Le Royal Monceau-Raffles Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
132 $US
120 $US
Hotels.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
1 341 résultats
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Superbe moment en famille avec bébé et mes deux grandes même les enfants ont eu droit aux coloriages et à leurs toques de chef cuisinier ;) et une mention à micha et toutes sont équipes les serveurs sont très attentionnés et le brunch est parfait merci encore !!!!

Séjour en : février 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Samia,

Nous sommes ravis que toute votre famille, notamment les enfants, ait passé un superbe moment au Royal Monceau Raffles Paris. Ces quelques lignes représentent une vraie récompense pour nos équipes qui veillent à entourer tous les jours nos hôtes d’un service attentionné et prévenant. Micha et les serveurs du restaurant La Cuisine ont été enchantés par votre mention spéciale .

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres superbes moments.

Avis publié : 21 février 2014

Merci pour cette soirée inoubliable au Il Carpaccio, cuisine de maestro absolument succulente... Service impeccable, bref, une parenthèse de douceur dans la grisaille parisienne! Les chambres sont confortables, bien décorées, silencieuses... On en redemande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Bernardin,

Quel Fabuleux Article ! C’est toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris qui souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et d’avoir souligné le service impeccable, la cuisine du maestro Roberto Rispoli et le confort des chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée inoubliable au Royal Monceau Raffles Paris et nous n’avons qu’une hâte vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche .

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis publié : 21 février 2014

accueil fantastique, personnel haut de gamme au petit soin pour une parenthèse enchantée, d'excellent jus de fruit en chambre, le spa offre une douceur supplémentaire à cette "une journée magique" !!!
Merci l'équipe du Royal Monceau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est à nous de vous remercier pour cet avis Magique! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous soit une parenthèse enchantée.

Nous mettons tout notre cœur à rendre le séjour de nos hôtes unique et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour l’équipe du Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris .

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au royal monceau en couple. Accueil très chaleureux, chambre standard très confortable avec très belle salle de bain et dressing. La piscine est agréable.. L'espace sauna hammam un peu défraîchi... Et moyennement entretenu. Malheureusement, la chambre est mal insonorisée .. avons été réveillés en pleine nuit. Néanmoins, le personnel est intervenu et a su gérer le problème. Le restaurant est magnifique, le buffet petit déjeuner superbe et le service impeccable. Avons passé un très bon week end. Reviendrons pour un brunch ou dîner.

• Séjour en : février 2014

Cher Hector,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’accueil chaleureux, le restaurant magnifique et le buffet du petit-déjeuner superbe.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques sur l’espace sauna, hammam et l’insonorisation de votre chambre. Nous tenons d’ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Votre confort est au centre de nos priorités et nous avons immédiatement revus ces points afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 19 février 2014

Un petit déjeuner au Royal Monceau par un dimanche matin ensoleillé, autant dire un délice pour les yeux et les papilles. Tout était simplement parfait! La décoration très contemporaine dans un esprit classique; un mariage de styles à la fois très subtil et chaleureux. "Ordre, calme et volupté" dans ce décor propice aux bons moments. Les mets sont fins, goûteux, diversifiés pour la satisfaction de tous; avec des pancakes et crêpes fondants, des jus de fruits frais absoluments exquis, des viennoiseries, croissants et brioches des meilleures que l'on puisse savourer. Le service est soigné et discret dans le même temps, le sourire de Brahim et Farid notamment augmente le plaisir de l'instant...A recommander sans restrictions...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis délicieux sur le petit-déjeuner du Royal Monceau Raffles Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce moment au restaurant La Cuisine tout simplement parfait. Toute notre équipe fut sincèrement touchée par votre commentaire et tout particulièrement Brahim et Farid. Nous prenons très à cœur le retour de nos hôtes, vos recommandations sont donc à nos yeux une très belle récompense .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres instants délicieux.