“exquis” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 12 sur 1 811 Hôtels à Paris
“exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le cadre est magnifique, luxe et raffinement s'y mêlent sans chichi, en toute simplicité et élégance. le personnel est attentionné et sympathique.
le dîner au restaurant la cuisine fut un régal tant pour les papilles que pour les yeux.Nous avons découverts de nouvelles saveurs.la salade de champignons,le foie gras,et la crème d'herbes qui accompagne l’œuf mollet pour nous qui n'aimons pas "les herbes" étaient un festival de saveurs.
Mention spéciale pour le petit déjeuner et le service irréprochable et plein d'attentions de Mischa

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Joana,

Quel article exquis ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur vos différentes expériences au restaurant La Cuisine.

Nous avons été très sensibles à votre mention spéciale sur la qualité du petit-déjeuner et du service attentionné de Mischa.
Laurent André, le Chef Executif fut également ravi de lire que vous avez été séduits par la salade de champignons et l’œuf mollet à la crème d’herbes, il partagera avec plaisir vos compliments avec toute sa brigade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments exquis.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellente expérience.
Le lieu est superbe, la décoration par Stark est fantastique. L’accueil est chaleureux et détendu.
Mais la raison pour laquelle c'est dans cet endroit que nous revenons c'est pour le Thé royal: un plateau assez copieux pour partager à deux de mini sandwiches, de pâtisseries et de scones, c'est l'occasion d'avoir un panaché de saveurs, de gouter à tout en somme pour un prix relativement raisonnable (c'est un palace tout de même).
Merci à Camille pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Camille se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce délicieux article sur le Thé Royal servi au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous trouviez l’accueil chaleureux, la décoration de Philippe Starck superbe et surtout que le The Royal vous plaisent tant.

Le Royal Monceau Raffles Paris s’est entouré de Pascal Hamour pour proposer une sélection de thés uniques aux parfums subtils qui invitent au voyage. Pour la touche gourmande, Pierre Hermé, Chef Pâtissier du Royal Monceau, vous proposent des douceurs aux aromes délicats comme les scones Isaphan.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtél fréquenté une journée dans le cadre d'un séminaire avec notre entreprise.
Le cadre est tout simplement magnifique, très design, le personnel est adorable et toujours très disponible et à l'écoute. Tout s'est déroulé comme prévu et souhaité.

Merci pour tout!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage sur votre séminaire professionnel au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel à votre écoute et que votre journée de travail se soit déroulée comme vous l’aviez souhaité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau peut-être pour un moment de détente au Spa My Blend By Clarins.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Encore un excellent séjour au Royal Monceau. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui est absolument formidable, serviable et professionnelle. Le restaurant Il Carpaccio mérite son étoile et est vraiment excellent. Pour résumé je suis toujours très contant de "ma maison" parisienne.

Encore un grand bravo à tous et à bientôt.

Igor Barisic

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Barisic,

Votre fidélité et vos témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne, Le Royal Monceau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis un habitué des brunchs parisiens… J’ai donc décidé d’essayer celui-ci.
Accueil très bien, belle table, et le service impeccable ! Mention spéciale à Yassin ! Il a été parfait du début à la fin ! Il nous a même offert à la fin un petit sachet avec 2 macarons ! Et merci aussi à Brahim qui nous a fait faire une belle et complète visite de l’hôtel… Il a été très professionnel et disponible ! Bravo Brahim ! Je vous souhaite longue carrière…
Cela dit, pour parler de la nourriture, il y en avait pour tous les gouts ! Magnifique ! Tout était d’excellente qualité ! Les pates étaient vraiment bonnes ! (c’est un italien qu’écrit !)…la vraie frustration était de ne pas avoir assez de faim et de place pour tout essayer !
Le seul bémol, et pas anodin, c’est le rayon dessert… bien évidement c’est un gout personnel, mais moi je n’aime pas du tout les desserts Pierre Hermé ! Plusieurs fois essayés dans le passé, j’ai été toujours déçu ! D’ailleurs je ne suis plus allé diner au Restaurant Le Carpaccio justement pour ne plus tomber sur l’horrible Tiramisu’ façon Pierre Hermé...(ou d’autres desserts) … quel intérêt revisiter les desserts dans un restaurant italien étoilé ou tout doit rappeler l’Italie !
Les desserts du buffet étaient TOUS faits par la Maison Hermé…donc à la fin du repas suis resté sur ma faim car malgré l’essaye de plusieurs desserts, rien m’a convaincu…
La possibilité de retrouver ces desserts m’empêche donc – et pas sans regret- de retourner bruncher au RM…C’est vraiment dommage car tout le reste était parfait…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil et le service. Yassin, Brahim et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments.
Le Chef Exécutif, Laurent André, a également transmis à sa brigade vos félicitations sur les pates et la qualité de la nourriture.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques sur les pâtisseries et les avons transmises aux personnes concernées.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris autours d’un cocktail au bar long ou pour un moment de détente au Spa My Blend by Clarins.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Fidèle cliente de ce très bel établissement depuis plusieurs années, je dois avouer que les soirées autour du long bar haut sont divines... D'autant plus agréables lorsqu'elles sont rythmées par la musique lounge de leur DJ résident, du jeudi au samedi soir. Un vrai plus, c'est indéniable. Vive la vie de palace !

Séjour du mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier cet article sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez l’ambiance musicale donnée par notre DJ, Jean Edouard Lipa. C’est avec plaisir que nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour la Saint-Valentin. Tout était parfait ! La chambre est très originale pour ce genre d'établissement et surtout très artistique ! Impossible de trouver une chambre identique ailleurs, l'hôtel a vraiment su se différencier. Les espaces sont chaleureux mais intimistes… Avec mon mari,nous sommes passionnés par l'art et l'architecture et la librairie du rez-de-chaussé, avec sa sélection pointue et arty nous a complètement séduits. L'équipe de la réception à été très serviable et nous avons eu droit à une visite de l'hôtel à notre arrivée. Nous nous sommes emplis de l'esprit facétieux mais délicat de Philippe Starck. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours parisiens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et surtout que vous ayez trouvé ce week-end parfait.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor et de recommander si vivement le Royal Monceau. La décoration imaginée par Philippe Starck et soulignée de nombreux artistes venus du monde entier font du 37 avenue Hoche une adresse unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments en amoureux dans la Ville Lumière.