Contrôle des avis
1 463 résultats
Avis écrit le 4 juin 2016

Malgré la grève des aiguilleurs du ciel, malgré la morosité envahissante, un voyage au bout du monde, .un dépaysement total . La découverte d'une cuisine simplement sophistiquée ,totalement déstructurée. ( nous semble t il) mais tellement recherchée, et "originale" au sens propre du terme. Nous connaissions ,en raison d'un voyage au Japon ,des éléments de cette cuisine mais dans des cadres plus simples. Accueil parfait ,quoique un peu bruyant, puisque souhaite par l'ensemble du personnel!!! Salle immense, tres fréquentée , ce qui génère un bruit peu agréable ,accentue par une musique disco inutile . Néanmoins le voyage vaut le détour. Certes le vendredi soir est un jour où les gens sortent. Comme le disait G.M....bilan globalement positif .

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2016

Cher Bernard S,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récente expérience au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi de lire que votre soirée fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au parmi nous, veuillez recevoir, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis écrit le 3 juin 2016

Accueillis avec une extrème gentillesse par Florence en réception, c'est ensuite que Charlotte a pris le relais pour nous a accompagné avec un très grand professionnalisme dans notre Junior Suite Terrasse, avec vue (entre autre) sur l'Arc de Triomphe.
Propreté impeccable, matériaux de grande qualité et suite décorée avec beaucoup de gout.
Taille de la chambre parfaite, ni trop petite, ni trop grande.
Salle de bain très bien équipée, des rangements astucieux et un lit au confort inégalable.
Un palace qui convient parfaitement aux jeunes trentenaires que nous sommes, dont l'ensemble des services de l'hôtel ont dépassés nos attentes.
Nous reviendrons sans hésiter au Royal Monceau lors de notre prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Une Junior Suite donnant sur l'avenue Hoche
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2016

Chère MadameMonsieurB,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récente visite au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi de lire que votre expérience fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Excellent brunch magnifiques buffets, extrêmement variés . Très beaux produits nobles bien travaillés et bien présentés . Excellent service pas d'attente aux buffets / buffets continuellement rafraichis jusqu'a 15H00. Salle élégante .
Pour les choix trop nombreux a énumérer chaud, froid, salades, huitres, pinces de crabe, plats chauds viandes et poissons etc.. Magnifique buffet de desserts signé Pierre Hermé.
Bref à faire en famille moment vraiment agréable et certainement le mieux et le plus généreux des brunchs de Palace à Paris.
Le seul bémol reste le prix majoré pour la fête des mères à 145 euros PP hors soft et hors vin mais avec une coupe de champagne ce jour là ! contre 120 euros normalement sans vin ni champagne ..
Hors de prix mais reste quand même un bon moment gourmand à partager !

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2016

Cher PANAMMMA,

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, Chère Madame mes salutations distinguées.

Avis écrit le 27 mai 2016

Du service à la restauration, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un Palace.
Salon livré in-extremis dans la précipitation, une nette impression d'être à la chaîne, risoto sans saveur, poisson caramélisé... bof bof bof...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Olivier C,

Je vous remercie d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos déceptions.

J’ai lu votre article avec beaucoup d’attention et y accorde une grande importance. Au Royal Monceau Raffles Paris, nous sommes constamment en quête d’excellence et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour avoir failli en cette occasion.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi détaillé de sur vos impressions et obtenir plus de détails.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Avis écrit le 25 mai 2016

Connaissant le Matsuhisa de Los Angeles, nous avions hate celui de Paris.
La carte est assez semblable, les plats très bons et fidèles a l'original.
Le service est celui d'un palace, un peu guinde a notre gout. Mais très bonne table

Date du séjour : avril 2016
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Chèr(e) SoumeyaABN,

Veuillez recevoir, Chère Madame/Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Directeur général