“Imperial”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 45 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2012

Le dejeuner ou diner dans un des 2 restaurants , le classique ou l'italien reste des experiences inoubliables pour la famille et les amis que j'ai emmenes la bas. Les produits sont d'une tres grande qualite. Vous retrouvez le vrai gout des legumes, de la viande et du poisson et vous decouvrez des saveurs nouvelles creees par le Chef Laurent. Choisir ses couteaux a viande, son sel parmi l'assortiment colore propose ou sa moutarde parmi la vingtaine proposee sont d'autres originalites plaisantes du restaurant classique. Les desserts du restaurant italien sont a tomber...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher FredmanuG,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur le restaurant La Cuisine et le restaurant italien Il Carpaccio.

Nous sommes enchantés que vos proches et vous même ayez passés des moments aussi agréables que gourmands. Créer de si jolis souvenirs est notre plus belle mission.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour de nouveaux desserts.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 286)

Avis publié : 4 avril 2012

Oasis de calme. La décoration (Philippe Stark) est élégante et amusante. Chambre spacieuse, grande salle de bain ultra contemporaine , literie très confortable. Room service performant , personnel accueillant et disponible. Bar et restaurants haut de gamme . Piscine intérieure appréciable . Le soin Clarins proposé n'est pas à la hauteur des attentes (1 seul produit utilisé, la professionnelle proposant "son soin" où le soin clarins) .Très bel endroit qui correspond aux prix proposés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un grand plaisir de lire vos élogieux commentaires sur Le Royal Monceau Raffles Paris et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment dans un oasis de calme

C’est également avec un regard attentif que j’ai pris connaissance de votre expérience au sein de notre spa. Je souhaite vous présenter nos sincères excuses pour la faiblesse que vous avez ressenti à ce niveau. Vos remarques constructives nous permettent d’améliorer sans cesse notre service et je vous en remercie.
A cet effet, je reste à votre disposition afin de faire un suivi sur les différents points que vous avez évoqués.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, je vous prie de recevoir nos respectueuses salutations.

Avis publié : 2 avril 2012

Service parfait, accueil généreux et souriant, personnelle accueillant, et décontracté ( rare pour ce type d'établissement ).
Le lieu est de toute beauté, La cuisine est le plus beau restaurant de paris, bravo.
Petit mot particulier a l'attention du personnel des restaurant, ils sont charmant, disponible, et passionné, cela est très agréable.
J'espere l'ouverture prochaine de la terrasse que nous attendons vivement.
Merci pour ces merveilleux moment.
I.S.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chère Isa f,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article su Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez passé de si merveilleux moments au restaurant La Cuisine. Vos commentaires chaleureux notamment sur le personnel a d’ores et déjà était partagé avec les équipes qui ont été sincèrement touchées par vos compliments.

Nous attendons avec hâte les beaux jours pour vous faire découvrir la terrasse et la nouvelle carte de printemps.

Avis publié : 28 mars 2012

Je suis allé en famille et c est vraiment un endroit magnifique
Nous avons testés les deux restaurants ainsi que le bar
Le restaurant La cuisine est fabuleux, de très bons produits, remplis de saveur exquises
Ce restaurant mérite des étoiles, le chef le mérite
Idem concernant le restaurant italien, je ne connais pas mieux sur Paris
Je vous le recommande vivement

Séjour en : février 2012

Cher Alexdarm,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur les restaurants « La Cuisine » et « Il Carpaccio ».

Je suis ravi que votre famille et vous-même ayez passé des moments si agréables . Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 5 mars 2012

Le bar du Royal Monceau est un endroit idéal pour prendre un verre entre amis et s'offrir le luxe d'un grand hôtel Parisien dans un cadre et une ambiance très agréable.
Service efficace et souriant et pour une fois on vous apporte autre chose que des chips à grignoter...Si vous venez à 3 et que vous êtes amateur de champagne, je vous recommande de prendre la bouteille de champagne le 1er prix étant très intéressent et vous reviendra bien moins cher par personne que si vous preniez deux coupes dans un autre endroit de même catégorie. Et si vous avez un petit creux laissez vous tenter par le croque monsieur, simple mais délicieux.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Chère Alexandra O,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre soirée au bar du Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du bar et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos amis autours d’une bouteille de champagne et de délicieux croque-monsieur.

Nous attendons avec hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Omer Acar

Avis publié : 16 février 2012

Hôtellerie : chambre très confortable avec un design novateur on regrettera juste que la hi fi ne soit pas a la hauteur. Salle de bains new art deco exceptionnel et jeux d éclairage magnifique lorsque on sait utiliser les interrupteurs variateurs.
Restauration : diner : mauvais rapport qualité prix / a croire que la signature P H permette au RMR de jouir d un monopole le mettant a l abri de toutes critiques. Grave erreur.... La restauration est correcte mais nullement novatrice et ne cadre pas avec l hôtellerie. Quant au petit déjeuner, ma déception fut a son comble compte tenu du prix affiche.
Le Spa décor magnifique et personnel attentionné et très sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Ludovic L,

Merci d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et d’avoir pris le temps de partager votre ressentir sur TripAdvisor.

Vos compliments sur le confort de votre chambre et le spa My Blend By Clarins nous ont particulièrement touches et nous souhaitons vous en remercier.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la restauration et tiens a vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Vos commentaires ont été partagés avec notre Chef Executif et son équipe afin de concentrer nos efforts sur vos remarques.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez faire un suivi sur votre visite et les faiblesses que vous avez soulignées. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des restaurants reflète celle de l’hôtel.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Omer Acar
Directeur General

Avis publié : 23 décembre 2011

Cadre sublime, hyper travaillé. Chambres féériques parsemées de codes culturels (Cocteau, Gaudi...), habillées de miroirs qui laissent une atmosphère à la fois unique, magique et chaude vous envelopper. Mobilier et équipements design contemporain très "tendance", mélange de sobriété et de baroque. Technologie et raffinement extrême.
Personnel attentionné et souriant.
Piscine étonnante (immense pour un hôtel parisien), espaces spa détente beauté sport, magnifiquement aménagés sur fond blanc, ultraluxe et sérénité. Clarins offre un service extrêmement pointu.
Un seul bémol : pas de jacuzzi, utilisation du vélo aquatique interdite hors cours privé avec coach (d'ailleurs un seul vélo pour une piscine de 28 m de long !!!), pas de drap de bain mis librement à disposition des baigneurs (il faut les réclamer), et un "gardien" de piscine peu accueillant, peu impliqué, hautain lointain, sauf pour nous dire de ne pas faire ceci ou cela.
Franchement, je trouve assez choquant que des hôtes d'un tel lieu, qui se délestent de plus ou moins 1500 € pour une nuit et quelques heures... se voient interdire le libre accès à certains équipements comme ce vélo de piscine, ne se voient pas proposer un verre d'eau ou un jus de fruit frais autour de la piscine, etc. Décevant sur ce point.
Malgré tout, séjour inoubliable, évidemment !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple