Contrôle des avis
1 515 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Je me suis rendue au bar de l'hôtel avec des amies pour y fêter mon anniversaire. Tout était parfait,mention spéciale pour l'accueil chaleureux et attentionné de Frédéric Bayard et Thomas Vicente. Recommandé à 100%.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Chère Emilielambert,

Au nom de tous ici au Royal Monceau un grand merci pour votre commentaire suite à votre visite au Bar Long.
Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de transmettre votre retour à Frédéric et Thomas qui j'en suis certain en seront très touchés.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

J'ai eu le plaisir de découvrir en ce jour le tea Time du Royal monceau.
Après avoir fait et refait quasi tous les tea Time de palace parisien ainsi que certains de leur restaurant, j'ai été convié par mes sœurs à découvrir Le Royal monceau. J'ai été très agréablement surprise.
Les éléments sur lesquels je suis très exigeante:
- la qualité du service et sens de l'accueil
- la qualité des mets servis
- le cadre.

De notre arrivée jusqu'au départ ( de 15h30 à 19h00) l'accueil a été parfait, l'équipe est à l'écoute, chaleureuse et très pro. Le responsable du bar (dont le visage ne m'était pas totalement inconnu et pour cause il s'agit d'un ancien du ritz ) est particulièrement avenant et donne au terme excellence toutes ses lettres de noblesse.

Le tea Time est très bon. Contrairement à d'autre palace qui négligent souvent la partie salé, au Royal Monceau le salé est à la hauteur du sucré. Ensuite en troisième partie, nous avons été invité à nous servir au buffet qui présente de magnifiques pâtisseries ( Pierre Hermé), madeleine, fruits frais... un délice pour les yeux et les papilles.

Le cadre est très agréable et apaisant. Style épuré effet rétro chic et élégant, juste ce qu'il faut sans être surchargé. Il dispose d'un agréable jardin avec bassin extérieure donnant sur la piscine du spa. (Top).

Nous avons passé un excellent moment et à ce titre je recommande très chaleureusement ce tea Time de grande qualité et au service irréprochable ( c'est rare).
À mon sens cet établissement fait partie des 5 meilleurs tea Time de la capitale ( georges V, ritz, peninsula, meurice).
Le shangri la est très bien mais pour des pâtisseries à la carte, leur tea Time n'est plus à la hauteur du standing du lieu.

Le propre d'un service de qualité sont les petites attentions et détails. Au moment de la réservation, ma sœur a précisé qu'il s'agissait de nous retrouver pour un anniversaire alors j'ai eu le droit à une jolie pâtisserie entourée de pétales de rose rouge agrémentée d'une plaque personnalisée.

En résumé, j'y retournerai avec grand plaisir et vous le conseil pour une occasion ou non, dans tout les

cas, vous serez charmés!
Merci à toute l'équipe pour votre accueil et aux équipes cuisine de nous avoir régalé !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Najiaparis,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.
Nous sommes très heureux d'être considérés comme l'un des meilleurs Tea Time de Paris et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si complet.

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes incontestablement très reconnaissant pour vos compliments et recommandations.

Au nom de nous tous ici au Royal Monceau - Raffles Paris, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nous avons dîné et fêté entre amies un événement au Royal Monceau et je dois dire que j’ai été plus que surprise de l’accueil formidable qui nous a été réservé. L’équipe du bar est absolument formidable, professionnelle et pleine de délicatesse. Les prestations sont de qualité. Je n’ai pas pour habitude de donner mon avis sur les lieux où je me rends, mais je dois dire, que dans ce cas-précis, la surprise a été tellement marquée, que j’ai souhaité donner mon avis sur ce Palace.
Nous avons déjà réservé d’ailleurs, avec les mêmes amies une séance cinéma dès dimanche prochain. Rares sont les palaces qui s’occupent de la clientèle locale avec autant d’attention. Merci infiniment à Thomas Vicente et Frédéric pour toute la gentillesse et professionnalisme dont ils font preuve à chacun de nos passages dans ce lieu magnifique et magique, qu’est le Royal Monceau.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Ouardadanse,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment avec vos amies et que cette expérience vous a donné envie de vivre d'autres moment parmi nous.

Toute l'équipe de Le Royal Monceau Raffles Paris est très fière d'avoir anticipé vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.
Soyez certaine que je transmets vos remerciements à Thomas et Frédéric qui j'en suis certain seront enchantés.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis écrit le 17 avril 2019

Hôtel que je recommande vivement avec un excellent rapport qualité prix
Spa agréable service irréprochable, belle ambiance du restaurant japonais le soir, excellent et copieux petit déjeuner
A découvrir sans hésiter

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com

Cher jjjj1977,

Un grand merci pour cette commentaire si flatteur suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris.
Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces !

Avis écrit le 13 avril 2019

Nous avons restauré au royal monceau pour la saint valentin. C'était délicieux et joliment présenté. Les quantités étaient suffisantes.
Les différentes saveurs en bouche étaient succulentes (même pour les gens difficiles).
Le petit point négatif était le cocktail. Sert-on un cocktail relativement relevé pour la saint valentin? Le choix n'est pas judicieux.
Les prix est élevé mais en sortant nous n'avons plus faim.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Manonmary14860,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre moment passé parmi nous au Royal Monceau - Raffles Paris.

Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.