“Luxueux”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Luxueux”
Avis écrit le 17 juin 2012

Je suis aller au Royal Monceau pour le travail cette hôtel est très beau la décoration réaliser par Stark est moderne j ai pris un chocolat chaud Pierre Herme très bon le personnel est très acceuillant et disponible au petit soin on ma fait visiter le Spa Clarins tous blanc très moderne et agréable j ai vraiment cette endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Azizael,

Un grand merci pour le chaleureux article que vous venez de publier sur TripAdvisor.
Je suis ravi que le chocolat chaud Pierre Herme, le spa My Blend by Clarins et la décoration vous aient tant plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur General
Le Royal Monceau Raffles Paris

• En arabe d'abord
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 22 avril 2012

Invité par un amis. J'ai pu séjourner dans la référence de l'avenue Hoche ou l'on dit que le spa est un véritable paradis blanc (le personnel est courtois et disponible). Le thé gourmand est bon et la décoration est résolument moderne. Par contre (ayant eu la chance de séjourner dans nos palaces officiels ou historiques) : La cuisine italienne n'est pas vraiment à la hauteur (pas d'étoile Michelin pour X raisons contrairement au Shangrilla ou au Mondarin orientale qui viennent aussi d'ouvrir..) ; on trouve en face de l'édifice un franprix et une "petite" agence de voyage (rien à voir avec les adresses de rêves des palaces situés sur l'avenue Montaigne, place vendôme, tuilerie ou Avenue Georges V..) ; Vous retrouverez cette vue franprix, même de votre suite à 20 000euros : désillusion totale pour le prix ; Aucune suite ne donnera sur un monument parisien (unique pour un hôtel qui se veut palace) ; la décoration est décevante car trop de Starck tue le Starck (le Meurice a mieux réussi sa manoeuvre en contenant le designer) ; vous retrouverez le même canapé ou lavabo design dans les espaces publics et les suites (lorsque l'on paye ces prix pour une suite, on s'attend à mieux être reçu que les visiteurs qui payent un thé); vous partagez la vue de la cour intérieur avec des résidences privées (drôle de situation, même pour un 5 étoiles) ; des serviettes papiers dans les toilettes publics de l'hôtel (incroyable!!!). Finalement, le spa est le seul endroit vraiment "Palace" du royal monceau. C'est étonnant que la direction (pourtant issu du mythique Ritz vendôme) laisse passer autant d'erreur ; J'y retournerai dans quelque temps et j'espère qu'ils me prouveront qu'ils ont évolués...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher Henrytahiti,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au spa My Blend by Clarins.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Omer Acar
Avis écrit le 5 avril 2012

Le dejeuner ou diner dans un des 2 restaurants , le classique ou l'italien reste des experiences inoubliables pour la famille et les amis que j'ai emmenes la bas. Les produits sont d'une tres grande qualite. Vous retrouvez le vrai gout des legumes, de la viande et du poisson et vous decouvrez des saveurs nouvelles creees par le Chef Laurent. Choisir ses couteaux a viande, son sel parmi l'assortiment colore propose ou sa moutarde parmi la vingtaine proposee sont d'autres originalites plaisantes du restaurant classique. Les desserts du restaurant italien sont a tomber...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher FredmanuG,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur le restaurant La Cuisine et le restaurant italien Il Carpaccio.

Nous sommes enchantés que vos proches et vous même ayez passés des moments aussi agréables que gourmands. Créer de si jolis souvenirs est notre plus belle mission.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour de nouveaux desserts.

montpellier
Avis écrit le 4 avril 2012

Oasis de calme. La décoration (Philippe Stark) est élégante et amusante. Chambre spacieuse, grande salle de bain ultra contemporaine , literie très confortable. Room service performant , personnel accueillant et disponible. Bar et restaurants haut de gamme . Piscine intérieure appréciable . Le soin Clarins proposé n'est pas à la hauteur des attentes (1 seul produit utilisé, la professionnelle proposant "son soin" où le soin clarins) .Très bel endroit qui correspond aux prix proposés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un grand plaisir de lire vos élogieux commentaires sur Le Royal Monceau Raffles Paris et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment dans un oasis de calme

C’est également avec un regard attentif que j’ai pris connaissance de votre expérience au sein de notre spa. Je souhaite vous présenter nos sincères excuses pour la faiblesse que vous avez ressenti à ce niveau. Vos remarques constructives nous permettent d’améliorer sans cesse notre service et je vous en remercie.
A cet effet, je reste à votre disposition afin de faire un suivi sur les différents points que vous avez évoqués.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, je vous prie de recevoir nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 2 avril 2012

Service parfait, accueil généreux et souriant, personnelle accueillant, et décontracté ( rare pour ce type d'établissement ).
Le lieu est de toute beauté, La cuisine est le plus beau restaurant de paris, bravo.
Petit mot particulier a l'attention du personnel des restaurant, ils sont charmant, disponible, et passionné, cela est très agréable.
J'espere l'ouverture prochaine de la terrasse que nous attendons vivement.
Merci pour ces merveilleux moment.
I.S.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chère Isa f,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article su Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez passé de si merveilleux moments au restaurant La Cuisine. Vos commentaires chaleureux notamment sur le personnel a d’ores et déjà était partagé avec les équipes qui ont été sincèrement touchées par vos compliments.

Nous attendons avec hâte les beaux jours pour vous faire découvrir la terrasse et la nouvelle carte de printemps.

Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Je suis allé en famille et c est vraiment un endroit magnifique
Nous avons testés les deux restaurants ainsi que le bar
Le restaurant La cuisine est fabuleux, de très bons produits, remplis de saveur exquises
Ce restaurant mérite des étoiles, le chef le mérite
Idem concernant le restaurant italien, je ne connais pas mieux sur Paris
Je vous le recommande vivement

Séjour du février 2012
Cher Alexdarm,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur les restaurants « La Cuisine » et « Il Carpaccio ».

Je suis ravi que votre famille et vous-même ayez passé des moments si agréables . Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Bruxelles
Avis écrit le 23 mars 2012

Mon mari et moi avons passe un week-end enchanteur dans ce superbe palace parisien ou la pretention laisse place a un personel souriant, des femmes de chambres adorables qui vous reconnaissent et vous chouchoutent, des patissiers qui font les meilleurs mille-feuilles du monde et devant vous ! C'est la premiere fois que nous voyons une telle sincerite et un tel niveau de service dans les 5 etoiles parisiens, enfin! Nous recommandons vivement le royal monceau et nous n'avons qu'une hate: revenir.

Astuce pour la chambre : Essayer les milles-feuilles au fraises des bois, c'est comme aller au paradis !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Sandrine d,

L’équipe entière du Royal Monceau Raffles Paris tient à vous remercier pour ce témoignage chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre époux et vous-même avez passé un week-end enchanteur à Paris. Vos compliments sur l’ensemble de notre personnel et la qualité de service nous ont sincèrement touchés. Nous souhaitons vous remercier vivement pour vos encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, autours d’un millefeuille aux fraises des bois.