“Plaisant”

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 429 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Plaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Joueur de poker à acf sur les champs l hôtel est à proximité et à un service de bonne qualité. Chambres bien entretenues et bon petit déjeuner Accueil à votre écouté belle salle de bain et propre personnel parlant plusieurs langues car clientèle du moyen orient et américaine en majorité

• Séjour du octobre 2011
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous ait été des plus agréable .
C’est avec grand plaisir que toute l' équipe de l'Hôtel California Paris Champs-Elysées se tient à votre disposition pour un prochain séjour parisien.
Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

++ Emplacement idéal à seulement quelques pas des Champs Elysées
Ma chambre était rénovée , très propre, wifi gratuit
Personnel très sympathique et serviable

- - La salle du petit-déjeuner et son contenu
Chambre petite

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Putter06,
Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.
Nous en avons vraiment été touchés et très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées. Sincères salutations.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'orsque je vais faire un séjour shooping à Paris, je loge en général à l'hôtel
California.

En effet cet hôtel est très bien situé, si on demande des chambres situées à l'intérieur du patio, elles sont très calme.

Je me fais toujours livré le petit déjeuner en chambre, il est parfait.

Le personnel de la réception ainsi que toute l'équipe fait le maximum pour vous trouver des places pour aller au spectacle.

L'hôtel est a deux pas des Champs Elysées entouré de petits bistrots sympa ou l'on mange très bien.

J'aime beaucoup cet hôtel et le recommande !!

Astuce pour la chambre : Les chambres "cour intérieure" sont plus calme
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère cliente,
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience des plus réussie au sein de l'Hôtel California Paris Champs-Elysées sur Tripavisor, et vous remercions sincèrement de votre chaleureux message.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Directrice Générale.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellente situation mais chambre très petite pour nous

Nous étions entrain de nous enregistrer quand une famille très nombreuse et très bruyante du moyen orient est arrivée en faisant un scandale du coup nous avons été mis à l'écart et avons du patienter 30 mn avant que l'on daigne s'occuper de nous !
Il me semble pourtant que nous ne sommes pas des clients de seconde zone ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose, vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre séjour parisien.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été tout-à-fait à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour notre savoir-faire, nous vous renouvelons nos plus sincères regrets et vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directrice Générale
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

L’accueil est vraiment à la hauteur d’un quatre Etoile, seulement la restauration est à revoir, surtout la prestation du petit déjeuné qui pour ce genre d’établissement pourrait faire l’effort de mettre du pur jus d’orange et une croissanterie moins beurré. Sinon très belle emplacement, surtout qu’il y a autour de très nombreux hotel qui propose de copieux petit déjeuné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
vous venez de séjourner à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour parisien.
Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments mais aussi pour vos remarques; celles-ci nous sont d'autant plus précieuses qu'elles nous permettent d'améliorer toujours et encore notre qualité de service.
Bien cordialement.
Directrice Générale.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Il n'y a pas les prestations d'un quatre étoiles.
Petit déjeuner juste normal pour un trois étoiles, pas un grand choix.
Cour Intérieure agréable pour les fumeurs.
Pas de wifi dans les chambres !!!!
Ne pas rester pour le dîner, ils ne sont pas restaurateurs !
Ils sont peu réactif à l'accueil.
Ils se prennent pour un 4 étoiles mais ne le sont pas: une sorte de canada dry d'hotel de luxe.

Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel de grande qualité tant dans la décoration de l'entrée que dans les chambres: propreté, insonorisation, confort. Chambre un peu étroite. Personnel qualifié et très serviable. Parking. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet: fruits frais, salades de fruits frais, fruits séchés oeufs coque ou brouillés, petits pains nombreux et denses, chariot de fromages, produits bios, jambons et saucissons de qualité, olives, légumes,etc. Excellente situation et prix intéressant par leur site (petit dej offert!). J'y retournerai avec mes enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux