Le Royal Monceau-Raffles Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
1 340 résultats
Avis publié : 23 juillet 2013

Dans une ambiance toute en finesse et douceur ,nous avons apprécié le fait d être au coeur des préoccupations de tout le personnel que nous avons croisé .
De la réception au restaurant ,en passant par le bar ,le service est excellent , les produits délicieux.
L accueil attentionné et la discrétion sont remarquables .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, la qualité de service et des produits. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 2 juillet 2013

Passer un moment au bar , dans un bel endroit est déjà un privilège en soi..
Mais lorsque nous avons décidé de prendre un verre au Royal Monceau , vendredi dernier , nous avons découvert un son nouveau au bar lounge, une musique d'ambiance plutôt ... danzycool*
Après avoir passé au Shazam® plusieurs morceaux , nous demandons où est il possible d'acheter le CD du "Royal bar" ..?
Le DJ , Jean Edouard , ne fait que du "sur mesure" et m'a promis de me réaliser MA playlist
Vivement jeudi prochain ..
*qui donne envie de bouger mais avec une certaine décontraction élégante

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher John,

La musique est au-delà des mots comme se plaisait à écrire Julien Green, l’ illustre écrivain français.

Je suis ravi que ces notes de musique bien choisies et le traitement sur mesure de notre DJ Jean Edouard Lipa vous aient tant plus.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité envers Le Royal Monceau Raffles Paris et espérons vous revoir très vite autours d’un bon cocktail avec une ambiance musicale Royale !

Avis publié : 30 juin 2013

Quelle belle decouverte que la terrasse du Royal Monceau. Un Havre de paix en plein Paris. Les patisseries Pierre Hermé sont un vrai delice ! Sans oublier Farid qui par son sourire et sa gentillesse a rendu ce moment encore plus agreable et tout à fait unique. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Royal Monceau fut formidable et tenons à vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes sur Tripadvisor.
Vos compliments ont été transmis à Farid qui en fut sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris d’autres délices préparées par Pierre Hermé vous attendent.

Avis publié : 27 juin 2013

Le brunch du Royal Monceau, un moment de délices
tout y est parfait, le service attentionné du personel à votre écoute et au service de vos moindres souhaits
un buffet tres copieux offrant un large choix de plats chauds et froids
un buffet de desserts signé Pierre Hermé, un bonheur pour les gourmands
tres certainement un des meilleurs brunchs de la capitale, je n'ai qu'une envie y retourner trés vite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Cher Monsieur,

« Un moment de délices », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que les desserts de Pierre Hermé, le service attentionné et le choix des plats proposé vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes de région parisienne et avons l'habitude d'écumer les brunchs de la capitale.
Il va sans dire que celui du Royal Monceau n'a pas de rival (ou plus de rivaux car celui du Ritz et du Crillon étaient très bien - malheureusement fermés pour l'instant).

Entrées à thème, charcuterie, fruits de mers, plats cuisinés chauds et froids - tout est varié et parfaitement présenté.
Mention spéciale aux les délicieux jus de fruits frais et aux desserts signés Pierre Hermé.
Le tout étant à volonté bien sûr.
La salle est magnifique, le buffet parfaitement agencé et le personnel est très souriant, disponible et discret. On se sent très à l'aise malgré le luxe de ce Palace.
Mention spécial à Yassin qui s'est parfaitement occupé de nous et qui était très gentil, sympathique et serviable.
Bref, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris. Merci d’avoir partage votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Je suis ravi que ce moment en famille se révèle être un brunch mémorable et que Yassin, notre chef de rang se soit si bien occupé de vous. Je lui ai déjà transmis votre mention spéciale dont il fut sincèrement touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.