“Bonne accueil et bien placé”

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 444 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Rochelle, France
“Bonne accueil et bien placé”
Avis écrit le 19 juillet 2012

L’accueil est vraiment à la hauteur d’un quatre Etoile, seulement la restauration est à revoir, surtout la prestation du petit déjeuné qui pour ce genre d’établissement pourrait faire l’effort de mettre du pur jus d’orange et une croissanterie moins beurré. Sinon très belle emplacement, surtout qu’il y a autour de très nombreux hotel qui propose de copieux petit déjeuné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
vous venez de séjourner à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour parisien.
Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments mais aussi pour vos remarques; celles-ci nous sont d'autant plus précieuses qu'elles nous permettent d'améliorer toujours et encore notre qualité de service.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement.
Clarisse THIRY,
Directrice Générale.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Il n'y a pas les prestations d'un quatre étoiles.
Petit déjeuner juste normal pour un trois étoiles, pas un grand choix.
Cour Intérieure agréable pour les fumeurs.
Pas de wifi dans les chambres !!!!
Ne pas rester pour le dîner, ils ne sont pas restaurateurs !
Ils sont peu réactif à l'accueil.
Ils se prennent pour un 4 étoiles mais ne le sont pas: une sorte de canada dry d'hotel de luxe.

Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel de grande qualité tant dans la décoration de l'entrée que dans les chambres: propreté, insonorisation, confort. Chambre un peu étroite. Personnel qualifié et très serviable. Parking. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet: fruits frais, salades de fruits frais, fruits séchés oeufs coque ou brouillés, petits pains nombreux et denses, chariot de fromages, produits bios, jambons et saucissons de qualité, olives, légumes,etc. Excellente situation et prix intéressant par leur site (petit dej offert!). J'y retournerai avec mes enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonne
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, pas loin des champs élysées, propre, literie très confortable. Salle de bains super propre, mais on a trouvé très cher pour la grandeur de la chambre, trop petite. On a du payer 25.- euro pour le petit déjeuner par personne. Le personnel trés gentil. Mais on n'y retournera plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un w-e à Paris en famille.
Superbement situé (1minute des Champs, du Virgin, de Sefora, du Fouquet's, ...)
Le service a été de très bonne qualité (accueil, gentillesse, late check-out, ...)
Le prix est un peu élevé, mais normal pour Paris malheureusement.
La chambre était TRES spacieuse, grande sdb (douche et bain !) ... le wc séparé ce qui est rare ... Bref confort nickel.
Sans parler de la literie qui est exceptionnelle ! On voudrait ne plus quitter le lit.
Seul petit bémol la déco qui pourrait être rafraichie à certains endroits (en cours apparemment) et surtout les lumières: néons ou ampoules blanches, lumière crue et froide ... cela gâche la beauté du lieu.
Bel hôtel à recommander pour son service, sa localisation, les chambres et la literie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Nous rentrons un w-e en amoureux dans cet hotel. Nous avons l'habitude des hotels parisiens. c'est la première fois que nous allons dans un hotel de ce ''standing'' et nous ne le regrettons absolument pas! Nous avons eu la chambre 523 (à retenir). Fraichement rénovée, spacieuse, propre, excessivement calme. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. 10/10 pour le room service qui nous esi finalement revenu bien moins cher qu'un restaurant. 10/10 aussi pour le petit déjeuner. ok, c'est un prix mais nous y retournerons! de plus, avec les 'bonnes affaires' de leur site internet, ça vaut vraiment la peine! Nous le conseillons à tout le monde. PS : la literie +++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alpe d'huez
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Les chambres sont spacieuses et sobres. Le service reste discret et efficace. Il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez un côté cocoon. Mais son emplacement proche des Champs est idéal

• Séjour du mai 2011