“Moment magique...” 5 5 étoiles

N° 11 sur 1 811 Hôtels à Paris
Eu, France
“Moment magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Merveilleuse expérience vécue ce weekend, au sein de votre hôtel. Quand nous franchissons le seuil, le temps s'est presque arrêté pour que l'on profite de chaque instant: l'ambiance est chaleureuse, douce.
Nous avons été très bien accueillis à la réception, par Nina.
La chambre est splendide, sur cour , calme et chaleureuse (executive room). Le Grande salle de bain où l'on pourrait rester des heures: baignoire et linge de bains très agréables.
Le lit et le linge de lit le sont tout autant. Dans cette chambre soignée, où le moindre détail n'est pas laissé au hasard, nous nous sentons comme dans un cocon...
Nous avons pu profiter du spa: piscine et watsu . Même s'il faisait un peu froid dans l'espace piscine, le lieu est magnifique.
Le petit déjeuner, servi à La Cuisine, était quant à lui, un délice. Bon service.
Nous avons déambulé dans les lieux communs (cinéma, librairie, spa, sanitaires, couloirs...). La décoration et l'ambiance générale de ces espaces sont très bien réfléchies, et entretenues.
Un grand merci à Anne Charlotte et Xavier pour leurs attentions! Tout était parfait, le paradis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Anne-Sophie,

Nous vous remercions de partager ce Moment Magique au Royal Monceau Raffles Paris avec la communauté de Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que ce week-end au Royal Monceau rime avec chambre splendide, délice, magnifique, attentions et surtout paradis. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec Nina, Xavier et Anne-Charlotte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche pour d’autres Moments Magiques.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une prestation haut de gamme digne d'un vrai grand palace !!! Dès notre arrivée, nous étions baignés dans une ambiance des plus agréables grâce à un accueil souriant et très courtois. La décoration raffinée de la suite était tout simplement somptueuse et nous apprécions profondément le soin apporté aux moindres détails. L'atmosphère chic et feutrée rend cet hôtel très chaleureux et pour ma part, je me suis sentie comme dans un cocon pendant tout notre séjour. Bravo au personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses délicates attentions. Nous tenons à remercier Maria et Salim pour leur accueil et leur grande disponibilité. Tout a contribué à faire de notre séjour chez vous un moment de grâce mémorable. Le Royal Monceau sait assurer une qualité de service assez rare à trouver de nos jours. C'est du très haut de gamme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : La Junior suite est magnifique ! Mes coups de coeur : une literie faite pour se sentir "comme s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis très haut de gamme !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre article sur Tripadvisor après votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris. L’avis de nos hôtes est très important et constitue un axe essentiel d’amélioration et d’encouragement. Salim et Maria seront d‘ailleurs ravis que vous ayez apprécié l’accueil qu’ils vous ont réservé.

Vos coups de cœur sur la qualité de la literie et les fameuses lampes Pipistrello soulignent effectivement tous ces petits détails qui font du Royal Monceau Raffles Paris le nouveau Palace de la Ville Lumière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet endroit est sublime sur tous les plans. Le restaurant La Cuisine offre une qualité de service remarquable et unique à Paris - à la fois amicale et très protocolaire. Le bar se trouvant après le lobby est extrêmement cosy et le design crée par Starck y contribue grandement au fait de s'y sentir comme chez soi.
Immense bravo au personnel, tout bonnement parfait, surtout le chef Laurent André qui un tact auprès de ses clients que je trouve remarquable.

Astuce pour la chambre : Le brunch est probablement le meilleur de Paris à ce jour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Monsieur,

Votre avis est important à nos yeux et nous souhaitons vous remercier de l’avoir partager sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous trouviez que le brunch du restaurant La Cuisine soit probablement le meilleur de Paris et que vous soulignez la qualité du service et l’accueil de notre Chef Executif, Laurent André.

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes . Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Direcetur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une reservation prise avec professionalism et suivie par une equipe concierges avec beaucoup de gentillesse et souci des details. La surprise pour les 70 ans de ma maman fut une grande reussite en particulier grace a la grande qualite de service propose tout au long de leur sejour. Merci a Laurent pour le suivi et l organisation de la soirée. Tout etait superbe du check in en passant par la chambre, Le bar, le room service...un grand Merci. Je recommande!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout était superbe ! Voici les 3 mots qui devraient résumer chaque anniversaire. Nous sommes ravis que votre maman ait choisi de passer cette journée très spéciale au Royal Monceau Raffles Paris et surtout que ce fut une grande réussite.

Nous avons tous étaient très sensibles à vos compliments et recommandations, notamment Laurent Coppis, notre Chef Concierge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous pour d’autres fêtes de famille.

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis allée bruncher au Royal Monceau le samedi 2 novembre, accompagnée d'une amie.
Nous avons été très bien accueillies par Brahim. Le buffet est très varié, copieux. Les pâtisseries de Pierre Hermé sont succulentes. L'ambiance est feutrée, chic sans être snob : un vrai moment de bonheur ! Le personnel est efficient, tout en discrétion.
Annie D.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir aussi agréable de votre brunch entre amies au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe fut ravie de vous servir et nous souhaitons vous remercier d’avoir souligné la qualité de leur travail. Votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Brahim a été tout particulièrement touché par vos compliments et vous en est sincèrement reconnaissant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Mention spéciale au brunch servi le samedi et le dimanche dans une ambiance chic mais familiale.
Le buffet y est excellent et très varié. On y apprécie tout particulièrement la sélection de pâtisseries et de confitures Pierre Hermé.
Le personnel est compétent et attentionné, merci encore à Yacin qui s'est très bien occupé de nous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous adorons les mentions spéciales comme celles-ci !

Un grand merci d’avoir publié cet article sur le brunch du week-end du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez les pâtisseries de Monsieur Pierre Hermé, l’ambiance chic et familiale et le service attentionné de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous féliciterons Yacin de votre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouvé très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel es parfait excellent de plus les femmes de chambres sont très aimables et souriante
Je reviendrai souvent au royal monceau je me sens comme chez moi très franchement ce qui me plait le plus c'est le services et les petites attention.. Et les petits détaillé de la femme de chambre quand elles range mes produits merci beaucoup

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partager vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous avons été très touchés de lire que vous vous sentiez comme chez vous au 37 avenue Hoche et que le service minutieux des femmes de chambre ainsi que leurs sourires aient marqué votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, votre demeure parisienne.

Directeur Génral