Le Royal Monceau-Raffles Paris
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
1 340 résultats
Avis publié : 29 juin 2014

Où est donc la touche Raffles ? Où est l'attention aux détails Singapourienne ?

Bon ok, le design, Starck ect, on a compris. Mais voilà, le revers de la médaille : ménage approximatif, bourdes sur bourdes de la part du room service, Madame Pipi qui attend que vous ayez terminé avant de passer faire le ménage (sans aucune forme de discrétion, très plaisant ...), dry cleaning médiocre, personnel mal fagoté (chaussures des serveurs pleines de ketchup, et ayant besoin d'un sérieux cirage), cuvette de lavabo jaune/orange (qui devait être blanches à la base semble t il ), lavabo à écoulement laborieux.La liste est longue. Impression globale, on se repose sur les lauriers Starck et Trip Advisor. Mais il suffit de fréquenter des 5 étoiles à Los Angeles, Tokyo, ou même Paris (Park Hyatt toujours nickel) pour se rendre compte du coté un peu je m'en foutiste du "Royal" Monceau.

Du côté des points positif, tout ce qu'il y a de plus normal somme toute : personnel souriant, sympathique dans l'ensemble.

Messieurs les responsables, soyez digne de l'enseigne Raffles : attention to details is a must . Pavaner dans l'hôtel en serrant des mains avec sourires ultra bright est une chose, mais faire du Royal Monceau un écrin de luxe demande plus d'efforts.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur cour, l'avenue Hoche peut être très bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.
Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 22 juin 2014

Je retourne dans cet établissement toujours avec grand plaisir ,que ce soit pour un rendez-vous d'affaire dans les salons du bar ,que je trouve trés agréable ,que ce soit en aprés-midi ou en soirée ...,Le restaurant La Cuisine est splendide proposant réguliérement des repas à théme ..Et bien sur le restaurant Italien étoilé ...Le personnel est trés attentionné ,trés professionnel au petits soins ...Sans oublié la Salle de cinéma privé ,avec coupe de champagne et Pop Corn ...Je recommande fortement cet établissement !! Le Brunch est Splendide et vaut le détour ,mais trés prisé il vaut mieux réserver !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris et surtout pour votre fidélité.

Je suis ravi de lire que vous retourniez toujours avec plaisir au 37 avenue Hoche pour des déjeuners d’affaires, une soirée italienne, un brunch ou même une toile au cinéma Katara. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà au Royal Monceau Raffles Paris et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Avis publié : 17 juin 2014

Je n'ai pas eu la chance de résider dans ce Palace, mais j'ai dégusté un verre de Chardonnay sur la terrasse du bar. L'arrivée fût quelque peu décevante, lenteur à nous trouver une place mais ensuite superbe reprise en main. Longue discussion avec une responsable absolument charmante et professionnelle. Le portier m'a organisé un taxi alors que je n'étais qu'un client du bar, épaté. Un vrai Palace et une vraie envie d'y revenir pour y séjourner cette fois. Magnifique décor et beaucoup de raffinement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Ludovic,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le décor magnifique et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 16 juin 2014

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise, j'ai été amenée à sollicitée le Royal Monceau et je n'ai pas regretté; équipe dynamique, réactive et très professionnelle.
Accueil impeccable, personnel très réactif et repas délicieux!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame,

Je suis ravi que votre séminaire d’entreprise au Royal Monceau Raffles Paris soit un succès et je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service et du repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Ömer Acar

Avis publié : 15 juin 2014

Un très bon moment au travers d un petit déjeuner et des mets de qualité à l exception d une omelette qui s est faite attendre ( commande ayant disparu.. ) Nous remarquons le professionnalisme très apprécié d un serveur se prénommant " Yassin " : courtoisie ajoutée à sa continuelle attention.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le petit-déjeuner au Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exquis et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de Yassin. C’est avec plaisir que je lui transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Ömer Acar