““Un moment magique en famille””

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 14 sur 1 798 Hôtels à Paris
““Un moment magique en famille””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il y a quelques jours, j'ai découvert le Brunch du Royal Monceau Raffles Paris. C'est absolument divin. Le cadre est magnifique, la musique relaxante, le buffet succulent signé Pierre Hermé. Le service est irréprochable, les hôtesses sont adorables et soucieuses du confort de leurs clients. Mais le plus important à mes yeux est surement l'attention 'Royale' portée aux enfants dans cet hôtel. Les enfants sont pris en charge dès leur arrivée dans l'établissement, pendant que les parents brunchent paisiblement, et ils participent à des ateliers qui varient chaque semaine, allant de l'atelier artistique sur le thème Roy Lichtenstein à l'atelier culinaire avec préparation de pizza sous la supervision d'un chef cuisinier.
A l'issue du brunch les enfants étaient conquis et demandaient déjà le thème du prochain atelier...les parents étaient, eux, ravis et détendus.
Je souhaitais simplement remercier la Direction ainsi que toute l'équipe du Royal Monceau Raffles Paris pour ces agréables moments de bonheur partagés en famille. Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos compliments, nous avons été sincèrement touchés.

Nous sommes ravis de lire que votre brunch fut « divin » et le service irréprochable.
L’accueil des enfants au Royal Monceau nous tient vraiment à cœur, il n’y a donc pas plus grande récompense pour nous que de lire votre commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour les prochains ateliers enfants au Royal Monceau Raffles Paris.

Sincèrement

• En arabe d'abord
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est un séjour inoubliable que nous avons vécu il y a déjà presque deux semaines au Royal Monceau à Paris. Après un excellent déjeuner au Bar Long, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans la plus grande suite de l'hôtel : la suite Royal Monceau.
Le personnel de l'hôtel a été parfait et très attentionné tout au long de notre séjour. Nous souhaitions remercier particulièrement Medhi pour sa gentillesse ainsi qu'une jeune femme dont nous n'avons pas retenu le prénom et qui a accepté de nous prendre en photo devant le magnifique sapin de Noël.
Mis à part cette suite incroyable, les pâtisseries du chef Hermé nous ont véritablement conquis et nous avons adoré les produits frais et les viennoiseries du petit-déjeuner.
C'est avec plaisir que nous espérons pouvoir revenir très prochainement. Encore une fois, merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un séjour inoubliable, voici 3 mots qui ont su ravir toute notre équipe et surtout Mehdi de la réception.

C’est à nous de vous remercier pour ce superbe article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor après votre récent séjour au Royal Monceau . Quel plaisir que vous ayez apprécié les douceurs du chef pâtissier Pierre Hermé, le petit-déjeuner et le surclassement surprise en suite.

Nous espérons, nous aussi, vous retrouvez rapidement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres séjours inoubliables.

Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bel hôtel, beau cadre chaleureux, une très jolie et agréable hôtesse d'exception à l'accueil, désolé d'avoir déjà oublié son prénom compose : Anne ????? , personnel top . Une soirée inoubliable en compagnie du chef Laurent et Joël Dupuch. Bravo

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un souvenir inoubliable, voilà un commentaire que nous sommes ravis de lire !

C’est un réel plaisir d’apprendre que cet événement spécial en présence de M. Joël Dupuch vous ai enchanté.

Le Chef Laurent André et Anne Charlotte se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 37 Avenue Hoche.

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

A deux pas de l'Etoile. Un plaisir de séjourner dans ce palace relooké en 2010. Personnel très attentionné et toujours souriant tout en étant discret. Un service tout en fluidité. La suite de 40m2 était magnifique avec un design de Philippe Starck assez étonnant. L'isolation phonique tant avec l'extérieur qu'avec l'intérieur est excellente. Le SPA en sous-sol est superbe avec une grande piscine de 23m à éclairage naturel pour partie, sauna et hammam de belles tailles, soins excellents par un personnel très qualifié. Bien sur tout cela a un prix, mais quel bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre de choisir les chambres qui donnent sur l'avenue Hoche, l'insonorisation est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Madame,

Merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Royal Monceau Raffles Paris avec votre voyage dans la ville lumière.

Quel plaisir de lire que vous ayez trouvé la suite magnifique, le personnel attentionné et souriant , le spa superbe et les soins excellents. Tous ces compliments ont d’ores et déjà été partagés avec toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris qui en fut sincèrement touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche, votre maison parisienne.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de brancher au Royal monceau ce samedi, une expérience inoubliable avec un service exceptionnel de deux jeune serveurs très compétent et très attentionné Alexis et Yassin, leur service était impeccable j'y retournais ce week end encore pour sure.
Client extérieur à l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Alexis et Yassin se joignent à moi ainsi que toute l’équipe du restaurant La Cuisine pour vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience inoubliable au Royal Monceau Raffles Paris et que vous y ayez trouvé le service compétent et très attentionné.

Nous vous attendons d’ores et déjà ce week-end au 37 avenue Hoche.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

De retour au Royal Monceau ! parfait du début à la fin ! nous avons été surclassés dans une magnifique suite. Un grand merci à l'équipe des concierges qui a organisé notre transfert de l'aéroport ainsi que nos réservations de restaurants et clubs. En tout cas je sais maintenant que pour chacun de mes voyages sur Paris je choisirais le Royal Monceau !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un GRAND merci pour votre élogieux commentaire! C’est avec émotion que nous avons lu vos commentaires si chaleureux.

Nous sommes ravis d’apprendre que Le Royal Monceau Raffles Paris est désormais votre nouvelle maison parisienne !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cet endroit. Personnel attentionné et souriant. Chambre magnifique mais un peu trop remplie en meubles superbe Spa avec piscine ou on peut vraiment nager. Nous avons dine au restaurant italien de l hôtel que je vous recommande vivement avec un service impeccable mais un peu cher. Un superbe établissement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le Spa My Blend By Clarins ainsi que le restaurant Il Carpaccio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.