Le Royal Monceau-Raffles Paris
Expedia.com
310 $US
282 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
258 $US
  • Bar/lounge
1 314 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Je n'ai pas eu la chance de résider dans ce Palace, mais j'ai dégusté un verre de Chardonnay sur la terrasse du bar. L'arrivée fût quelque peu décevante, lenteur à nous trouver une place mais ensuite superbe reprise en main. Longue discussion avec une responsable absolument charmante et professionnelle. Le portier m'a organisé un taxi alors que je n'étais qu'un client du bar, épaté. Un vrai Palace et une vraie envie d'y revenir pour y séjourner cette fois. Magnifique décor et beaucoup de raffinement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Ludovic,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le décor magnifique et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Serge Ethuin

Avis publié : 16 juin 2014

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise, j'ai été amenée à sollicitée le Royal Monceau et je n'ai pas regretté; équipe dynamique, réactive et très professionnelle.
Accueil impeccable, personnel très réactif et repas délicieux!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame,

Je suis ravi que votre séminaire d’entreprise au Royal Monceau Raffles Paris soit un succès et je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service et du repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 15 juin 2014

Un très bon moment au travers d un petit déjeuner et des mets de qualité à l exception d une omelette qui s est faite attendre ( commande ayant disparu.. ) Nous remarquons le professionnalisme très apprécié d un serveur se prénommant " Yassin " : courtoisie ajoutée à sa continuelle attention.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le petit-déjeuner au Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exquis et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de Yassin. C’est avec plaisir que je lui transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Avis publié : 13 juin 2014

Oui c'est un palace! Nous y sommes allé pour le décorateur et nous y retournerons pour la chaleur du service, l'élégance du lieu et la très grande qualité globale. Tout y est détail et chacun a été très étudié. Calme et volupté dans ce bel hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau pour d’autres moments de calme et volupté.

Avis publié : 12 juin 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser un déjeuner privé au Royal Monceau : c'était impeccable !

L'accompagnement du client dans sa demande, la réactivité face à nos demandes, l'écoute des équipes le Jour J, ainsi que la qualité irréprochable du service et du menu ont grandement facilité l'organisation de cet événement.

Nous avons eu la chance de faire ce déjeuner dans la galerie d'art de l'hôtel qui est une salle atypique et très agréable.

Je recommande le Royal Monceau pour ce type de prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Royal Monceau Raffles Paris pour organiser votre déjeuner privé.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un service impeccable au sein de la Galerie d’Art avec une écoute et une réactivité à la qualité irréprochable. Vos compliments ont d’ores et déjà été transmis aux équipes qui furent ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris et vous remercions pour ce joli témoignage.

Serge Ethuin