe. Face à station de métro. Chambres confortables et excellent accueil. Un vrai service pour un prix modique compte tenu de la situation géographique. Je recommande. Philippe

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2015

L’hôtel est facile d'accès, juste vers la bouche de métro "Argentine" (ligne 1). Il est bien situé à quelques centaines de mètres de l'Arc de Triomphe, et donc des Champs Elysées. Le personnel est à l'écoute, disponible, et sympa. Notre chambre donnait sur la petite cour intérieure (qui doit être bien agréable à la belle saison), aucun bruits de rue ! La salle du petit déjeuner est petite mais accueillante, le petit déjeuner traditionnel mais copieux. Seul bémol : la salle de bains exiguë et le papier peint un peu défraîchi. Rien à dire sur le tarif de la chambre et du petit déj. Donc , établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la petite cour intérieure sont calmes.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2014

Je suis venue en formation début décembre.
Très bon accueil de la part des employés.
Chambre single vraiment petite avec un lit simple.vue sur le jardin donc très calme.
Chambre très propre.
1e petit dejeuner pris dans la salle réservé a cette occasion. Seulement 3 tables , a partager avec des inconnus. Le deuxième jour je l'ai pris dans la chambre.
Niveau situation impeccable au pied de l'arc de triomphe

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Je suis tres contante de mon sejour dans l hotel acceuille chalereux la chambre jolie sur la propreter rien a dire qualiter prix c est correcte le metro et juste a coter et l arc de triomphe juste en face le petit dejeuner bien copieux .
Je reviendrais

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2014

Emplacement de l'hôtel parfait (derrière l'arc de triomphe et juste à coté du métro et du palais des congrès)
prix très correct , literie confortable, ménage ok.
cour privée fleurie pour petit déjeuner.... LE TOP!!
le personnel est très sympathique et à votre disposition pour tout renseignement.
un veilleur est présent toute la nuit, ce qui est rassurant quand on n'est pas de Paris ;)
NB : la responsable est très sympathique ;)
aucune hésitation pour cet Hotel!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo