“l'excellence du Royal Monceau”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 36 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 octobre 2013

L'expérience que nous a fait vivre ce Palace tout au long de notre journée de séminaire restera un souvenir i-nou-bli-able...
Une disponibilité et une compréhension de nos besoins immédiates.
Et déjeuner fameux...
Merci à tous : fantastique équipe ! à très vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre journée de séminaire au Royal Monceau Raffles Paris vous ait laissé « un souvenir i-nou-bli-able ». Nous sommes fiers que vous ayez trouvé l’équipe fantastique, le déjeuner fameux et que vous ayez pu vivre l’expérience Palace.

Nous souhaitons vous remercier vivement de souligner l’Excellence du Royal Monceau par ce joli témoignage auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 37 avenue Hoche.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil formidable partagé par tous nos invités dans le cadre d'un séminaire professionnel dédié à l'optimisme et à l'innovation.
Le personnel du Royal Monceau sait mettre les clients à l'aise, à l'écoute de la moindre demande, vigilant au moindre détail.
Le lieu est magnifique, la salle de cinéma d'un confort absolu. Cependant, la gentillesse du personnel restera le symbole d'une belle soirée (une mention pour le Chef Laurent André avec 1 cuisine aboutie, légère, esthétique servie à 100 personnes à la fois : bravo au Team en cuisine et en salle). Enfin, une mention spécial à l'équipe commerciale : on a toujours ce sentiment d'être attendus, d'être "le" client. Une relation "intimiste" et optimiste en phase avec nos valeurs. Bravo à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre voyage d’affaires au Royal Monceau Raffles Paris soit synonyme d’un accueil formidable et de lieu magnifique.

Grace à votre témoignage, nos équipes vont dépasser les 100 % d’optimisme et nous vous en remercions . Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Le Royal Monceau Raffles Paris

Avis publié : 14 septembre 2013

Tout juste excellent !!!
Cà commence dès l'entrée avec un accueil au top, le bar est très sympathique avec un burger à tomber par terre.....!!!! Même pour un café ou un Coca, le service est parfait !!!
N'hésitez pas descendre aux toilettes à côté du spa, c'est tout aussi magnifique !!!
Les chambres splendides, le personnel très efficaces, normal *****
Enfin tout est parfait !!!
Courrez y vite

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci pour ce Fabuleux témoignage que vous avez pris le temps de publier sur votre voyage d’affaires dans la Ville Lumière.

Nous adorons lorsque vous faites courir toute la communauté de Tripadvisor au 37 avenue Hoche pour découvrir le service, les chambres et même les burgers du Royal Monceau. Toute notre équipe vous est sincèrement reconnaissante pour ces chaleureuses recommandations.

La carte d’automne vient de faire son entrée dans nos restaurants, nous vous attendons pour vous faire découvrir ces saveurs chaleureuses.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

A l arrivée Check in un peu long et le comptoir de la réception n offre pas la possibilité d être assis quelques instants après un voyage.
La décoration de la chambre c est du Starck ..on aime un peu beaucoup passionnément a la folie pas du tout ? C est selon ses goûts..On est assez surpris de constater que seulement deux ans après la réouverture de l établissement les fauteuils en cuir sont maculés de taches.La salle de bains est peu pratique et tous ces miroirs donnent un aspect froid a la pièce.a mon arrivée aucun produit d accueil ne se trouvaient dans la salle de bains.mais cette petite erreur a été très vite réparée.
L équipe du room service a encore quelques petits efforts a faire pour atteindre la perfection. Le chef cuisinier du roi service a la main lourde sur le sel.
Cependant tout le personnel a a cœur de satisfaire pleinement le client. Je tiens a remercier particulièrement Monsieur Nunez pour son aide précieuse.
En revanche le Spa clarins ressemble plus a un hôpital et l accueil y est plutôt glacial...dommage

• Séjour en : septembre 2013

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par différentes prestations et services. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Vos compliments ont également été transmis à Monsieur Nunez qui fût heureux d’avoir pu vous aider.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil personnalisé , personnel souriant et efficace . La magie de la Salle de Bain est à découvrir absolument quant à la Chambre reposante , spacieuse , note Artistique équilibré , aucune fausse note . Le Spa vous transporte , j 'étais sur mon petit nuage . Merci à tous ! Jolie moment partagé avec ma fille .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

« J’étais sur un petit nuage » . 5 mots aussi légers que forts en compliments pour l’équipe du Royal Monceau qui souhaite vous remercier pour ce joli témoignage.

Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez partagé des moments emprunts de magie parmi nous et que la note artistique vous ait tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche, votre maison parisienne.

Avis publié : 27 août 2013

De l'arrivée au départ on se sent vraiment comme chez soi ! Hôtel magnifique ! Spa sublime ! Personnel aux petits soins et très professionnel ... Mention spéciale pour l'équipe du restaurant La Cuisine !

Hâte d'y retourner à nouveau !

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que le 37 avenue Hoche soit un endroit magnifique pour vous. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine qui fût sincèrement touchée par votre mention spéciale.

Nous aussi nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau

Avis publié : 25 août 2013

J'ai eu l'occasion de rester au Royal Monceau le weekend dernier. Depuis la réservation jusqu'au moment du départ tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Notre suite, en plus d'être spacieuse et extrêmement confortable, offrait une ambiance propice à un séjour romantique. Rien ne manquait dans ce petit nid douillet !
Nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Service excellent, produits frais, originaux mais surtout délicieux ! Les viennoiseries Pierre Hermé et le granola maison sont à tomber l
Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit et n'avons pas pu tester les restaurants et le bar mais nous ne manquerons pas de revenir !
Un grand merci à toute l'équipe du Royal Monceau qui mérite amplement sa dénomination Palace !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette inoubliable escapade parisienne avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre week-end romantique se soit déroulé à merveille et que vous vous soyez régalé avec le délicieux Granola maison et les viennoiseries de Monsieur Pierre Hermé.

Nous espérons que cette nuit sera la première de bien d’autres. Comme vos photos le montre si bien, vous avez maintenant la clé du paradis !

A très bientôt au Royal Monceau,

Le Royal Monceau Raffles Paris