“Petit déjeuner au royal monceau”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 800 Hôtels à Paris
Enghien, Belgique
“Petit déjeuner au royal monceau”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons pris un petit déjeuné, et aucune déception! un service parfait avec un buffet tres varié et excellent. Nous avons eu la chance d'être servi par Yassin, un excellent serveur, très avenant, qui nous a permis de passer un tres bon moment, ainsi que Jules au buffet qui a su a la fois gérer le buffet et la salle tout en étant tres agréable et disponible. C'est donc avec grand plaisir que nous reviendrons au Royal Monceau!

• Séjour du février 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Jules, Yassin et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris souhaite vous remercier pour l’article que vous avez pris le temps d’écrire sur le petit-déjeuner au restaurant La Cuisine.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé le buffet varié, le service avenant et très agréable.

Ce sera un grand plaisir pour nous aussi de vous retrouvez très prochainement parmi nous.

A très bientôt au Royal Monceau,

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Pour changer d'un brunch toujours plus chargé le dimanche, nous avons adoré l'idée du samedi!
Un endroit magique, des assiettes faites minute, des œufs sous toutes leurs formes, des desserts tous plus beaux (et bons!) les uns que les autres. Bravo!

Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant La Cuisine se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur le brunch du samedi .

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’idée, les œufs minutes et les desserts du Chef Pâtissier Pierre Hermé. Votre Bravo a été partagé avec toute notre équipe qui est fier de recevoir les félicitations de ses hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau pour d’autre moments gourmands.

Les Mureaux, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'ai testé pour la première fois le brunch du dimanche il est super bon varié, sachant qu'e je ne mange pas de viande, mais je me suis quand même régalé avec les fruits de mer. Les serveurs sont attentione. le service est impeccable je vous le conseille vivement. Accueil au top

Séjour du février 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Sara,

Quel plaisir que vous fassiez rimer le brunch du Royal Monceau Raffles Paris avec régal, impeccable et attention . Nous avons été ravis de vous accueillir dimanche dernier et que la variété du buffet ait répondu pleinement à vos préférences.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le restaurant La Cuisine et d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes.

Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe qui espère déjà vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Superbe moment en famille avec bébé et mes deux grandes même les enfants ont eu droit aux coloriages et à leurs toques de chef cuisinier ;) et une mention à micha et toutes sont équipes les serveurs sont très attentionnés et le brunch est parfait merci encore !!!!

Séjour du février 2014
Chère Samia,

Nous sommes ravis que toute votre famille, notamment les enfants, ait passé un superbe moment au Royal Monceau Raffles Paris. Ces quelques lignes représentent une vraie récompense pour nos équipes qui veillent à entourer tous les jours nos hôtes d’un service attentionné et prévenant. Micha et les serveurs du restaurant La Cuisine ont été enchantés par votre mention spéciale .

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres superbes moments.

Avis écrit le 21 février 2014

Merci pour cette soirée inoubliable au Il Carpaccio, cuisine de maestro absolument succulente... Service impeccable, bref, une parenthèse de douceur dans la grisaille parisienne! Les chambres sont confortables, bien décorées, silencieuses... On en redemande!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Bernardin,

Quel Fabuleux Article ! C’est toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris qui souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et d’avoir souligné le service impeccable, la cuisine du maestro Roberto Rispoli et le confort des chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée inoubliable au Royal Monceau Raffles Paris et nous n’avons qu’une hâte vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche .

A très bientôt au Royal Monceau,

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 21 février 2014

accueil fantastique, personnel haut de gamme au petit soin pour une parenthèse enchantée, d'excellent jus de fruit en chambre, le spa offre une douceur supplémentaire à cette "une journée magique" !!!
Merci l'équipe du Royal Monceau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est à nous de vous remercier pour cet avis Magique! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous soit une parenthèse enchantée.

Nous mettons tout notre cœur à rendre le séjour de nos hôtes unique et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour l’équipe du Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris .

Neuilly sur seine
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au royal monceau en couple. Accueil très chaleureux, chambre standard très confortable avec très belle salle de bain et dressing. La piscine est agréable.. L'espace sauna hammam un peu défraîchi... Et moyennement entretenu. Malheureusement, la chambre est mal insonorisée .. avons été réveillés en pleine nuit. Néanmoins, le personnel est intervenu et a su gérer le problème. Le restaurant est magnifique, le buffet petit déjeuner superbe et le service impeccable. Avons passé un très bon week end. Reviendrons pour un brunch ou dîner.

Cher Hector,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’accueil chaleureux, le restaurant magnifique et le buffet du petit-déjeuner superbe.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques sur l’espace sauna, hammam et l’insonorisation de votre chambre. Nous tenons d’ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Votre confort est au centre de nos priorités et nous avons immédiatement revus ces points afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.