“Rapport qualité prix très moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel California Paris Champs Elysees

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 338 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Rapport qualité prix très moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est formidable... L'accueil des voituriers excellent, c'est après que cela se gâte : desk froid et impersonnel, chambre pour 4 à la décoration incroyablement kitch. Le bar accueille, des clients bruyants qu'il permet de s'enivrer. Résultat, lorsque vous voulez boire une infusion en fin de soirée, c'est dans une ambiance " beuverie" et quand vous demandez un peu de calme, ces mêmes clients, l'alcool aidant, vous agresse. Le problème essentiel vient du personnel qui nous demande à nous d'être tolérant car ce sont " des clients". Au prix pratiqué par cet établissement et pour sa classe revendiquée, cela n'est pas acceptable.

• Séjour du décembre 2012
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client
Vous venez de séjourner à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que celle-ci fut plutôt réussie, mais regrettons cette malheureuse situation survenue au cours de votre soirée, à notre bar. Nous tenons à vous rassurer que nos équipes ont été sensibilisées sur l'attitude à adopter face à une telle situation, afin de garantir le meilleur confort à notre respectueuse clientèle, parmi laquelle nous sommes ravis de vous compter.
Nous espèrons que vous nous accorderez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et vous adressons nos meilleurs souhaits pour une bonne et heureuse année 2013.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous n'avons jamais été déçus.Nous y avons déjà séjournés plusieurs fois . Le personnel est très agréable et entièrement à notre disposition. Les chambres sont toutes aussi agréable et très propres. Nous avons aussi eu l"occasion de manger au restaurant de l' hôtel qui est très chaleureux et excellent.
Merci à toute l'équipe de cet hôtel.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du novembre 2012
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère nounou66,
Vous venez de séjourner à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires des plus élogieux. Nous sommes ravis que cette nouvelle expérience ait été des plus réussie, votre fidélité est notre plus belle récompense.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit (un couple et un enfant de 5 ans). Tout s'est parfaitement déroulé, réservation sans problème, bon accueil, confort excellent, emplacement idéal pour se promener sur les Champs Elysées à l'époque de Noël par exemple, parking disponible à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Mej29

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel California Paris Champs-Elysées.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées.

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très belle hôtel , j'ai eu un petit souci de tv mais le super technicien "jamel" est intervenu très souriant sympa , les chambres sont propres le déjeuner au top ! j'aime beaucoup le piano bar lounge impeccable a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Prince,

Nous tenons à vous remercier pour avoir le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à chacune de vos attentes, et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel très bien situé . Les locaux des parties communes sont très agréables et bien décorés . Les chambres sont inégales : celles récemment refaites sont spacieuses, modernes, bien aménagés et ont une décoration agréable , les plus anciennes sont petites et les lits sont très étroits .
Le personnel est gentil mais semble constamment débordé notamment à l'accueil et à la bagagerie. Il nous a fallu attendre à chaque fois (arrivée, départ, récupération de bagages, commande d'un taxi,...) de longues minutes sans se sentir plus pris en charge que lorsque l'on fait la queue à la poste !
Mention également "spécial délai d'attente" au bar (25mns pour être servi à 23h30!)... mais toujours avec le sourire
La gentillesse ne remplace pas toujours le manque d'entrain et d'empressement . Un vrai bémol pour un quatre étoiles .
Nous réessaierons mais espérons une amélioration du service

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher(e) client(e),
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées à l'occasion de votre récent séjour parisien.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent notre plus grande attention.
Sachez que nous apprécierions sincèrement cette opportunité de vous prouver notre savoir-faire et savoir-être professionnel, lors d'un prochain séjour; notre responsable relations clientèle sera d'ailleurs ravie de vous rencontrer et de vous accueillir, personnellement.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher(e) client(e), à l'assurance de nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Joueur de poker à acf sur les champs l hôtel est à proximité et à un service de bonne qualité. Chambres bien entretenues et bon petit déjeuner Accueil à votre écouté belle salle de bain et propre personnel parlant plusieurs langues car clientèle du moyen orient et américaine en majorité

• Séjour du octobre 2011
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous ait été des plus agréable .
C’est avec grand plaisir que toute l' équipe de l'Hôtel California Paris Champs-Elysées se tient à votre disposition pour un prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

++ Emplacement idéal à seulement quelques pas des Champs Elysées
Ma chambre était rénovée , très propre, wifi gratuit
Personnel très sympathique et serviable

- - La salle du petit-déjeuner et son contenu
Chambre petite

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Putter06,
Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.
Nous en avons vraiment été touchés et très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées. Sincères salutations.