Le Royal Monceau-Raffles Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
598 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
1 341 résultats
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons fait appel au Royal Monceau pour l'organisation d'un petit déjeuner presse dans un des salon de réception de l'hotel. Le salon était parfait et très agréable pour nos invités. Le personnel banquets du Royal Monceau nous a donné satisfaction à tous points de vue : service parfait, petit déjeuner excellent, très l'écoute de nos moindres besoins.
Bravo à Toute cette équipe de vrais pros de l'événementiel qui a su nous réserver tous les égarts et les attentions qu'on attend d'un service palace
Notre client était ravi, les journalistes invités également. Une expérience à renouveler avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le petit-déjeuner de presse que vous avez organiser au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe des banquets et réceptions fut sincèrement touchée par vos compliments et d’être à l’honneur en faisant le titre de votre article. Transformer les événements de nos clients en véritable succès, voici notre mission quotidienne . Nous sommes ravis que vos clients et les journalistes que vous avez conviés aient reçus tous les égards et l’attention de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau.

General Manager

Avis publié : 2 octobre 2013

Probablement le meilleur palace de Paris. J'ai découvert le royal Monceau à l'occasion d'un voyage professionnel à Paris. Je connaissais pour y avoir séjourner, deux autres palaces parisiens. Depuis l'accueil jusqu'au check out, l'experience au Royal Monceau a dépassé mes attentes ( et mes expériences passées dans les autres palaces).
L'attention est constante tout au long du sejour, le design des chambres leur donne un cache unique et l'on s'y sent tres bien. J'ai pu tester le restaurant italien, tout simplement génial et des recommandations pour les vins qui étaientt juste parfaites.
No comment sur le petit dejeuner: je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualite. tout simplement magique. J'y viendrai certainement pour des dejeuners d'affaires.
Bref un sejour extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe « Un séjour extraordinaire » parmi nous, voici la mission que nous nous fixons tous les jours au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur premier séjour au Royal Monceau et de souligner l’attention constante de nos équipes, les recommandations juste parfaites du sommelier, la qualité du petit déjeuner, le caché des chambres. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons d’ores et déjà à nouveau dans votre maison parisienne.

Avis publié : 2 octobre 2013

L'expérience que nous a fait vivre ce Palace tout au long de notre journée de séminaire restera un souvenir i-nou-bli-able...
Une disponibilité et une compréhension de nos besoins immédiates.
Et déjeuner fameux...
Merci à tous : fantastique équipe ! à très vite

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre journée de séminaire au Royal Monceau Raffles Paris vous ait laissé « un souvenir i-nou-bli-able ». Nous sommes fiers que vous ayez trouvé l’équipe fantastique, le déjeuner fameux et que vous ayez pu vivre l’expérience Palace.

Nous souhaitons vous remercier vivement de souligner l’Excellence du Royal Monceau par ce joli témoignage auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 37 avenue Hoche.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil formidable partagé par tous nos invités dans le cadre d'un séminaire professionnel dédié à l'optimisme et à l'innovation.
Le personnel du Royal Monceau sait mettre les clients à l'aise, à l'écoute de la moindre demande, vigilant au moindre détail.
Le lieu est magnifique, la salle de cinéma d'un confort absolu. Cependant, la gentillesse du personnel restera le symbole d'une belle soirée (une mention pour le Chef Laurent André avec 1 cuisine aboutie, légère, esthétique servie à 100 personnes à la fois : bravo au Team en cuisine et en salle). Enfin, une mention spécial à l'équipe commerciale : on a toujours ce sentiment d'être attendus, d'être "le" client. Une relation "intimiste" et optimiste en phase avec nos valeurs. Bravo à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre voyage d’affaires au Royal Monceau Raffles Paris soit synonyme d’un accueil formidable et de lieu magnifique.

Grace à votre témoignage, nos équipes vont dépasser les 100 % d’optimisme et nous vous en remercions . Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Le Royal Monceau Raffles Paris

Avis publié : 14 septembre 2013

Tout juste excellent !!!
Cà commence dès l'entrée avec un accueil au top, le bar est très sympathique avec un burger à tomber par terre.....!!!! Même pour un café ou un Coca, le service est parfait !!!
N'hésitez pas descendre aux toilettes à côté du spa, c'est tout aussi magnifique !!!
Les chambres splendides, le personnel très efficaces, normal *****
Enfin tout est parfait !!!
Courrez y vite

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci pour ce Fabuleux témoignage que vous avez pris le temps de publier sur votre voyage d’affaires dans la Ville Lumière.

Nous adorons lorsque vous faites courir toute la communauté de Tripadvisor au 37 avenue Hoche pour découvrir le service, les chambres et même les burgers du Royal Monceau. Toute notre équipe vous est sincèrement reconnaissante pour ces chaleureuses recommandations.

La carte d’automne vient de faire son entrée dans nos restaurants, nous vous attendons pour vous faire découvrir ces saveurs chaleureuses.