“La Coche....”

N° 26 sur 1 801 Hôtels à Paris
Mont-Tremblant
“La Coche....”
Avis écrit le 20 mai 2011

Dieu sait qu'on a des options a PAris, mais celle-ci s'avérant la meilleure, j'aimerais la partager....

Le Royal Monceau est situé Avenue Hoche, (En face de lArc de Triomphe) quoi de mieux lorsqu'on termine la journée de magasinage sur les Champs de retrouver l'hôtel a 5 minutes de tout!

Les chambre (récemment rénovées par Philip Starck) sont sublimes! The Art Studio room (comme décrives les Français!) est garnie d'oeuvres d'Art, de larges mirroirs dissimulant deux écrans télé....Salle de bain tout de mirroirs, bref, je crois que Starck a des parts dans une compagnie de mirroirs.....mais c'est très beau, et ca agrandit vachement!

Le service est imcomparable, vous comprendrez....

Le restaurant La cuisine est très bien décoré, on y retrouve des sofas comfortables, le prix du menu est un peu dispendieux, il ne faut pas trop explorer en territoire inconnu, les classiques de viandes sont réussis, mais pour le reste, trop de fla-fla, des coquillages a même les plats mais très petits pour les reconnaître, qu'on finit par les croquer....a s'en perdre un plombage! (Non je n'ai pas trop aimé celle-la...ca ressemblait a des champignons, le serveur aurait pu m'avertir....)

On y va pour le lounge, les chambres, et la localisation surtout.

A refaire. (le restaurant Il Carpaccio cette-fois-ci....Italien)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
alexis_lemoing, L'équipe du Royal Monceau de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 1 juin 2011

Toute l’équipe tient vivement à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant Le Royal Monceau et notamment la qualité de son service.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Paris s’est passé pour le mieux, et que la décoration des chambres, des restaurants et de l’hôtel vous ait conquis.

Suite à votre visite au restaurant français, La Cuisine, vos remarques ont été transmises à l’équipe.

L’équipe du Royal Monceau.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2010

Dimanche, fin d'après midi ... Nous décidons d'aller prendre un petit verre au Royal Monceau dont tout le monde parle .
Parfait, du début à la fin ...
Le bar est chaleureux, la deco: made in Starck, le service impeccable : sourire, gentillesse et de bon conseil sur les cocktails.
Nous y reviendrons sans hésiter pour tester le restaurant italien " Il Carpaccio"

• Séjour du décembre 2010
monaco
Avis écrit le 13 décembre 2010

Un accueil courtois et efficace, la décoration est fabuleuse, un établissement qui dépoussière l'hôtellerie haut de gamme, une conciergerie originale avec la librairie, des chambres superbes, des meubles originaux et des détails bien pensé pour le confort des clients.
Un palace ou l'on se sent bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2010

Je n'ai pas séjourné à l’hôtel, habitant Paris. Mon commentaire s'adresse donc à propos du restaurant. Du Stark, encore du Stark... Oui, la déco est sympa, le bar original, le service irréprochable. Mais la cuisine (je ne parle pas du restaurant Italien), laisse vraiment à désirer et n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement.. Aucune originalité dans cette carte pompeuse, rien d'amusant. Entrées quelconques.. Un filet de poisson trop cuit et sans saveur, digne d'un congelé des mers du sud. Desserts nuls. Nous étions 4, nos avis sont unanimes... Nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Regrets de ne pas avoir été comme d'hab déjeuner au Georges V !

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
RMO123, Responsable relations publiques de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos félicitations sur le décor, l'ambiance et le service, nous sommes heureux que cela vous plaise.
Le restaurant La Cuisine, sous la houlette de Laurent André, propose une cuisine authentique, des produits de saisons travaillés avec l'intention de restituer les saveurs originales. Le Chef, attaché à ces valeurs, ne souhaite pas y proposer de cuisine fusion ou d'inspiration internationale et restera fidèle à des produits nobles, frais et saisonniers.
Les desserts sont conçus et élaborés par Pierre Hermé nommé le "Picasso de la Pâtisserie" par le magazine Vogue

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 12 sur 1 801 à Paris
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 19 sur 1 801 à Paris
Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 801 à Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Pari...
N° 62 sur 1 801 à Paris
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 24 sur 1 801 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ?

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

Établissement : Le Royal Monceau-Raffles Paris
Adresse: 37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°8 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels Spa à Paris
N°24 des hôtels de luxe à Paris
N°56 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 658€ - 1 245€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris