Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 322)
Filtrer les avis
1 322 résultats
Note attribuée
1 121
154
30
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 121
154
30
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
405410 avis sur 1 322
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent séjour au Royal Monceau en amoureux! Petit déjeuner délicieux avec viennoiserie Pierre Herme, la piscine et le spa valent le détour, personnel attentif et qualifié. Nous reviendrons prochainement pour un moment de détente au paradis blanc.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sonia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en amoureux au Royal Monceau Raffles Paris rime avec délicieux, détente et paradis.

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà au 37 avenue Hoche pour d’autres moments de détente.

A très bientôt au Royal Monceau,

Ömer Acar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Un moment inoubliable dans un décor de luxe
Emplacement super à deux pas des champs elyses
Spa et piscine super et trés propre
Restaurant étoilé Il Carpacio : la gastronomie Italienne
Palace à conseiller



  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
2  Merci Dgidgi2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Monsieur,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le Spa My Blend By Clarins ainsi que la cuisine du Chef Roberto Rispoli au restaurant Il Carpaccio.

De lire que votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris fut inoubliable est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, au Royal Monceau Raffles Paris.

Sincèrement,

Ömer Acar
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Le Royal Monceau a accueilli en avril dernier le séminaire rassemblant les cadres dirigeants du Printemps. Ces derniers ont eu l’occasion de suivre les présentations du Groupe confortablement installés dans la salle de cinéma et de déjeuner dans un salon finement décoré à l’étage. La disponibilité, l’écoute et la réactivité du personnel ont également fait de cet événement un moment très agréable pour nos équipes.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Printemps P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séminaire et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente au Sunday night Film Club.

Sincèrement,

Ömer Acar
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

ce séjour pour célébrer un anniversaire important pour mon épouse. La Junior Suite que nous connaissions déjà est parfaite dans ses dimensions et sa décoration.Le lit fait environ 240 cm de large !! et d'un confort remarquable. La salle de bain sublime avec des produits Clarins. A notre arrivée une bouteile de champagne , des fruits et des patisseries Pierre Hermé nous attendaient . Que dire de plus.
Le lendemain un programme (payant)"my day" attendait ma femme au Spa Clarins associant coaching et multiples soins d'une qualité rare . Repas parfaits avec mention spéciale au petit déjeuner.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
3  Merci Denis R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de l’anniversaire important pour votre épouse et que votre Suite vous ai laissé un agréable souvenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Sincèrement,

Ömer Acar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

enfin du service de qualite dans un palace parisien. dommage que les belles chambres ne soient pas fournies en cafetiere theiere etc...
dommage que le patio ne soit ouvert qu en saison chaude quand on veut fumer une cigarette en buvant un verre. la nourriture des restaurants est tres bonne mais qu elle dommage que la nourriture en room service ne soit pas a la hauteur. le brunch est excellent. les chambres sont belles mais un peu trop chargees, question de gout

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
2  Merci Frederic E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service ainsi que la cuisine de nos restaurants.
Néanmoins, j’ai bien noté vos remarques sur les chambres, le patio, ainsi que la qualité du service d’étage, qui nous seront d’une aide considérable dans l’amélioration de nos services et dans notre quête d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt au 37, Avenue Hoche, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Sincèrement,

Ömer Acar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis