“Palace!”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 32 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 août 2013

De l'arrivée au départ on se sent vraiment comme chez soi ! Hôtel magnifique ! Spa sublime ! Personnel aux petits soins et très professionnel ... Mention spéciale pour l'équipe du restaurant La Cuisine !

Hâte d'y retourner à nouveau !

• Séjour en : août 2013
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que le 37 avenue Hoche soit un endroit magnifique pour vous. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine qui fût sincèrement touchée par votre mention spéciale.

Nous aussi nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Royal Monceau-Raffles Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

J'ai eu l'occasion de rester au Royal Monceau le weekend dernier. Depuis la réservation jusqu'au moment du départ tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Notre suite, en plus d'être spacieuse et extrêmement confortable, offrait une ambiance propice à un séjour romantique. Rien ne manquait dans ce petit nid douillet !
Nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Service excellent, produits frais, originaux mais surtout délicieux ! Les viennoiseries Pierre Hermé et le granola maison sont à tomber l
Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit et n'avons pas pu tester les restaurants et le bar mais nous ne manquerons pas de revenir !
Un grand merci à toute l'équipe du Royal Monceau qui mérite amplement sa dénomination Palace !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette inoubliable escapade parisienne avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre week-end romantique se soit déroulé à merveille et que vous vous soyez régalé avec le délicieux Granola maison et les viennoiseries de Monsieur Pierre Hermé.

Nous espérons que cette nuit sera la première de bien d’autres. Comme vos photos le montre si bien, vous avez maintenant la clé du paradis !

A très bientôt au Royal Monceau,

Le Royal Monceau Raffles Paris

Avis publié: 25 août 2013

Belle situation dans cet hôtel de rêve. Jolie suite. Vue imprenable. Personnel soigné. Des matériaux de qualité. La junior suite est splendide. Une bouteille de champagne vous attend. Des amuse-bouche raffiné aussi. Le personnel est attentionné et à votre écoute. Les conseils du concierge sont judicieux. La situation est came. Tout est inoubliable. Lorsqu'on parle de luxe, on peut citer ce palace.

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir décrit votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris comme inoubliable.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre junior suite, l’attention et l’écoute de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche, votre maison parisienne.

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons séjourné au Royal Monceau en juillet pour notre nuit de noce, un seul mot : inoubliable ! Ils nous ont surclassé et avions la suite Ray Charles avec piano a queue dans l'entrée, un premier salon, la chambre, la salle de bain, bref que du grand grand, très grand luxe ! Rien à redire, nous avions à notre arrivée un gâteau en forme de cœur Pierre Hermé, une bouteille de champagne L. Perrier, des mignardises à grignoter, que du très bon. Le spa : grand luxe, avec des produits clarins (dans la suite aussi d'ailleurs). Petit dej à tomber par terre ! Nous aimerions y retourner pour chaque anniversaire de mariage, vraiment un grand plaisir, une bulle de rêve au milieu du tumulte parisien. Un grand merci d'avoir contribué à ce moment si magique pour nous.

Chère Madame,

Un immense merci pour ce si joli témoignage !

Nous souhaitons à nouveau vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour votre nuit de noce. Nous sommes ravis d’avoir fait de ce séjour si spécial une bulle de rêve.

Toute l’équipe du Royal Monceau prend à cœur de créer des moments hors du temps et emplis d’émotions pour ses convives. C’est donc une récompense inestimable pour nous tous de lire votre témoignage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche pour votre anniversaire de mariage ou juste pour une soirée en tête dans l’un de nos restaurants étoilés.

Avis publié: 19 août 2013

J'ai séjourné mi-aout dans ce Palace parisien. Ce dernier est très bien situé car il se trouve à proximité des Champs Elysées et du parc Monceau (ce qui est un atout non négligeable pour les enfants).
Le personnel a été accueillant et réactif à nos sollicitations.
L'hôtel est très paisible dans lequel il est bon de se ressourcer.
Sur la suite : spacieuse et propre. J'ai eu un gros coup de cœur sur la décoration moderne faite par Philipe Starck (ce qui change de la décoration parfois un peu vieillotte de certains autres Palaces parisiens). La salle de bains entourée de miroirs est hallucinante.
Je recommande fortement le brunch proposé par l'hôtel le WE même si le prix pratiqué est onéreux (130€ par personne). Les plats proposés sont fins et les pâtisseries proposées de Pierre Hermé sont un véritable plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir en famille au Royal Monceau Raffles Paris et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis aussi chaleureux et de décrire le 37 avenue Hoche comme un hôtel exceptionnel au personnel accueillant et réactif. Nous sommes ravis que la décoration signée Philippe Starck, le brunch et les célèbres pâtisseries de Pierre Hermé vous ai tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié: 27 juillet 2013

Très bon moment de détente passé au Royal Monceau au cœur de l'hôtel.
Personnel attentionné et jolie terrasse ombragée de quelques parasols.
Dégustation de la glace Ispahan, créée par Pierre Hermé qui supervise toutes les créations du palace, très agréable.
Lieu très paisible où il fait bon se poser/reposer.
A bientôt...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment de détente parmi nous et que vous ayez goûté la délicieuse glace Isaphan signé par notre Chef Pâtissier Monsieur Pierre Herme. Je suis sûre que la communauté de Tripadvisor appréciera cette alléchante et rafraichissante photo au bord de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 Avenue Hoche et souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

A très bientôt au Royal Monceau ,

Avis publié: 23 juillet 2013

Dans une ambiance toute en finesse et douceur ,nous avons apprécié le fait d être au coeur des préoccupations de tout le personnel que nous avons croisé .
De la réception au restaurant ,en passant par le bar ,le service est excellent , les produits délicieux.
L accueil attentionné et la discrétion sont remarquables .

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, la qualité de service et des produits. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.