“Le Long Bar : THE place to be!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Monceau-Raffles Paris

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 13 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Le Long Bar : THE place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Super souvenir d'un apéro entre amies au Long Bar: accueil et service impeccable par le chaleureux Thomas , Tapas délicieuses, cocktails à tomber, c'est pile ce qu'il nous fallait après une longue journée de travail ! En plus le lieu est juste sublime! Je vous le recommande vivement!

Sophie.R

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame,

Thomas, Assistant Manager du Bar Long, se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux témoignage sur votre soirée au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi que cet apéritif entre amies soit un souvenir si réussi, que les tapas, les cocktails, et le l’accueil vous aient enchantés.

Nous vous attendons très prochainement pour de nombreuses autres soirée entre amis au Royal Monceau Raffles Paris

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un très bon restaurant : service impeccable, cuisine succulente, cadre vraiment agréable.
Peu habitués aux hôtels et restaurants luxueux, nous avons beaucoup apprécié la simplicité et la sympathie du personnel.
A conseiller vivement !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos recommandations avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entourés d’un service impeccable, un personnel sympathique et d’un cadre agréable lors de votre repas au restaurant Il Carpaccio.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Certainement le meilleur Morito de Paris . Un accueil et des suggestions pertinente du chef de salle . Un lieu formidable pour un rdv professionnel . Il manque peut être une animation musicale pour passer boire un verre après dîner

Laurent Bacri

• Séjour du août 2012
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle fierté pour toute l’équipe du bar de lire que le Royal Monceau Raffles Paris vous ait servi le meilleur Mojito de Paris.

Merci pour vos chaleureux compliments et recommandations. Nous espérons vous accueillir très prochainement autours de délicieux cocktails pour un rendez-vous de travail ou entre amis.

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout commence par un accueil des plus chaleureux par le voiturier, ensuite une chambre magnifique cepandant pas très pratique pour nous les femmes. Un lit, simplement le plus confortable. La piscine est à tomber, le déjeuner en terrasse est un moment de bonheur, la librairie est superbe. Le personnel est à votre écoute sans aucune arrogance et vous appel par votre nom.
Merci au concierge Christophe pour son partage de bonne humeur mais surtout pour ces précieux conseils. Vraiment bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci de faire de votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris un moment de bonheur et de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor

Je suis ravi que la piscine, la librairie et la décoration vous ait tant plu. Néanmoins je regrette que la chambre ne soit pas pratique pour vous. Votre confort est au centre de nos priorités et je souhaiterais vous proposer différentes chambres lors de votre prochaine venue afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

Enfin, notre concierge, Christophe Beaudouin fut sincèrement touché par vos compliments qui représentent une
très belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ma fille ainée et moi même avons passé une après-midi de rêve à l'Hotel Royal Monceau. Nous avons d'abord été magnifiquement accueillies au Spa by Clarins. Gentillesse, élégance et professionnalisme des esthéticiennes, beauté des lieux, calme de l'endroit. Nous avons adoré la superbe piscine. Enfin une piscine d'hôtel dans Paris où l'on peut réellement nager en toute tranquillité. Puis, nous avons gouté en terrasse d'une divine pâtisserie Pierre Hermé. Là aussi, le service était parfait. Merci à toute l'équipe pour ce très beau moment. Une invitation au voyage parfaitement orchestrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame,

Votre article nous transporte dans un voyage emprunt de luxe, calme et volupté. Merci pour cette jolie escapade.

Je suis ravie que votre fille et vous-même ayez passé un moment si apaisant et délicieux au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous vous attendons très vite au Spa My Blend by Clarins ou autours d’une pâtisserie Pierre Hermè.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous souhaitez passer une soirèe raffinée dans un lieux d'exception,nous vous conseillons le Royal Monceau Paris 8em.Tout d'abors ,nous avons dègustè une coupe de champagne rosè au "Bar Long"..service très èlègant et parfait , par Charles, un jeune homme fort aimable et courtois, qui donne une exellente approche de ce bel ètablissement.
Le dîner qui a suivi s'est dèroulè au restaurant Carpaccio..cuisines italiennes succulentes et assiettes joliements prèsentèes..service à l'image de l'hôtel:très classe.
En espèrant que vous aurez la chance d'y passer un dèlicieux moments..JM BOUET & S LANSAMAN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Monsieur,

Charles, assistant responsable du bar, et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté de Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez passé un délicieux moment au restaurant Il Carpaccio autours d’une cuisine italienne succulente. Notre chef napolitain Roberto Rispolli travaille avec le sommelier et Meilleur Ouvrier de France, Manuel Peyrondet pour vous proposer de nouvelles surprises dés le mois de septembre.

A très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris pour de savoureuses soirées.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le Spa by Clarins au Royal Monceau est un oasis de paix, de détente et de bien-être à Paris. On est reçu et traité comme une princesse. Le luxe se retrouve dans le moindre détail. Les traitements sont très performants et les esthéticiennes sont super professionnelles. Entre la piscine (la plus grande parmi celles des hôtels parisiens), la salle de fitness, le hammam, la cabine de soins et l'espace détente, on peut passer une journée de rêve !!!! Expérience à renouveler périodiquement ! Le must, ce n'est pas un privilège réservé aux seuls clients de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que le Spa My Blend by Clarins soit pour vous un oasis de paix et de détente. Nos beauty coach ont été très touchés par vos compliments et seront ravis de vous traitez comme une princesse à chacune de vos venues au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous vous attendons pour de nouvelles et nombreuses journées de rêve au Spa My Blend by Clarins, à prolonger dans nos restaurants ou par une très belle nuit au Royal Monceau Raffles Paris.