“Excellent service par Younes”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 41 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel est très beau, les restaurants bons et l'atmosphère générale est très agréable. Nous sommes souvent servis par Younes qui est le meilleur de l'hôtel! Si vous déjeunez ou dîner au restaurant La Cuisine, j'espère que vous serez servis par Younes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Madame,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 37, Avenue Hoche.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le soleil est de retour et c était l occasion de tester le brunch au Royal Monceau, un accueil superbe , un service bienveillant , un choix très appétissant, un saumon a tomber et bien sur des desserts de folie.

Nous tenions a remercier tout particulièrement Yacine qui s est occupe de nous. Nous reviendrons très vite !!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Ludovic,

C’est avec joie que j’ai lu votre article et je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine et plus particulièrement avec Yassin, qui a été très touché par vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour encore plus de saumon à tomber et des desserts de folie !

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passés avec mes amies un moment exceptionnel au sein du cinéma ce dimanche soir. L'hôtel a tout d'un palace et le personnel est au petit soin. Champagne, pop corn, bouteille d'eau, siège extra-confortable... Une expérience exceptionnelle et authentique. À refaire et programmer pour un package avec dîner. À bientôt

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Monsieur,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que le moment passé avec vos amies au Royal Monceau Raffles Paris fut exceptionnel!

Nous sommes heureux de présenter de grands classiques comme West Side Story dans notre cinema Katara et sommes d’autant plus enchantés de lire que cela fut mémorable pour vous.

Nous vous attendons pour une prochaine séance de Cinéma suivi d’un diner au restaurant La Cuisine !

A très bientôt, au 37 avenue Hoche,

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai organise une reception le 9 fevrier dernier . Cetait top ! Tout le monde etait super en passant du maitre d'hotel Nicholas ! A la reception Veasna etait tres attentif et tres gentil! Je recommande fortement le Royal Monceau! Les chambres sont sublimes ... Je pense avoir eu la chambre 509 ... Tres moderne et confortable... A refaire !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au succès de votre réception le 9 février!

C’est avec empressement que j’ai fait suivre vos compliments à Nicolas et Veasna qui ont été très heureux de lire votre article. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nous.

J'espère vous accueillir très bientôt pour un futur séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur général

Avis publié : 2 mars 2014

Excellent nous avons très bien manger,les serveurs sont très gentils et attentionné en particulier Mischa, le cadre est très beau et le buffet très varié des oeufs délicieux des dessert fabuleux ...à refaire,nous vous le conseillons !!!! :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous somme enchantés de lire que vous souhaitez revenir pour le brunch du dimanche et nous vous remercions de l’avoir qualifié d’excellent ! Mischa ainsi que toute l’équipe ont été très touchés par vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres œufs délicieux et desserts fabuleux !

Avis publié : 26 février 2014

Nous y avons pris un petit déjeuné, et aucune déception! un service parfait avec un buffet tres varié et excellent. Nous avons eu la chance d'être servi par Yassin, un excellent serveur, très avenant, qui nous a permis de passer un tres bon moment, ainsi que Jules au buffet qui a su a la fois gérer le buffet et la salle tout en étant tres agréable et disponible. C'est donc avec grand plaisir que nous reviendrons au Royal Monceau!

• Séjour en : février 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame,

Jules, Yassin et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris souhaite vous remercier pour l’article que vous avez pris le temps d’écrire sur le petit-déjeuner au restaurant La Cuisine.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé le buffet varié, le service avenant et très agréable.

Ce sera un grand plaisir pour nous aussi de vous retrouvez très prochainement parmi nous.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Pour changer d'un brunch toujours plus chargé le dimanche, nous avons adoré l'idée du samedi!
Un endroit magique, des assiettes faites minute, des œufs sous toutes leurs formes, des desserts tous plus beaux (et bons!) les uns que les autres. Bravo!

• Séjour en : février 2014

Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant La Cuisine se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur le brunch du samedi .

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’idée, les œufs minutes et les desserts du Chef Pâtissier Pierre Hermé. Votre Bravo a été partagé avec toute notre équipe qui est fier de recevoir les félicitations de ses hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau pour d’autre moments gourmands.