“Amazing breakfast”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 14 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Amazing breakfast”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Incroyable petit dejeuner, dans un cadre où luxe, calme, et volupté se melangent. L'hotel est superbe, son coté Rock n'roll ravira les hipsters!
Depuis l'accueil dans le lobby au service du Bar long , tout est parfait .
La gentillesse du personnel et l'attention portée aux clients est au top ! Bravo !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client Mystère,

Un grand merci pour cet article pétillant !

Quelle joie de voir que vous soulignez la gentillesse du personnel et l’attention portée au client !

Je suis absolument ravi que vous ayez trouvé le petit déjeuner « Amazing » et j’ai d’ores et déjà transmis vos compliments qui ont apporté le sourire à toutes les équipes !

A très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris,

• En arabe d'abord
Metz, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout s'est très bien passé pendant notre séjour,le personnel est vraiment aux petits soins,le Spa est vraiment magnifique...avec des douches ambiances...tempête en Sibérie après un bon sauna vaut le détour. Le seul petit hic est qu'il y a vraiment beaucoup trop de miroir à mon goût et que la décoration est ultra moderne...mais c'est juste un avis personnel...sinon un restaurant italien exceptionnel ..... Un palace de Paris qu'il faut donc faire

Séjour du mars 2014
Cher Olivier,

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris vous ai laissé un souvenir agréable, tout comme le Spa My Blend By Clarins ainsi que le Restaurant Il Carpaccio !

Merci beaucoup pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.

A bientôt, lors d’un prochain séjour pour braver une tempête en Sibérie après un sauna, à Paris !

Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très beau, les restaurants bons et l'atmosphère générale est très agréable. Nous sommes souvent servis par Younes qui est le meilleur de l'hôtel! Si vous déjeunez ou dîner au restaurant La Cuisine, j'espère que vous serez servis par Younes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 37, Avenue Hoche.

Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le soleil est de retour et c était l occasion de tester le brunch au Royal Monceau, un accueil superbe , un service bienveillant , un choix très appétissant, un saumon a tomber et bien sur des desserts de folie.

Nous tenions a remercier tout particulièrement Yacine qui s est occupe de nous. Nous reviendrons très vite !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Ludovic,

C’est avec joie que j’ai lu votre article et je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine et plus particulièrement avec Yassin, qui a été très touché par vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour encore plus de saumon à tomber et des desserts de folie !

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passés avec mes amies un moment exceptionnel au sein du cinéma ce dimanche soir. L'hôtel a tout d'un palace et le personnel est au petit soin. Champagne, pop corn, bouteille d'eau, siège extra-confortable... Une expérience exceptionnelle et authentique. À refaire et programmer pour un package avec dîner. À bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que le moment passé avec vos amies au Royal Monceau Raffles Paris fut exceptionnel!

Nous sommes heureux de présenter de grands classiques comme West Side Story dans notre cinema Katara et sommes d’autant plus enchantés de lire que cela fut mémorable pour vous.

Nous vous attendons pour une prochaine séance de Cinéma suivi d’un diner au restaurant La Cuisine !

A très bientôt, au 37 avenue Hoche,

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai organise une reception le 9 fevrier dernier . Cetait top ! Tout le monde etait super en passant du maitre d'hotel Nicholas ! A la reception Veasna etait tres attentif et tres gentil! Je recommande fortement le Royal Monceau! Les chambres sont sublimes ... Je pense avoir eu la chambre 509 ... Tres moderne et confortable... A refaire !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au succès de votre réception le 9 février!

C’est avec empressement que j’ai fait suivre vos compliments à Nicolas et Veasna qui ont été très heureux de lire votre article. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nous.

J'espère vous accueillir très bientôt pour un futur séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur général
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent nous avons très bien manger,les serveurs sont très gentils et attentionné en particulier Mischa, le cadre est très beau et le buffet très varié des oeufs délicieux des dessert fabuleux ...à refaire,nous vous le conseillons !!!! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous somme enchantés de lire que vous souhaitez revenir pour le brunch du dimanche et nous vous remercions de l’avoir qualifié d’excellent ! Mischa ainsi que toute l’équipe ont été très touchés par vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres œufs délicieux et desserts fabuleux !