“Du très haut de gamme”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 30 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 février 2014

Une prestation haut de gamme digne d'un vrai grand palace !!! Dès notre arrivée, nous étions baignés dans une ambiance des plus agréables grâce à un accueil souriant et très courtois. La décoration raffinée de la suite était tout simplement somptueuse et nous apprécions profondément le soin apporté aux moindres détails. L'atmosphère chic et feutrée rend cet hôtel très chaleureux et pour ma part, je me suis sentie comme dans un cocon pendant tout notre séjour. Bravo au personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses délicates attentions. Nous tenons à remercier Maria et Salim pour leur accueil et leur grande disponibilité. Tout a contribué à faire de notre séjour chez vous un moment de grâce mémorable. Le Royal Monceau sait assurer une qualité de service assez rare à trouver de nos jours. C'est du très haut de gamme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : La Junior suite est magnifique ! Mes coups de coeur : une literie faite pour se sentir "comme s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis très haut de gamme !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre article sur Tripadvisor après votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris. L’avis de nos hôtes est très important et constitue un axe essentiel d’amélioration et d’encouragement. Salim et Maria seront d‘ailleurs ravis que vous ayez apprécié l’accueil qu’ils vous ont réservé.

Vos coups de cœur sur la qualité de la literie et les fameuses lampes Pipistrello soulignent effectivement tous ces petits détails qui font du Royal Monceau Raffles Paris le nouveau Palace de la Ville Lumière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 28 janvier 2014

Cet endroit est sublime sur tous les plans. Le restaurant La Cuisine offre une qualité de service remarquable et unique à Paris - à la fois amicale et très protocolaire. Le bar se trouvant après le lobby est extrêmement cosy et le design crée par Starck y contribue grandement au fait de s'y sentir comme chez soi.
Immense bravo au personnel, tout bonnement parfait, surtout le chef Laurent André qui un tact auprès de ses clients que je trouve remarquable.

Astuce pour la chambre : Le brunch est probablement le meilleur de Paris à ce jour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Monsieur,

Votre avis est important à nos yeux et nous souhaitons vous remercier de l’avoir partager sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous trouviez que le brunch du restaurant La Cuisine soit probablement le meilleur de Paris et que vous soulignez la qualité du service et l’accueil de notre Chef Executif, Laurent André.

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes . Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Direcetur Général

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Une reservation prise avec professionalism et suivie par une equipe concierges avec beaucoup de gentillesse et souci des details. La surprise pour les 70 ans de ma maman fut une grande reussite en particulier grace a la grande qualite de service propose tout au long de leur sejour. Merci a Laurent pour le suivi et l organisation de la soirée. Tout etait superbe du check in en passant par la chambre, Le bar, le room service...un grand Merci. Je recommande!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,

Tout était superbe ! Voici les 3 mots qui devraient résumer chaque anniversaire. Nous sommes ravis que votre maman ait choisi de passer cette journée très spéciale au Royal Monceau Raffles Paris et surtout que ce fut une grande réussite.

Nous avons tous étaient très sensibles à vos compliments et recommandations, notamment Laurent Coppis, notre Chef Concierge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous pour d’autres fêtes de famille.

Avis publié : 22 janvier 2014

Je suis allée bruncher au Royal Monceau le samedi 2 novembre, accompagnée d'une amie.
Nous avons été très bien accueillies par Brahim. Le buffet est très varié, copieux. Les pâtisseries de Pierre Hermé sont succulentes. L'ambiance est feutrée, chic sans être snob : un vrai moment de bonheur ! Le personnel est efficient, tout en discrétion.
Annie D.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir aussi agréable de votre brunch entre amies au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe fut ravie de vous servir et nous souhaitons vous remercier d’avoir souligné la qualité de leur travail. Votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Brahim a été tout particulièrement touché par vos compliments et vous en est sincèrement reconnaissant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 18 janvier 2014

Mention spéciale au brunch servi le samedi et le dimanche dans une ambiance chic mais familiale.
Le buffet y est excellent et très varié. On y apprécie tout particulièrement la sélection de pâtisseries et de confitures Pierre Hermé.
Le personnel est compétent et attentionné, merci encore à Yacin qui s'est très bien occupé de nous !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous adorons les mentions spéciales comme celles-ci !

Un grand merci d’avoir publié cet article sur le brunch du week-end du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez les pâtisseries de Monsieur Pierre Hermé, l’ambiance chic et familiale et le service attentionné de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous féliciterons Yacin de votre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouvé très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 14 janvier 2014

Avant les fêtes, nous avons fait un après-midi tea-time entre amies : parfait !
La cartes des tisanes de pascal Hamour est incroyable, les bouchées salées et sucrées sont délicieuses, tout est fait pour passer un moment de détente raffiné. Le personnel est très sympathique, la déco très sympa, les canapés sont agréables, on se sent bien, on a plus du tout envie de partir ! En comparaison à d'autres établissements (Shangri-la, Hyatt Vendôme, le Mandarin oriental), c'est mon tea-time préféré !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Un tea-time entre amies est toujours un moment de détente et de retrouvaille. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour cette parenthèse gourmande .

Quel compliment de lire que vous n’aviez pas envie de partir ! Les portes du 37 avenue Hoche vous sont toujours ouvertes pour se prélasser autours de la piscine du Spa My Blend by Clarins, pour se faire une toile dans le superbe Cinema des Lumières, pour un cocktail ensoleillé en terrasse ou une salade My Blend pour un déjeuner detox… autant d’excuses encore bien plus pour se retrouver entre amis au Royal Monceau.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes qui sont un réel soutien.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis publié : 12 janvier 2014

Dès notre arrivée le tempo était donné:accueil d'une parfaite courtoisie.,l'athmosphère chaleureuse que crée d'emblée le personnel et je citerai Yassin,présent mais sans accés ,attentif et pret à nous satisfaire.Le buffet est somptueux..et nous a permis de faire un beau voyage du Liban à l'Italie pour rejoindre Paris avec les délicieuses douceurs de Pierre Hermé. Un dimanche pas comme les autres........................................

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour voyager autours d’un brunch. Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux et tout particulièrement le travail de Yassin. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

N’hésitez pas à venir découvrir notre « Sunday Night Film Club », tous les dimanche soir les grands titres du 7ème art sont à redécouvrir. L’occasion de s’offrir une toile « version Palace » et de finir le weekend sur une note glamour et culturelle. Sirotez votre coupe de Champagne confortablement assis dans nos fauteuils en cuir, dégustez notre pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris, et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art.

A très bientôt au Royal Monceau,