“Merveilleux palace, service soigné et personnel attentionné”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 15 sur 1 798 Hôtels à Paris
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
“Merveilleux palace, service soigné et personnel attentionné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Belle situation dans cet hôtel de rêve. Jolie suite. Vue imprenable. Personnel soigné. Des matériaux de qualité. La junior suite est splendide. Une bouteille de champagne vous attend. Des amuse-bouche raffiné aussi. Le personnel est attentionné et à votre écoute. Les conseils du concierge sont judicieux. La situation est came. Tout est inoubliable. Lorsqu'on parle de luxe, on peut citer ce palace.

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir décrit votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris comme inoubliable.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre junior suite, l’attention et l’écoute de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche, votre maison parisienne.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Royal Monceau en juillet pour notre nuit de noce, un seul mot : inoubliable ! Ils nous ont surclassé et avions la suite Ray Charles avec piano a queue dans l'entrée, un premier salon, la chambre, la salle de bain, bref que du grand grand, très grand luxe ! Rien à redire, nous avions à notre arrivée un gâteau en forme de cœur Pierre Hermé, une bouteille de champagne L. Perrier, des mignardises à grignoter, que du très bon. Le spa : grand luxe, avec des produits clarins (dans la suite aussi d'ailleurs). Petit dej à tomber par terre ! Nous aimerions y retourner pour chaque anniversaire de mariage, vraiment un grand plaisir, une bulle de rêve au milieu du tumulte parisien. Un grand merci d'avoir contribué à ce moment si magique pour nous.

Chère Madame,

Un immense merci pour ce si joli témoignage !

Nous souhaitons à nouveau vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour votre nuit de noce. Nous sommes ravis d’avoir fait de ce séjour si spécial une bulle de rêve.

Toute l’équipe du Royal Monceau prend à cœur de créer des moments hors du temps et emplis d’émotions pour ses convives. C’est donc une récompense inestimable pour nous tous de lire votre témoignage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche pour votre anniversaire de mariage ou juste pour une soirée en tête dans l’un de nos restaurants étoilés.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai séjourné mi-aout dans ce Palace parisien. Ce dernier est très bien situé car il se trouve à proximité des Champs Elysées et du parc Monceau (ce qui est un atout non négligeable pour les enfants).
Le personnel a été accueillant et réactif à nos sollicitations.
L'hôtel est très paisible dans lequel il est bon de se ressourcer.
Sur la suite : spacieuse et propre. J'ai eu un gros coup de cœur sur la décoration moderne faite par Philipe Starck (ce qui change de la décoration parfois un peu vieillotte de certains autres Palaces parisiens). La salle de bains entourée de miroirs est hallucinante.
Je recommande fortement le brunch proposé par l'hôtel le WE même si le prix pratiqué est onéreux (130€ par personne). Les plats proposés sont fins et les pâtisseries proposées de Pierre Hermé sont un véritable plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir en famille au Royal Monceau Raffles Paris et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis aussi chaleureux et de décrire le 37 avenue Hoche comme un hôtel exceptionnel au personnel accueillant et réactif. Nous sommes ravis que la décoration signée Philippe Starck, le brunch et les célèbres pâtisseries de Pierre Hermé vous ai tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Tourcoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Et en voici les raisons.....
Arrivée à l'hotel à 8h15 pour y prendre notre petit déjeuner en attendant l'heure du check-in, la première excellente nouvelle fût notre chambre prête pour environ 9h00, bien avant l'heure normale!
Petit-dejeuners terminés, direction le desk pour se faire accompagner en chambre, et là, quelle surprise!
Ayant l'habitude d'hotels tels que le Meurice,le Bristol ou le Plaza Athénée (très beaux par ailleurs!), notre chambre nous a réellement ravie, de part sa décoration moderne et luxueuse, une salle de bain géniale, bref...Totalement conquis!
Après une petite ballade, direction La Cuisine côté terasse.Après un apéritif mérité, menu du midi,plats très bien éxécutés et surtout un service parfait surtout grâce à Farid et Brahim!
Pour l'après-midi, test du spa Blend par Clarins, une heure de massage pour moi et coiffure pour Madame. Massage très bien pris en main par une spécialiste qui à parfaitement réalisé celui-ci.Très agréable et relaxant!
Pour Madame, une professionnelle( fort sympathique par ailleurs) à l'écoute de vos besoins et qui à sublimer un chignon.
Pour le soir, nous avions réserver une voiture à la conciergerie et qui très gentillement par ailleurs m'a nouer ma cravate n'étant pas spécialiste dans cette activité!
Le lendemain, petit-déjeuner buffet très complet et savoureux suivi avant de quitter l'hotel d'un diner en terasse toujours aussi réussi.
Une description plus détaillée qu'à l'habitude pour montrer à quel point nous avons été séduit par cet endroit tant par les lieux que par le professionalisme des équipes rencontrés!
En toute objectivité, bravo au Royal Monceau Paris!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur,

C’est un véritable coup de cœur pour nous aussi de lire votre avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris !

Brahim, Farid et toute l’équipe du Royal Monceau souhaite vous remercier pour ce témoignage en détail, ces jolies photos et tous ces compliments.
Nous ravis de lire que vous avez été totalement conquis et que vous ayez profité de ce voyage en amoureux pour vous détendre au spa My Blend by Clarins, siroter un apéritif en terrasse et découvrir les chambres uniques du Royal Monceau.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon moment de détente passé au Royal Monceau au cœur de l'hôtel.
Personnel attentionné et jolie terrasse ombragée de quelques parasols.
Dégustation de la glace Ispahan, créée par Pierre Hermé qui supervise toutes les créations du palace, très agréable.
Lieu très paisible où il fait bon se poser/reposer.
A bientôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment de détente parmi nous et que vous ayez goûté la délicieuse glace Isaphan signé par notre Chef Pâtissier Monsieur Pierre Herme. Je suis sûre que la communauté de Tripadvisor appréciera cette alléchante et rafraichissante photo au bord de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 Avenue Hoche et souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

A très bientôt au Royal Monceau ,

ARCANGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans une ambiance toute en finesse et douceur ,nous avons apprécié le fait d être au coeur des préoccupations de tout le personnel que nous avons croisé .
De la réception au restaurant ,en passant par le bar ,le service est excellent , les produits délicieux.
L accueil attentionné et la discrétion sont remarquables .

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, la qualité de service et des produits. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Passer un moment au bar , dans un bel endroit est déjà un privilège en soi..
Mais lorsque nous avons décidé de prendre un verre au Royal Monceau , vendredi dernier , nous avons découvert un son nouveau au bar lounge, une musique d'ambiance plutôt ... danzycool*
Après avoir passé au Shazam® plusieurs morceaux , nous demandons où est il possible d'acheter le CD du "Royal bar" ..?
Le DJ , Jean Edouard , ne fait que du "sur mesure" et m'a promis de me réaliser MA playlist
Vivement jeudi prochain ..
*qui donne envie de bouger mais avec une certaine décontraction élégante

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher John,

La musique est au-delà des mots comme se plaisait à écrire Julien Green, l’ illustre écrivain français.

Je suis ravi que ces notes de musique bien choisies et le traitement sur mesure de notre DJ Jean Edouard Lipa vous aient tant plus.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité envers Le Royal Monceau Raffles Paris et espérons vous revoir très vite autours d’un bon cocktail avec une ambiance musicale Royale !