“Le meilleur bar d'hôtel de Paris”

Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 45 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 avril 2014

Au delà de l'ambiance feutrée, du service impeccable et de la déco chaleureuse avec ses canapés où l'on se détend comme dans son salon, c'est surtout l'ambiance musicale qui marque la différence du Bar du Royal Monceau.
Grâce à Jean Edouard Lipa (DJ résident) et sa programmation musicale électro-chic à la fois festive et décontractée, on passe un moment de détente sans équivalent pour un Palace parisien
A découvrir impérativement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Pascale,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment merveilleux au Bar Long et que vous ayez particulièrement apprécié l’ambiance musicale chic de notre DJ Jean Edouard Lipa.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec toute qui en fut sincèrement touchée.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants. Etre le meilleur bar d’hôtel de Paris est une distinction précieuse à laquelle nous sommes très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre palace parisien.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 9 avril 2014

Petite escapade au Royal Monceau…

Un cadre magique, un accueil et surtout un service exceptionnel (avec une mention particulière pour Camille et ses suggestions).

A découvrir impérativement par tout amateur de belles choses…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Jacqueline,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable « escapade » parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec Camille, qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour redécouvrir ce « cadre magique » .

Avis publié : 7 avril 2014

Le personnel du Royal Monceau est formidable, gentillesse, disponibilité, professionnalisme tout est réuni pour passer un excellent moment et organiser des évènements clients sans encombre. Nous sommes vraiment très bien accueillis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Michèle,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du Royal Monceau s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes. Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 31 mars 2014

le cadre est magnifique, luxe et raffinement s'y mêlent sans chichi, en toute simplicité et élégance. le personnel est attentionné et sympathique.
le dîner au restaurant la cuisine fut un régal tant pour les papilles que pour les yeux.Nous avons découverts de nouvelles saveurs.la salade de champignons,le foie gras,et la crème d'herbes qui accompagne l’œuf mollet pour nous qui n'aimons pas "les herbes" étaient un festival de saveurs.
Mention spéciale pour le petit déjeuner et le service irréprochable et plein d'attentions de Mischa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Joana,

Quel article exquis ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur vos différentes expériences au restaurant La Cuisine.

Nous avons été très sensibles à votre mention spéciale sur la qualité du petit-déjeuner et du service attentionné de Mischa.
Laurent André, le Chef Executif fut également ravi de lire que vous avez été séduits par la salade de champignons et l’œuf mollet à la crème d’herbes, il partagera avec plaisir vos compliments avec toute sa brigade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments exquis.

Avis publié : 30 mars 2014

Excellente expérience.
Le lieu est superbe, la décoration par Stark est fantastique. L’accueil est chaleureux et détendu.
Mais la raison pour laquelle c'est dans cet endroit que nous revenons c'est pour le Thé royal: un plateau assez copieux pour partager à deux de mini sandwiches, de pâtisseries et de scones, c'est l'occasion d'avoir un panaché de saveurs, de gouter à tout en somme pour un prix relativement raisonnable (c'est un palace tout de même).
Merci à Camille pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Camille se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce délicieux article sur le Thé Royal servi au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous trouviez l’accueil chaleureux, la décoration de Philippe Starck superbe et surtout que le The Royal vous plaisent tant.

Le Royal Monceau Raffles Paris s’est entouré de Pascal Hamour pour proposer une sélection de thés uniques aux parfums subtils qui invitent au voyage. Pour la touche gourmande, Pierre Hermé, Chef Pâtissier du Royal Monceau, vous proposent des douceurs aux aromes délicats comme les scones Isaphan.

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtél fréquenté une journée dans le cadre d'un séminaire avec notre entreprise.
Le cadre est tout simplement magnifique, très design, le personnel est adorable et toujours très disponible et à l'écoute. Tout s'est déroulé comme prévu et souhaité.

Merci pour tout!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage sur votre séminaire professionnel au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel à votre écoute et que votre journée de travail se soit déroulée comme vous l’aviez souhaité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau peut-être pour un moment de détente au Spa My Blend By Clarins.

Avis publié : 28 mars 2014

Encore un excellent séjour au Royal Monceau. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui est absolument formidable, serviable et professionnelle. Le restaurant Il Carpaccio mérite son étoile et est vraiment excellent. Pour résumé je suis toujours très contant de "ma maison" parisienne.

Encore un grand bravo à tous et à bientôt.

Igor Barisic

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur Barisic,

Votre fidélité et vos témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne, Le Royal Monceau.