Le Royal Monceau-Raffles Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
386 $US
1 340 résultats
Avis publié : 12 janvier 2014

Dès notre arrivée le tempo était donné:accueil d'une parfaite courtoisie.,l'athmosphère chaleureuse que crée d'emblée le personnel et je citerai Yassin,présent mais sans accés ,attentif et pret à nous satisfaire.Le buffet est somptueux..et nous a permis de faire un beau voyage du Liban à l'Italie pour rejoindre Paris avec les délicieuses douceurs de Pierre Hermé. Un dimanche pas comme les autres........................................

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour voyager autours d’un brunch. Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux et tout particulièrement le travail de Yassin. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

N’hésitez pas à venir découvrir notre « Sunday Night Film Club », tous les dimanche soir les grands titres du 7ème art sont à redécouvrir. L’occasion de s’offrir une toile « version Palace » et de finir le weekend sur une note glamour et culturelle. Sirotez votre coupe de Champagne confortablement assis dans nos fauteuils en cuir, dégustez notre pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris, et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis publié : 8 janvier 2014

Après une présélection drastique des Palaces parisiens, nous avons décidé de fêter notre mariage au Royal Monceau. Pour y avoir séjourné, déjeuné, apprécié le tea-time à de nombreuses reprises , je dois avouer que la qualité de service est réellement magique. Cet établissement possède des prestations de grandes qualités et de surcroît un personnel haut de gamme, sans tomber dans le côté ostentatoire habituel des hôtels de Luxe et c'est bien là toute la réelle différence de ce splendide Palace qu'est le Royal Monceau. Pour avoir beaucoup voyagé, le Royal Monceau est pour moi et sans nul doute, le meilleur Palace parisien. Je l'ai vivement recommandé à des amis étrangers qui ont été plus qu'enchantés. Je suis à chaque fois subjugué par l'attention très particulière de l'ensemble du personnel. Concernant le restaurant gastronomique, une fois de plus, c'est absolument divin. Les mets sont délicieux et la carte des vins remarquable. Je conseille de réserver une table ronde dans une des alcôves du restaurant "la Cuisine". Toutes mes plus sincères félicitations à la Direction et à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : C'est tout à fait personnel, mais j'apprécie en particulier les chambres sur l'avenue et en étage élevé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de célébrer votre mariage au Royal Monceau Raffles Paris. C’est pour nous le gage d’une grande confiance de célébrer un événement aussi exceptionnel parmi nous et nous sommes sincèrement touchés de recevoir vos félicitations à cette occasion.

Quel plaisir de lire que ce fut réellement magique. Ces quelques lignes symbolisent toute la sincérité de notre équipe à créer des moments emplis d’émotions et nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche et vous prions de recevoir à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y venons par période, c'est toujours très bien, la carte n'est pas très riche, mais les plats sont toujours bien équilibrés, parfois juste (le tartare de saumon). Tout est très bien du service, à la discrétion de l'endroit et des personnes que l'on y rencontre. Un bel endroit pour parler business.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci d’organiser vos rendez-vous d’affaire au 37 avenue Hoche. Nous sommes ravis que vous ayez vos habitudes au Bar du Royal Monceau et que le service, la discrétion et la qualité de la carte en fasse un bel endroit.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor pour recommander le Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau. Pourquoi ne pas essayer la « Salade My Blend » élaborée en collaboration avec le Dr. Courtin-Clarins qui propose de commencer l’année tout en detox avec des noix de saint -jacques snackées, des condiments de kiwi, ….

Avis publié : 6 janvier 2014

Outre le brunch et les excellents restaurants (la Cuisine et le Carpaccio) que nous avions déjà testéś, nous avons organisé un événement familial dans un des salons de ce superbe hôtel.
Non seulement la nourriture y était excellente comme d'habitude mais nous avons eu le privilège de recevoir un service parfait par un personnel très professionnel et attentionné.
Cet établissement est également à conseiller pour tous vos événements personnels ou professionnels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce magnifique témoignage sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous connaissiez si bien les restaurants et que votre rendez-vous familial se soit si bien déroulé.

Vos compliments seront transmis à toute notre équipe qui saura apprécier vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons decidé de bien commencer l'année avec ma future épouse, et avons donc été prendre le petit dejeuner au royal Monceau le 2 janvier. C'etait tout simplement genialissime! Le personnel aux petits soins, rien de trop, pas trop oppresant comme ca peut l'etre dans certains palaces. Et que dire de ce superbe buffet qui contient tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée (la liste de tout ces merveilleux mets est beaucoup trop longue, mais je souligne la green potion ainsi que les succulentes viennoiseries de Pierre Hermé). On etait tellement bien que j'en ai profité pour faire ma demande en mariage.. Encore un grand merci pour ce merveilleux moment!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord c’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je souhaite vous féliciter pour vos fiançailles. Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez choisi de partager ce merveilleux moment au Royal Monceau et nous vous prions de recevoir tous nos vœux de bonheur.

Nous souhaitons également vous remercier pour cet incroyable témoignage. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes qui sont de vrais encouragements pour notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche autours d’un cocktail en amoureux, un brunch en famille ou une séance au Cinéma des Lumières.