“Fabuleux”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 21 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Je suis allé en famille et c est vraiment un endroit magnifique
Nous avons testés les deux restaurants ainsi que le bar
Le restaurant La cuisine est fabuleux, de très bons produits, remplis de saveur exquises
Ce restaurant mérite des étoiles, le chef le mérite
Idem concernant le restaurant italien, je ne connais pas mieux sur Paris
Je vous le recommande vivement

Séjour du février 2012
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Alexdarm,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur les restaurants « La Cuisine » et « Il Carpaccio ».

Je suis ravi que votre famille et vous-même ayez passé des moments si agréables . Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Ömer Acar

• Arabe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 23 mars 2012

Mon mari et moi avons passe un week-end enchanteur dans ce superbe palace parisien ou la pretention laisse place a un personel souriant, des femmes de chambres adorables qui vous reconnaissent et vous chouchoutent, des patissiers qui font les meilleurs mille-feuilles du monde et devant vous ! C'est la premiere fois que nous voyons une telle sincerite et un tel niveau de service dans les 5 etoiles parisiens, enfin! Nous recommandons vivement le royal monceau et nous n'avons qu'une hate: revenir.

Astuce pour la chambre : Essayer les milles-feuilles au fraises des bois, c'est comme aller au paradis !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Sandrine d,

L’équipe entière du Royal Monceau Raffles Paris tient à vous remercier pour ce témoignage chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre époux et vous-même avez passé un week-end enchanteur à Paris. Vos compliments sur l’ensemble de notre personnel et la qualité de service nous ont sincèrement touchés. Nous souhaitons vous remercier vivement pour vos encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, autours d’un millefeuille aux fraises des bois.

Ömer Acar
Avis écrit le 5 mars 2012

Le bar du Royal Monceau est un endroit idéal pour prendre un verre entre amis et s'offrir le luxe d'un grand hôtel Parisien dans un cadre et une ambiance très agréable.
Service efficace et souriant et pour une fois on vous apporte autre chose que des chips à grignoter...Si vous venez à 3 et que vous êtes amateur de champagne, je vous recommande de prendre la bouteille de champagne le 1er prix étant très intéressent et vous reviendra bien moins cher par personne que si vous preniez deux coupes dans un autre endroit de même catégorie. Et si vous avez un petit creux laissez vous tenter par le croque monsieur, simple mais délicieux.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère Alexandra O,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre soirée au bar du Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du bar et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos amis autours d’une bouteille de champagne et de délicieux croque-monsieur.

Nous attendons avec hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Omer Acar
Avis écrit le 16 février 2012

Hôtellerie : chambre très confortable avec un design novateur on regrettera juste que la hi fi ne soit pas a la hauteur. Salle de bains new art deco exceptionnel et jeux d éclairage magnifique lorsque on sait utiliser les interrupteurs variateurs.
Restauration : diner : mauvais rapport qualité prix / a croire que la signature P H permette au RMR de jouir d un monopole le mettant a l abri de toutes critiques. Grave erreur.... La restauration est correcte mais nullement novatrice et ne cadre pas avec l hôtellerie. Quant au petit déjeuner, ma déception fut a son comble compte tenu du prix affiche.
Le Spa décor magnifique et personnel attentionné et très sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Ludovic L,

Merci d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et d’avoir pris le temps de partager votre ressentir sur TripAdvisor.

Vos compliments sur le confort de votre chambre et le spa My Blend By Clarins nous ont particulièrement touches et nous souhaitons vous en remercier.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la restauration et tiens a vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Vos commentaires ont été partagés avec notre Chef Executif et son équipe afin de concentrer nos efforts sur vos remarques.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez faire un suivi sur votre visite et les faiblesses que vous avez soulignées. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des restaurants reflète celle de l’hôtel.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Omer Acar
Directeur General
Le Mans, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Cadre sublime, hyper travaillé. Chambres féériques parsemées de codes culturels (Cocteau, Gaudi...), habillées de miroirs qui laissent une atmosphère à la fois unique, magique et chaude vous envelopper. Mobilier et équipements design contemporain très "tendance", mélange de sobriété et de baroque. Technologie et raffinement extrême.
Personnel attentionné et souriant.
Piscine étonnante (immense pour un hôtel parisien), espaces spa détente beauté sport, magnifiquement aménagés sur fond blanc, ultraluxe et sérénité. Clarins offre un service extrêmement pointu.
Un seul bémol : pas de jacuzzi, utilisation du vélo aquatique interdite hors cours privé avec coach (d'ailleurs un seul vélo pour une piscine de 28 m de long !!!), pas de drap de bain mis librement à disposition des baigneurs (il faut les réclamer), et un "gardien" de piscine peu accueillant, peu impliqué, hautain lointain, sauf pour nous dire de ne pas faire ceci ou cela.
Franchement, je trouve assez choquant que des hôtes d'un tel lieu, qui se délestent de plus ou moins 1500 € pour une nuit et quelques heures... se voient interdire le libre accès à certains équipements comme ce vélo de piscine, ne se voient pas proposer un verre d'eau ou un jus de fruit frais autour de la piscine, etc. Décevant sur ce point.
Malgré tout, séjour inoubliable, évidemment !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2011

La déco de l'hôtel et des chambres en particulier est à tomber. L'ultra modernité se cache derrière chaque bouton électrique ou miroir. Les couleurs sont chaleureuses, la salle de bain tout en miroir est incroyable. La chambre est bien isolée contre les bruits (côté rue on n'entend pas les voitures).
En revanche le service dans les restaurants et au bar n'est pas au niveau. On a souvent l'impression d'être laissé à l'abandon. Et certains comportements sont dignes de stagiaires mal encadrés (beaucoup de couverts qui "tombent" ici et là, un langage de brasserie, ...).
Bref, parfait pour loger mais sortez dîner "dehors".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai passé une nuit à l'hôtel royal monceau. Dès notre arrivée, le personnel a été attentionné, charmant. La décoration signée Starck est vraiment réussie. Les chambres sont belles et la salle de bain, toute en miroirs, incroyable. Seul bémol, tout est électronique et parfois, on s'y perd, notamment l'utilisation de la télévision, l'image étant reflétée sur un miroir, ce qui altère la qualité de la retransmission. Le petit-déjeuner avec les produits Pierre Hermé est fabuleux. Mais le clou de l'hôtel, c'est le SPA clarins, un écrin calme, subtil où tout n'est que calme et volupté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux