“Une journee parfaite !”

N° 15 sur 1 796 Hôtels à Paris
Colmar, France
“Une journee parfaite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J ai eu le plaisir de passer la journée du 29 avril dans le cadre d une convention d' entreprise : depuis l accueil par le portier jusqu au moment de récupérer mon vestiaire le soir, tout le déroulement de la journée a été parfait !
Qualité de la prestation d'accueil, qualité des produits proposés, confort de la salle de conférence, qualité du déjeuner, beauté des espaces, sens du détail : tous les ingrédients prouvant l excellence d un établissement de ce niveau étaient réunis ! Pour finir, j ajouterai que la décoration florale dans le hall était chic, élégante et tellement authentique ! Bravo pour cette réalisation poétique. Une parenthèse enchantée pour accueillir vos clients est la bienvenue ! J ai beaucoup apprécié également l attention portée à chaque moment par le responsable banquet. Félicitations pour le sens du détail et la relation personnalisée qu il a mise en œuvre tout au long de la journée. Une belle journée qui donne envie de revenir !

• Séjour du avril 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Laurence,

Quel plaisir pour toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris de lire que votre journée de travail fut parfaite. Je souhaite vous remercier de nous avoir accordé votre confiance pour l’organisation de cette journée importante.

Vos compliments sur l’accueil la qualité du déjeuner, la décoration florale,… ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fiere.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour de nouvelles conventions d’entreprise ou mieux encore pour un vrai moment de détente.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Royal Monceau est un endroit prestigieux, agréable où le sens du service règne en maître. L'ensemble des équipes sont à l'écoute de nos besoins, se montrent toujours très disponibles et agréables avec toujours une grande élégance. Sans mentionner le fait que l’hôtel est très beau, imprégné d'une atmosphère à la fois moderne et artistique, avec un sens du détail absolument impressionnant.
Une belle expérience à renouveler :)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur Le Royal Monceau Raffles Paris. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une équipe élégante à l’écoute de vos besoins et que vous ayez apprécié l’attention prêtée à chaque détail.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa My Blend by Clarins, vous régaler au restaurant Il Carpaccio ou vous détendre autours d’un délicieux cocktail sur notre terrasse ensoleillée.

A très bientôt au Royal Monceau,

Blainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hotel Magnifique, le decor, l'emplacement et le service hors du commun!
Personnel attentionné, serviable et souriant.
Situé a cinq minutes de marche de l'Arc de Triomphe.
Je vous le conseille a tous! :)

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un Séjour Mémorable ! C’est une expression que nous adorons au Royal Monceau Raffles et que nous veillons à cultiver pour chacun de nos hôtes.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l’hôtel magnifique, le service hors du commun et le personnel attentionné. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche pour d’autres séjours mémorables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons testé le brunch du dimanche en couple et notons un sans faute pour l'ensemble de l'equipe:
les mets étaient foisonnants et délicieux ! prévoyez de ne rien manger la veille le matin même le soir et le lendemain au petit déjeuner... histoire de profiter pleinement des différents buffets,
l'equipe était très attentionnée, Yassin notre hôte dédié très à l'écoute et fort sympathique, mais l'equipe au grand complet était soucieuse de notre bien être, classieux sans être ampoulés! le chef venait prendre des nouvelles de ses convives de façon très décontractée et amicale.
le seul point négatif que je relève serait la taille limitée de nos estomacs..
bref un brunch à la hauteur de sa réputation et qui vaut sa valeur!

NB: pâtisseries pierre Hermé et agneau Pascal pour le Dimanche de Pâques , prévoir un second estomac de rechange

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets et notre service attentionné. Yassin et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments et vous en remercient chaleureusement.

Le Chef Exécutif, Laurent André, a également transmis à sa brigade vos félicitations sur les pâtisseries, l’agneau Pascal et la qualité de la cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour un autre brunch divin et délicieux, cette fois avec un deuxième estomac.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Au delà de l'ambiance feutrée, du service impeccable et de la déco chaleureuse avec ses canapés où l'on se détend comme dans son salon, c'est surtout l'ambiance musicale qui marque la différence du Bar du Royal Monceau.
Grâce à Jean Edouard Lipa (DJ résident) et sa programmation musicale électro-chic à la fois festive et décontractée, on passe un moment de détente sans équivalent pour un Palace parisien
A découvrir impérativement !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Pascale,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment merveilleux au Bar Long et que vous ayez particulièrement apprécié l’ambiance musicale chic de notre DJ Jean Edouard Lipa.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec toute qui en fut sincèrement touchée.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants. Etre le meilleur bar d’hôtel de Paris est une distinction précieuse à laquelle nous sommes très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre palace parisien.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Petite escapade au Royal Monceau…

Un cadre magique, un accueil et surtout un service exceptionnel (avec une mention particulière pour Camille et ses suggestions).

A découvrir impérativement par tout amateur de belles choses…

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Jacqueline,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable « escapade » parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec Camille, qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour redécouvrir ce « cadre magique » .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le personnel du Royal Monceau est formidable, gentillesse, disponibilité, professionnalisme tout est réuni pour passer un excellent moment et organiser des évènements clients sans encombre. Nous sommes vraiment très bien accueillis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Michèle,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du Royal Monceau s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes. Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.