“Très bel hôtel, bien situé à 200m des champs Elysées et du métro George V, un peu cher cependant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California Paris Champs Elysees

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 421 sur 1 812 Hôtels à Paris
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans une chambre supérieure à 2 lits, côté jardin au 6ème étage. Déco moderne, classe. Très bonne insonorisation de la chambre, accueil agréable, personnel serviable. Ambiance feutrée et cossue, bar sympa, lits confortables. Chambre calme côté jardin. Seuls bémols: prix de la nuitée élevé ( 500€...) et pour ce prix là, pas de piscine ou spa intérieur, chambre petite et petit déjeuner ne débutant qu'à 7h du matin ce qui est peu pratique si votre congrès ou réunion est à l'autre bout de Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Permettez-nous, avant tout, de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre visite à Paris, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation et notre personnel serviable, ont été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier pour vos bons compliments, mais également pour votre remarque des plus constructive sur notre espace détente (spa, piscine).

Concernant le service petit-déjeuner, nous tenons à vous rassurer: il est vrai que notre service petit-déjeuner est proposé à notre Restaurant à partir de 07 heures, mais il est également proposé en chambre, sans contrainte horaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse année 2014.

• En arabe d'abord
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel nous a profondément déçus. Il s'agit d'un endroit fade, fort heureusement nous étions sur Paris pour profiter de la ville et non de l'hôtel.

Les employés placés devant l'hôtel ne servent pas à grand chose. Mon amie ne s'est pas vu proposé d'aide pour porter ses bagages pourtant lourds. J'aurais pensé que mon arrivée différée ne lui porte pas préjudice à ce niveau là, vu le standing affiché de l'hôtel.

Les personnes au Check-in ont mis longtemps avant de trouver la réservation. Celle-ci a été faite à mon nom et avec ma carte de crédit, mais a été étrangement enregistrée au nom de mon amie (qui a de surcroît dû donner sa carte de crédit pour les extras).

Les chambres (pourtant deluxe premium) sont très mal isolées. Nous avons eu tout le loisir d'entendre les voisins prendre leur douche et nous avons été réveillés par de la musique le matin. La porte étant endommagée, comme forcée, il nous a été impossible de placer la sécurité pour dormir la nuit. De plus, des trous dans les murs/porte rythmaient notre chambre.

L'emplacement est très bof. Dans une rue sale proche des champs avec certains clubs douteux aux alentours. Bruyant et mal fréquentée tard le soir.

Le rapport qualité-prix est vraiment médiocre, surtout sans petit déjeuner et sans internet (enfin en bas débit, puisque le haut débit est payant ...)

Un hôtel que j'aurais noté 3 étoiles, mais qui est extrêmement décevant pour un 4 étoiles.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion de votre visite à Paris, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous auront marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Une expérience n'étant pas comparable à une autre, nous espèrons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de restaurer votre confiance.

Notre Responsable Relations Clientèle, Catherine se tenant à votre entière disposition pour un prochain séjour, n'hésitez pas à la contacter
par téléphone: 01.44.95.96.90
par mail: guestrelations@hroy.com

Avec nos plus cordiales salutations
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons juste été à l'Hotel California pour le restaurant, et ce fut vraiment parfait ! l'ambiance est sympa, reposante. Les plats sont excellents et raffinés, et assez copieux aussi ! Le personnel est agréable, et on ne se sent pas mis à la porte, dans le sens où les plats s'enchainent lentement, juste bien pour apprécier le repas ! Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Florent,

nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi précisément l'Hôtel California, pour son restaurant, sa qualité de service et de ses plats,

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, dans le cadre d'un after-work entre collaborateurs, ou d'un brunch en famille, et vous remercions sincèrement de recommander notre bonne adresse.

A très bientôt

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambres à la déco moderne classique, assez spacieuses pour les critères parisiens. Assez lumineuses. Petit-dejeuner et déjeuner très bien. Service trop lent et wifi horrible, très mauvaise qualité. Il faut payer (cher) pour avoir une connection à peine correcte contrairement aux mêmes hotels de ce genre qui l'offrent cordialmeent à leur clientèle. Chambres vraiment cheres comparé aux autres hotels de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Julie

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California lors de votre visite dans le quartier des Champs-Elysées.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus confortable, mais regrettons que notre service et connexion internet n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurée que vos remarques ont été prises avec notre plus grande attention, et que des mesures correctives vont y être apportées.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merci pour l'accueil chaleureux, un service exceptionnel. Vous avez fait de mon voyage de noce un reve inoubliable.
les chambres sont tres spacieuses et agreables.
Les petits dejeuners tres complets et une equipe parfaite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère cliente,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion de votre voyage de noces, et pris le temps d'écrire un commentaire si généreux.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement, situé en plein cœur de la vie parisienne, et ses chambres spacieuses ont su vous subir, et notre personnel se montrer à la hauteur de cet heureux évènement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel California et vous adressons nos cordiales salutations.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merveilleux, l'équipe est très serviable et agréable surtout Emmanuelle au business Center et Catherine sont très serviable et toujours de bonne humeur !
Les chambres sont très belle et très confortable.
Un merveilleux moment et de très bon souvenirs !!
Merci !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California lors de votre visite à Paris, et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux .

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, mais aussi par notre service, à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel California lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Alors que la carte de ce restaurant est bonne et très raisonnable, le service est catastrophique... Le restaurant doit servir 20-25 couverts le midi et vous fait passer 2 heures 30 à table pour manger juste un burger et un café, c'est beaucoup trop long, si le service avait été moins long, nous aurions pris une entrée et un dessert en plus... mais tant pis pour eux. Il y a 3 problèmes dans ce restaurant :
- les serveurs qui n'ont pas de mémoire et qui 30 minutes après votre commande vous demande quelle boisson vous souhaitiez (c'était une Badoit, c'était compliqué à se rappeler...)
- les tables en terrasse qui sont totalement oubliées par le service car elles ne sont pas dans le champ de vision du personnel
- le manque d'organisation des 3 serveurs qui ne sont pourtant pas débordés et qui lorsque vous avez réservé votre table à l'avance vous réponde, 'ah on va essayer de vous trouver une table alors que le resto est à moitié vide...' sans compter les frites froides servies avec le burger c'est vraiment pas bon...
bref allez y que si vous ne travaillez pas car pour un déjeuner d'affaires, vous devrez poser votre après midi... j'allais souvent à cette table par facilité car c'est à coté de mon bureau, je ne vais plus y aller, je préfère aller plus loin et passer moins de temps à attendre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CThiry, F&B Manager de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre commentaire avisé.

Comme j’ai pu vous le mentionner lors de votre déjeuner du 24 Septembre, les critiques positives que vous formulez nous permettent d’avancer et de mettre en place les standards de qualité et de service que vous êtes en droit d’exiger.

Je vous renouvelle donc mon souhait de vous inviter pour un déjeuner à votre convenance à partir du 22 Octobre, afin que vous puissiez apprécier notre nouvelle carte
et la qualité de notre service.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement, ainsi que pour enregistrer votre prochaine réservation.

Respectueusement

Guy Richaudeau