“Un week end Magnifique!”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Un week end Magnifique!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une reservation prise avec professionalism et suivie par une equipe concierges avec beaucoup de gentillesse et souci des details. La surprise pour les 70 ans de ma maman fut une grande reussite en particulier grace a la grande qualite de service propose tout au long de leur sejour. Merci a Laurent pour le suivi et l organisation de la soirée. Tout etait superbe du check in en passant par la chambre, Le bar, le room service...un grand Merci. Je recommande!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout était superbe ! Voici les 3 mots qui devraient résumer chaque anniversaire. Nous sommes ravis que votre maman ait choisi de passer cette journée très spéciale au Royal Monceau Raffles Paris et surtout que ce fut une grande réussite.

Nous avons tous étaient très sensibles à vos compliments et recommandations, notamment Laurent Coppis, notre Chef Concierge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous pour d’autres fêtes de famille.

• En arabe d'abord
Franconville, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis allée bruncher au Royal Monceau le samedi 2 novembre, accompagnée d'une amie.
Nous avons été très bien accueillies par Brahim. Le buffet est très varié, copieux. Les pâtisseries de Pierre Hermé sont succulentes. L'ambiance est feutrée, chic sans être snob : un vrai moment de bonheur ! Le personnel est efficient, tout en discrétion.
Annie D.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir aussi agréable de votre brunch entre amies au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe fut ravie de vous servir et nous souhaitons vous remercier d’avoir souligné la qualité de leur travail. Votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Brahim a été tout particulièrement touché par vos compliments et vous en est sincèrement reconnaissant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis écrit le 18 janvier 2014

Mention spéciale au brunch servi le samedi et le dimanche dans une ambiance chic mais familiale.
Le buffet y est excellent et très varié. On y apprécie tout particulièrement la sélection de pâtisseries et de confitures Pierre Hermé.
Le personnel est compétent et attentionné, merci encore à Yacin qui s'est très bien occupé de nous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous adorons les mentions spéciales comme celles-ci !

Un grand merci d’avoir publié cet article sur le brunch du week-end du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez les pâtisseries de Monsieur Pierre Hermé, l’ambiance chic et familiale et le service attentionné de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous féliciterons Yacin de votre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouvé très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel es parfait excellent de plus les femmes de chambres sont très aimables et souriante
Je reviendrai souvent au royal monceau je me sens comme chez moi très franchement ce qui me plait le plus c'est le services et les petites attention.. Et les petits détaillé de la femme de chambre quand elles range mes produits merci beaucoup

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partager vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous avons été très touchés de lire que vous vous sentiez comme chez vous au 37 avenue Hoche et que le service minutieux des femmes de chambre ainsi que leurs sourires aient marqué votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, votre demeure parisienne.

Directeur Génral
Avis écrit le 14 janvier 2014

Avant les fêtes, nous avons fait un après-midi tea-time entre amies : parfait !
La cartes des tisanes de pascal Hamour est incroyable, les bouchées salées et sucrées sont délicieuses, tout est fait pour passer un moment de détente raffiné. Le personnel est très sympathique, la déco très sympa, les canapés sont agréables, on se sent bien, on a plus du tout envie de partir ! En comparaison à d'autres établissements (Shangri-la, Hyatt Vendôme, le Mandarin oriental), c'est mon tea-time préféré !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Un tea-time entre amies est toujours un moment de détente et de retrouvaille. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour cette parenthèse gourmande .

Quel compliment de lire que vous n’aviez pas envie de partir ! Les portes du 37 avenue Hoche vous sont toujours ouvertes pour se prélasser autours de la piscine du Spa My Blend by Clarins, pour se faire une toile dans le superbe Cinema des Lumières, pour un cocktail ensoleillé en terrasse ou une salade My Blend pour un déjeuner detox… autant d’excuses encore bien plus pour se retrouver entre amis au Royal Monceau.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes qui sont un réel soutien.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis écrit le 12 janvier 2014

Dès notre arrivée le tempo était donné:accueil d'une parfaite courtoisie.,l'athmosphère chaleureuse que crée d'emblée le personnel et je citerai Yassin,présent mais sans accés ,attentif et pret à nous satisfaire.Le buffet est somptueux..et nous a permis de faire un beau voyage du Liban à l'Italie pour rejoindre Paris avec les délicieuses douceurs de Pierre Hermé. Un dimanche pas comme les autres........................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour voyager autours d’un brunch. Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux et tout particulièrement le travail de Yassin. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

N’hésitez pas à venir découvrir notre « Sunday Night Film Club », tous les dimanche soir les grands titres du 7ème art sont à redécouvrir. L’occasion de s’offrir une toile « version Palace » et de finir le weekend sur une note glamour et culturelle. Sirotez votre coupe de Champagne confortablement assis dans nos fauteuils en cuir, dégustez notre pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris, et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis écrit le 8 janvier 2014

Après une présélection drastique des Palaces parisiens, nous avons décidé de fêter notre mariage au Royal Monceau. Pour y avoir séjourné, déjeuné, apprécié le tea-time à de nombreuses reprises , je dois avouer que la qualité de service est réellement magique. Cet établissement possède des prestations de grandes qualités et de surcroît un personnel haut de gamme, sans tomber dans le côté ostentatoire habituel des hôtels de Luxe et c'est bien là toute la réelle différence de ce splendide Palace qu'est le Royal Monceau. Pour avoir beaucoup voyagé, le Royal Monceau est pour moi et sans nul doute, le meilleur Palace parisien. Je l'ai vivement recommandé à des amis étrangers qui ont été plus qu'enchantés. Je suis à chaque fois subjugué par l'attention très particulière de l'ensemble du personnel. Concernant le restaurant gastronomique, une fois de plus, c'est absolument divin. Les mets sont délicieux et la carte des vins remarquable. Je conseille de réserver une table ronde dans une des alcôves du restaurant "la Cuisine". Toutes mes plus sincères félicitations à la Direction et à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : C'est tout à fait personnel, mais j'apprécie en particulier les chambres sur l'avenue et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de célébrer votre mariage au Royal Monceau Raffles Paris. C’est pour nous le gage d’une grande confiance de célébrer un événement aussi exceptionnel parmi nous et nous sommes sincèrement touchés de recevoir vos félicitations à cette occasion.

Quel plaisir de lire que ce fut réellement magique. Ces quelques lignes symbolisent toute la sincérité de notre équipe à créer des moments emplis d’émotions et nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche et vous prions de recevoir à nouveau tous nos vœux de bonheur.