Le Royal Monceau-Raffles Paris
  • Bar/lounge
1 322 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent séjour au Royal Monceau en amoureux! Petit déjeuner délicieux avec viennoiserie Pierre Herme, la piscine et le spa valent le détour, personnel attentif et qualifié. Nous reviendrons prochainement pour un moment de détente au paradis blanc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en amoureux au Royal Monceau Raffles Paris rime avec délicieux, détente et paradis.

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà au 37 avenue Hoche pour d’autres moments de détente.

A très bientôt au Royal Monceau,

Avis publié : 14 mai 2014

Un moment inoubliable dans un décor de luxe
Emplacement super à deux pas des champs elyses
Spa et piscine super et trés propre
Restaurant étoilé Il Carpacio : la gastronomie Italienne
Palace à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Monsieur,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le Spa My Blend By Clarins ainsi que la cuisine du Chef Roberto Rispoli au restaurant Il Carpaccio.

De lire que votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris fut inoubliable est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur General

Avis publié : 14 mai 2014

Le Royal Monceau a accueilli en avril dernier le séminaire rassemblant les cadres dirigeants du Printemps. Ces derniers ont eu l’occasion de suivre les présentations du Groupe confortablement installés dans la salle de cinéma et de déjeuner dans un salon finement décoré à l’étage. La disponibilité, l’écoute et la réactivité du personnel ont également fait de cet événement un moment très agréable pour nos équipes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séminaire et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente au Sunday night Film Club.

Directeur General

Avis publié : 12 mai 2014

ce séjour pour célébrer un anniversaire important pour mon épouse. La Junior Suite que nous connaissions déjà est parfaite dans ses dimensions et sa décoration.Le lit fait environ 240 cm de large !! et d'un confort remarquable. La salle de bain sublime avec des produits Clarins. A notre arrivée une bouteile de champagne , des fruits et des patisseries Pierre Hermé nous attendaient . Que dire de plus.
Le lendemain un programme (payant)"my day" attendait ma femme au Spa Clarins associant coaching et multiples soins d'une qualité rare . Repas parfaits avec mention spéciale au petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de l’anniversaire important pour votre épouse et que votre Suite vous ai laissé un agréable souvenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 10 mai 2014

enfin du service de qualite dans un palace parisien. dommage que les belles chambres ne soient pas fournies en cafetiere theiere etc...
dommage que le patio ne soit ouvert qu en saison chaude quand on veut fumer une cigarette en buvant un verre. la nourriture des restaurants est tres bonne mais qu elle dommage que la nourriture en room service ne soit pas a la hauteur. le brunch est excellent. les chambres sont belles mais un peu trop chargees, question de gout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service ainsi que la cuisine de nos restaurants.
Néanmoins, j’ai bien noté vos remarques sur les chambres, le patio, ainsi que la qualité du service d’étage, qui nous seront d’une aide considérable dans l’amélioration de nos services et dans notre quête d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt au 37, Avenue Hoche, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.