“Quand la musique est bonne ....”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 36 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2013

Passer un moment au bar , dans un bel endroit est déjà un privilège en soi..
Mais lorsque nous avons décidé de prendre un verre au Royal Monceau , vendredi dernier , nous avons découvert un son nouveau au bar lounge, une musique d'ambiance plutôt ... danzycool*
Après avoir passé au Shazam® plusieurs morceaux , nous demandons où est il possible d'acheter le CD du "Royal bar" ..?
Le DJ , Jean Edouard , ne fait que du "sur mesure" et m'a promis de me réaliser MA playlist
Vivement jeudi prochain ..
*qui donne envie de bouger mais avec une certaine décontraction élégante

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher John,

La musique est au-delà des mots comme se plaisait à écrire Julien Green, l’ illustre écrivain français.

Je suis ravi que ces notes de musique bien choisies et le traitement sur mesure de notre DJ Jean Edouard Lipa vous aient tant plus.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité envers Le Royal Monceau Raffles Paris et espérons vous revoir très vite autours d’un bon cocktail avec une ambiance musicale Royale !

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : 30 juin 2013

Quelle belle decouverte que la terrasse du Royal Monceau. Un Havre de paix en plein Paris. Les patisseries Pierre Hermé sont un vrai delice ! Sans oublier Farid qui par son sourire et sa gentillesse a rendu ce moment encore plus agreable et tout à fait unique. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Royal Monceau fut formidable et tenons à vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes sur Tripadvisor.
Vos compliments ont été transmis à Farid qui en fut sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris d’autres délices préparées par Pierre Hermé vous attendent.

Avis publié : 27 juin 2013

Le brunch du Royal Monceau, un moment de délices
tout y est parfait, le service attentionné du personel à votre écoute et au service de vos moindres souhaits
un buffet tres copieux offrant un large choix de plats chauds et froids
un buffet de desserts signé Pierre Hermé, un bonheur pour les gourmands
tres certainement un des meilleurs brunchs de la capitale, je n'ai qu'une envie y retourner trés vite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Cher Monsieur,

« Un moment de délices », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que les desserts de Pierre Hermé, le service attentionné et le choix des plats proposé vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes de région parisienne et avons l'habitude d'écumer les brunchs de la capitale.
Il va sans dire que celui du Royal Monceau n'a pas de rival (ou plus de rivaux car celui du Ritz et du Crillon étaient très bien - malheureusement fermés pour l'instant).

Entrées à thème, charcuterie, fruits de mers, plats cuisinés chauds et froids - tout est varié et parfaitement présenté.
Mention spéciale aux les délicieux jus de fruits frais et aux desserts signés Pierre Hermé.
Le tout étant à volonté bien sûr.
La salle est magnifique, le buffet parfaitement agencé et le personnel est très souriant, disponible et discret. On se sent très à l'aise malgré le luxe de ce Palace.
Mention spécial à Yassin qui s'est parfaitement occupé de nous et qui était très gentil, sympathique et serviable.
Bref, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris. Merci d’avoir partage votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Je suis ravi que ce moment en famille se révèle être un brunch mémorable et que Yassin, notre chef de rang se soit si bien occupé de vous. Je lui ai déjà transmis votre mention spéciale dont il fut sincèrement touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 18 juin 2013

Un vrai palace ! Les chambres sont très modernes et chaleureuses , le service est impeccable , le personnel est toujours là pour votre service .
Une coure intérieure pour les repas avec vue sur la piscine .
Ambiance calme et feutré .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions sur votre séjour au Royal Monceau-Raffles Paris.

C’est avec plaisir que nous avons remarqué le mot « Palace » dans votre commentaire. En effet, nous venons cette semaine d’obtenir cette prestigieuse distinction ; voir nos clients l’utiliser avant l’heure est pour nous une véritable récompense.

Nous sommes ravis d’apprendre que les chambres et notre équipe vous aient apporté satisfaction.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir au 37 avenue Hoche pour de nouveaux moments parmi nous .

Ömer Acar,

Avis publié : 9 juin 2013

Un Palace de pointe, moderne, élégant et chaleureux. Chambres originales ou tout est organisé autour du lit à la façon d'un loft. Bois, cuir et belles finitions. Superbe marbre blanc dans les salles de bain, certaines avec fenêtres. Accueil souriant et dévoué. Service rapide et professionnel. Sans oublier la magnifique piscine, tout est réuni pour passer un séjour de rêve... Mes amis et moi-même ne pouvons attendre le moment d'y retourner...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravi que vous et vos amis ayez passé un agréable moment. C’est pour nous une véritable récompense d’entendre que le Spa My Blend by Clarins, le service, l’accueil et les chambres vous aient autant plu.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Monceau Raffles Paris.

Le Royal Monceau Raffles Paris

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes Parisiens et nous aimons revenir regulièrement prendre notre petit déjeuner au Royal Monceau, un des meilleurs de la Capitale.
Le petit déjeuner est à la hauteur d'un brunch : jus de fruits frais, viennoiseries Pierre Hermé excellentes, grande variété de pain, de confitures, des fruits frais, toute sorte de fromage blanc, crepes, pancakes, gauffres, sushi, charcuterie, sans oublié les oeufs cuisinés à votre convenance par le chef. Le tout à volonté.
Le cadre de la salle est magnifique et le personnel au petit soin. Merci tout particulièrement à Farid qui s'est occupé de nous, tres agréable, service irréprochable et d'une grande discrétion.
A essayer lors de votre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité envers Le Royal Monceau Raffles Paris.
Nous sommes également très reconnaissants que vous preniez le temps de recommander Le restaurant La Cuisines auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le petit-déjeuner au Royal Monceau soit pour vous l’un des meilleurs de Paris et que vous receviez à chaque fois un service irréprochable et notamment de la part de Farid . Je veillerais à lui transmettre personnellement vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Royal Monceau.