“Excellent bar lounge... Le son en plus”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 29 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 mars 2014

Fidèle cliente de ce très bel établissement depuis plusieurs années, je dois avouer que les soirées autour du long bar haut sont divines... D'autant plus agréables lorsqu'elles sont rythmées par la musique lounge de leur DJ résident, du jeudi au samedi soir. Un vrai plus, c'est indéniable. Vive la vie de palace !

Séjour en : mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier cet article sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez l’ambiance musicale donnée par notre DJ, Jean Edouard Lipa. C’est avec plaisir que nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Royal Monceau-Raffles Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour la Saint-Valentin. Tout était parfait ! La chambre est très originale pour ce genre d'établissement et surtout très artistique ! Impossible de trouver une chambre identique ailleurs, l'hôtel a vraiment su se différencier. Les espaces sont chaleureux mais intimistes… Avec mon mari,nous sommes passionnés par l'art et l'architecture et la librairie du rez-de-chaussé, avec sa sélection pointue et arty nous a complètement séduits. L'équipe de la réception à été très serviable et nous avons eu droit à une visite de l'hôtel à notre arrivée. Nous nous sommes emplis de l'esprit facétieux mais délicat de Philippe Starck. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours parisiens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et surtout que vous ayez trouvé ce week-end parfait.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor et de recommander si vivement le Royal Monceau. La décoration imaginée par Philippe Starck et soulignée de nombreux artistes venus du monde entier font du 37 avenue Hoche une adresse unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments en amoureux dans la Ville Lumière.

Avis publié: 19 mars 2014

De retour à Paris , je me suis décidé à faire le tour des "cantines" et puis finalement , sans doute poussé par "ma mémoire gastronomique" je suis retourné au brunch du Royal Monceau à Paris
Réservation oblige. je finis par arriver au graal ....
Selon moi il y a 2 choses difficiles à raconter lorsque quelqu'un vous demande : " alors c'était comment ?
1 ) New York .. impossible à raconter ... impossible de décrire ce qu'on ressent à NYC
2 ) le brunch du RM ... aucun qualificatif ne réussit à décrire un brunch au royal
Dans les 2 cas le mieux c'est d'y aller ...
Un grand moment

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher John,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris souhaite vous remercier de venir au 37 avenue Hoche à chacune de vos visites à Paris. Nous sommes ravis que le restaurant La Cuisine fasse parti de votre mémoire gastronomique et que vous ayez à nouveau passé un grand moment autours du brunch.

Nous vous remercions de votre fidélité et de nous recommander aussi chaleureusement sur ce portail. Les encouragements de nos hôtes ont une valeur inestimable à nos yeux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour découvrir les saveurs printanières.

Avis publié: 11 mars 2014

Pour avoir organisé un dîner d'affaires dans cet établissement, le lieu a séduit tout le monde, la cuisine aussi et tout particulièrement le dessert : toute l'équipe est à féliciter ! J'ai toutefois une suggestion pour l'avenir, car autant nous avons pu choisir le menu, ce n'était pas le cas pour le vin mais heureusement vous avez semble t-il une bonne cave. A notre prochaine collaboration !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Isabelle,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux et vos félicitations qui nous touchent énormément.

Nous somme ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre dîner d’affaire et restons à votre entière disposition pour de futures collaborations !

A très bientôt, au 37 Avenue Hoche,

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Incroyable petit dejeuner, dans un cadre où luxe, calme, et volupté se melangent. L'hotel est superbe, son coté Rock n'roll ravira les hipsters!
Depuis l'accueil dans le lobby au service du Bar long , tout est parfait .
La gentillesse du personnel et l'attention portée aux clients est au top ! Bravo !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client Mystère,

Un grand merci pour cet article pétillant !

Quelle joie de voir que vous soulignez la gentillesse du personnel et l’attention portée au client !

Je suis absolument ravi que vous ayez trouvé le petit déjeuner « Amazing » et j’ai d’ores et déjà transmis vos compliments qui ont apporté le sourire à toutes les équipes !

A très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris,

Avis publié: 9 mars 2014

Tout s'est très bien passé pendant notre séjour,le personnel est vraiment aux petits soins,le Spa est vraiment magnifique...avec des douches ambiances...tempête en Sibérie après un bon sauna vaut le détour. Le seul petit hic est qu'il y a vraiment beaucoup trop de miroir à mon goût et que la décoration est ultra moderne...mais c'est juste un avis personnel...sinon un restaurant italien exceptionnel ..... Un palace de Paris qu'il faut donc faire

Séjour en : mars 2014

Cher Olivier,

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris vous ai laissé un souvenir agréable, tout comme le Spa My Blend By Clarins ainsi que le Restaurant Il Carpaccio !

Merci beaucoup pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.

A bientôt, lors d’un prochain séjour pour braver une tempête en Sibérie après un sauna, à Paris !

Avis publié: 9 mars 2014

L'hôtel est très beau, les restaurants bons et l'atmosphère générale est très agréable. Nous sommes souvent servis par Younes qui est le meilleur de l'hôtel! Si vous déjeunez ou dîner au restaurant La Cuisine, j'espère que vous serez servis par Younes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 37, Avenue Hoche.