“Magique...” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 1 795 Hôtels à Paris
Levallois-Perret, France
“Magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

accueil fantastique, personnel haut de gamme au petit soin pour une parenthèse enchantée, d'excellent jus de fruit en chambre, le spa offre une douceur supplémentaire à cette "une journée magique" !!!
Merci l'équipe du Royal Monceau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est à nous de vous remercier pour cet avis Magique! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous soit une parenthèse enchantée.

Nous mettons tout notre cœur à rendre le séjour de nos hôtes unique et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour l’équipe du Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris .

• En arabe d'abord
Neuilly sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au royal monceau en couple. Accueil très chaleureux, chambre standard très confortable avec très belle salle de bain et dressing. La piscine est agréable.. L'espace sauna hammam un peu défraîchi... Et moyennement entretenu. Malheureusement, la chambre est mal insonorisée .. avons été réveillés en pleine nuit. Néanmoins, le personnel est intervenu et a su gérer le problème. Le restaurant est magnifique, le buffet petit déjeuner superbe et le service impeccable. Avons passé un très bon week end. Reviendrons pour un brunch ou dîner.

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher Hector,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’accueil chaleureux, le restaurant magnifique et le buffet du petit-déjeuner superbe.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques sur l’espace sauna, hammam et l’insonorisation de votre chambre. Nous tenons d’ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Votre confort est au centre de nos priorités et nous avons immédiatement revus ces points afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un petit déjeuner au Royal Monceau par un dimanche matin ensoleillé, autant dire un délice pour les yeux et les papilles. Tout était simplement parfait! La décoration très contemporaine dans un esprit classique; un mariage de styles à la fois très subtil et chaleureux. "Ordre, calme et volupté" dans ce décor propice aux bons moments. Les mets sont fins, goûteux, diversifiés pour la satisfaction de tous; avec des pancakes et crêpes fondants, des jus de fruits frais absoluments exquis, des viennoiseries, croissants et brioches des meilleures que l'on puisse savourer. Le service est soigné et discret dans le même temps, le sourire de Brahim et Farid notamment augmente le plaisir de l'instant...A recommander sans restrictions...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis délicieux sur le petit-déjeuner du Royal Monceau Raffles Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce moment au restaurant La Cuisine tout simplement parfait. Toute notre équipe fut sincèrement touchée par votre commentaire et tout particulièrement Brahim et Farid. Nous prenons très à cœur le retour de nos hôtes, vos recommandations sont donc à nos yeux une très belle récompense .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres instants délicieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Endroit idéal pour boire un cocktail entre amis,de très bon cocktails avec un bon rapport qualité / prix pour un bar de palace.
Très bon accueil et service impeccable, mention toute particulière à Nicolas, serveur au bar.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Pauline,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au bar du Royal Monceau Raffles Pris et que vous ayez apprécié le service de Nicolas. Vos compliments ont été transmis à toute l’équipe qui en fut ravie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Bar Long pour d’autres soirées entre amis , nous vous conseillons de découvrir une création unique au Royal Monceau : Le Thai Mojito, un cocktail élaboré par notre mixologiste à base de gin basilic, gingembre et basilic.

A très bientôt au Royal Monceau ,

General Manager
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai testé le brunch du royal monceau. Sympa avec du choix.Mon plaisir le silence et le calme du restaurant. Merci au jeune homme qui s'est occupé de nous Yamin qui a su nous conseiller afin de rendre cet instant agréable. Prisca P

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de croquer votre expérience au brunch du Royal Monceau Raffles Paris en quelques lignes.

Yassin et toute l’équipe du restaurant La Cuisine furent ravis de lire vos compliments mais surtout que vous et vos amis ayez passé un moment agréable parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Royal Monceau Raffles Paris.

Bouligny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bel établissement chaleureux accueillant au personnel attentionné et chaleureux .....le petit déjeuner et le brunch du dimanche midi furent époustouflant de découverte en saveurs et vraiment copieux et diversifie .......literie vraiment parfaite salle de bain magique .......... Seul bémol le tarif d un départ tardif ( 19;00) serait facturé la moitié du prix normal d une nuit !!!!! Je pense peut être y retourner avec les enfants cet été .... A voir ...... Remerciement a toute l équipe accueil ,femme de chambre ,voiturier ( très sympathique ) a bientôt peut être

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions après votre séjour romantique au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le service attentionné, le brunch époustouflant, la literie parfaite et la salle de bain magique… Tous ces compliments ont été partagés avec nos équipes qui furent sincèrement touchées par votre témoignage.

Enfin nous serions ravis de vous accueillir en famille. Maria de La Chica en charge de l’accueil de nos plus jeunes hôtes se tient à votre disposition pour rendre le séjour de vos enfants encore plus magique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Deux semaines intenses et riches en découverte. Une grande qualité de confort et de luxe. L'ensemble du personnel de l'est agréable , chaleureux et pétillant. La cuisine est délicieuse et raffinée, le service de cet hôtel est exemplaire. Les serveurs sont accueillants, serviables, hospitaliers et tout particulièrement le serveur Yassine qui était à nos petits soins.
J’espère y revenir très bientôt !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un Hôtel d’Exception ! Merci beaucoup pour ce titre qui résume toutes les intentions de l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour votre séjour de deux semaines dans la Ville Lumière. Quel plaisir de lire que pour ce moment en famille vous avez été entouré d’un service chaleureux, pétillant et accueillant. Yassine fut sincèrement touché que vous preniez le temps de souligner son travail.

Nous avons d’ores et déjà hâte de vous retrouvez prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.