“Bigger !” 5 5 étoiles

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 15 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Bigger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

De retour au Royal Monceau ! parfait du début à la fin ! nous avons été surclassés dans une magnifique suite. Un grand merci à l'équipe des concierges qui a organisé notre transfert de l'aéroport ainsi que nos réservations de restaurants et clubs. En tout cas je sais maintenant que pour chacun de mes voyages sur Paris je choisirais le Royal Monceau !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un GRAND merci pour votre élogieux commentaire! C’est avec émotion que nous avons lu vos commentaires si chaleureux.

Nous sommes ravis d’apprendre que Le Royal Monceau Raffles Paris est désormais votre nouvelle maison parisienne !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cet endroit. Personnel attentionné et souriant. Chambre magnifique mais un peu trop remplie en meubles superbe Spa avec piscine ou on peut vraiment nager. Nous avons dine au restaurant italien de l hôtel que je vous recommande vivement avec un service impeccable mais un peu cher. Un superbe établissement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le Spa My Blend By Clarins ainsi que le restaurant Il Carpaccio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ère fois que j'entre au Royale Monceau, je suis bluffer.
Son restaurent Il Carpaccio, 1 étoile au Michelin, est superbe.
La cuisine est raffinée et excellente. Une vraie découverte.
Le personne aux petits soins et avec sincérité.
Notre dîner d'affaire a été un voyage!
Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire voyager le temps d’un dîner!

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio a été sincèrement touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons partagé un brunch entre amis et parmi tous les brunchs proposés dans la capitale celui ci a été au dessus de tous les autres brunchs. Les produits sont variés et de qualité irréprochable, l'accueil du staff très chaleureux, on avait vraiment l'impression d'aller chez des amis. Finalement pas beaucoup d'espace en luxe et convivialité. On reviendra !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur le brunch que vous avez partager avec vos amis au restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité des produits, l’accueil et la convivialité. Nous avons été sincèrement touchés que vous placiez le brunch du Royal Monceau Raffles Paris au dessus des autres palaces parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au plein cœur de Paris ... A 2 pas de l arc de triomphe et deux quartier des Champs Elysées... Ce palace nous a fait rêver le temps d un weekend
De l accueil en passant par le service ... La deco.... La qualité des restaurants... Tout y est.... Sans oublie ce magnifique SPA Clarins qui allié charme et design.
Nous conseillons très vivement le petit déjeuner qui est de loin l un des meilleurs.
Mon prochain séjour a Paris ne saurait tarder...
Le titre de Palace est bien mérité
A très bientôt
P & E

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que Le Royal Monceau Raffles Paris vous ait fait rêver l’espace d’un week-end et que vous ayez apprécié l’accueil, le service, les restaurants et le Spa My Blend By Clarins.

Le Royal Monceau Raffles Paris se préparent d’ores et déjà à préparer les fêtes de fins d’année de façon exceptionnelle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons brunché dimanche 3 novembre à La Cuisine.
Salle refaite avec goût, originale, colorée mais pas kitsch. Service parfait, mené par Farid qui avait pris notre réservation et qui a su avoir les attentions agréables en se souvenant qu'il s'agissait de nos anniversaires respectifs. Lors des voyages au buffet, le personnel a l’œil et remet le couvert rapidement, en toute discrétion
Tous les buffets sont de grande qualité : les oeufs brouillés à la truffe blanche, les pâtes maison, la salade de ris de veau, les fruits de mer sautés, le jarret aux épices, les fromages, et les desserts Pierre Hermé, j'en passe et des meilleures tant le choix est vaste. Des produits frais et de qualité, pour passer un très bon moment culinaire et apprécier la diversité des cuisines proposées par le Royal Monceau (également des plats libanais, italiens, japonais...)
Par la suite, Farid nous a fait visiter le reste de l'hôtel pour en apprécier les charmes, très agréable de découvrir ce palace.
Bref, une expérience à refaire rapidement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel Formidable avis pour un Formidable brunch !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le restaurant La Cuisine pour célébrer vos anniversaires et surtout que vous ayez passé très un bon moment culinaire autours d’un buffet de saveurs.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris sur Tripadvisor. Votre soutien est une vraie récompense pour les équipes et notamment pour Farid à qui je transmettrais personnellement vos félicitations.

Nous vous attendons d’ores et déjà pour un prochain brunch au Royal Monceau Raffles Paris.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Brunch en famille à l'occasion d'un anniversaire dont tout le monde parle encore. Les plus jeunes ont adoré se transformer en chef le temps d'un atelier autours des pizzas sucrées/salées . Les plus grands ont été conquis par l'ambiance feutrée chic et décontractée à la fois, par le service aux petits soins et les mets absolument délicieux. Un grand bravo à Nicolas et au chef italien Roberto pour l'animation de l'atelier pour les enfants. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons très vite.

Séjour du octobre 2013
Chère Madame,

Un grand merci d’avoir partager votre avis sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que toute votre famille ait passé un aussi bon moment et que les plus jeunes aient trouvé un bon divertissement dans l’atelier pizza organisé par notre chef étoilé originaire de Naples, Roberto Rispoli.

C’est avec grand plaisir que je féliciterai de votre part Nicolas et Roberto qui seront ravis de votre retour sur les animations pour enfant.

A très bientôt au Royal Monceau,