“Décevant”

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 444 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Décevant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Choisir un hôtel 4 étoiles à deux pas des Champs Elysées pour passer la soirée et la nuit du jour de l'an devait être une garantie certaine de passer un bon moment. J'avais donc réserver le dîner de la saint sylvestre et une nuit au california hôtel. Nous habitons le 92 mais nous faisons régulièrement cela pour le jour de l'an, fréquenter les grands hôtels parisiens comme des touristes! Les années passées, nous ainsi allés au warwick, à l'hôtel de la trémolite etc...
Bref cette année, ce fut le california. Déjà, à l'arrivée vers 17h sous des trombes d'eau, contrairement à ce que l'on m'avait dit pas de voiturier à l'horizon...il a fallu se garer en double file et aller le chercher soi-même à la réception. Ensuite attente de 15 mn pour obtenir sa chambre. Belle chambre moderne, contrastant avec le reste de l'hôtel très vieillissant (voir l'état de l'ascenseur ). Pas de chaînes TNT dans la chambre et intervention nécessaire d'un technicien pour faire fonctionner le wifi ( hors de prix). Accueil particulièrement sympathique au bar et ensuite pour le dîner. Tout le personnel très serviable et gentil. Dîner excellent, vins succulents et service rapide, ambiance musicale sympathique. Bonne nuit sur très bonne literie. Lendemain plus de wifi et toujours pas de Tv TNT...on avait un petit a voir en visio tant pis pour nous !!! Room service à 9h pour le petit déjeuner comme commandé. Faux jus de fruit pressés et chocolat chaud coupé à l'eau... On se remet au lit et 1h après on frappe à la porte pour revenir chercher le plateau. C'est la première fois que je vois cela! Donc un niveau des prestations indignes d'un 4 étoiles qui doit décevoir bien des touristes étrangers qui semblent majoritaires ici et qui doivent repartir avec une certaine idée de l'hôtellerie de luxe française . Un établissement qui mériterait d'être rénové . Il faudra attendre cela pour y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur Nicot

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion des fêtes de fin d'année, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre soirée de Réveillon se soit agréablement bien déroulée, mais regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été pris avec notre plus haute considération et que des mesures seront prises afin d'améliorer toujours et encore notre qualité de service et d'accueil.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier nos améliorations, et que nous puissions restaurer votre confiance.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits de bonne et heureuse année.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Dîner très sympa au lounge bar de l'hôtel. La nouvelle carte est très bien et nous n'avons pas été déçus de nos plats qui étaient bons et copieux. Le personnel y est très sympathique et attentif. Le cadre est quant à lui superbe.
Cela change des restaurants habituels !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, plus particulièrement notre Lounge bar, à l'occasion de votre petite escapade culinaire, et pris le temps de déposer un commentaire des plus élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier l'onctuosité de notre cuisine, mais également le professionnalisme de notre personnel, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine visite.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse nouvelle année.
Arras, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet établissement situé à quelques pas des Champs-Elysées offre à la clientèle confort et bonnes prestations. L'accueil peut cependant être plus personnalisé, de même durant le séjour, le client individuel peut être pris en charge avec attention et précision. La chambre est assez petite mais fonctionnelle et bien décorée. La literie se révèle confortable mais manque toutefois de fermeté. La dîner au bar lounge est agréable et le chef barman très compétent et souriant. Je trouve seulement dommage que pour le prix payé, les attentions et marques de reconnaissance envers le client individuel ne soient pas systématiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre visite à Paris, et de prendre le temps de déposer un commentaire si généreux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréable, et que vous ayiez pu apprécier ces valeurs auxquelles est attaché notre établissement, confort et convivialité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau; Catherine, notre Responsable Relations Clientèle, l'opportunité de vous rencontrer personnellement.

Aussi, ne pouvant vous identifier sous votre pseudonyme, nous vous remercions de bien vouloir lui faire savoir les dates de votre prochaine visite par téléphone au 01.44.95.96.90 ou par mail guestrelations@hroy.com.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse année 2014.
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai logé dans cet hôtel dans un cadre professionnel, très bonne situation ( quelques travaux à côté qui gâchent un peu la fluidité de la rue !). Un bel accueil , la cadre agréable, la chambre donnant sur un patio suffisamment spacieuse sauf la salle de bain mais bon. Une literie très bien et tout ce qu'il faut comme nécessaire ++cafetière, une variété de chaînes de télévision . Un bémol le wifi dans la chambre payant( dommage car à l heure actuelle dans les hôtels similaires c'est gratuit). Le petit déjeuner décevant, il a fallut demandé et attendre les assistes, aussi pour le café. Les œufs bouillis gorgé d'eau!, 3 jus d'orange à base de concentré! J'avais l'impression qu'il y avait un manque de personnel. Je le recommanderai quand même peut- être ce ne fut pas mon bon jour!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Fouzia

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre déplacement professionnel à Paris, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que notre confort et nos prestations ont su satisfaire vos attentes, à l'exception de notre connection internet et service petit-déjeuner.

Soyez assurée qu'en ce qui concerne notre connection internet, celle-ci est offerte en bas débit, mais payante en haut débit.

Concernant notre service petit-déjeuner, nous regrettons ne pas avoir su répondre à vos attentes et tenons à vous remercier pour vos bonnes remarques.

Celles-ci ont été prises avec la plus haute considération et vont nous permettre d'améliorer toujours et encore notre qualité de service et d'accueil.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les améliorations apportées.

avignon
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans une chambre supérieure à 2 lits, côté jardin au 6ème étage. Déco moderne, classe. Très bonne insonorisation de la chambre, accueil agréable, personnel serviable. Ambiance feutrée et cossue, bar sympa, lits confortables. Chambre calme côté jardin. Seuls bémols: prix de la nuitée élevé ( 500€...) et pour ce prix là, pas de piscine ou spa intérieur, chambre petite et petit déjeuner ne débutant qu'à 7h du matin ce qui est peu pratique si votre congrès ou réunion est à l'autre bout de Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-nous, avant tout, de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre visite à Paris, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation et notre personnel serviable, ont été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier pour vos bons compliments, mais également pour votre remarque des plus constructive sur notre espace détente (spa, piscine).

Concernant le service petit-déjeuner, nous tenons à vous rassurer: il est vrai que notre service petit-déjeuner est proposé à notre Restaurant à partir de 07 heures, mais il est également proposé en chambre, sans contrainte horaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse année 2014.

Genève
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel nous a profondément déçus. Il s'agit d'un endroit fade, fort heureusement nous étions sur Paris pour profiter de la ville et non de l'hôtel.

Les employés placés devant l'hôtel ne servent pas à grand chose. Mon amie ne s'est pas vu proposé d'aide pour porter ses bagages pourtant lourds. J'aurais pensé que mon arrivée différée ne lui porte pas préjudice à ce niveau là, vu le standing affiché de l'hôtel.

Les personnes au Check-in ont mis longtemps avant de trouver la réservation. Celle-ci a été faite à mon nom et avec ma carte de crédit, mais a été étrangement enregistrée au nom de mon amie (qui a de surcroît dû donner sa carte de crédit pour les extras).

Les chambres (pourtant deluxe premium) sont très mal isolées. Nous avons eu tout le loisir d'entendre les voisins prendre leur douche et nous avons été réveillés par de la musique le matin. La porte étant endommagée, comme forcée, il nous a été impossible de placer la sécurité pour dormir la nuit. De plus, des trous dans les murs/porte rythmaient notre chambre.

L'emplacement est très bof. Dans une rue sale proche des champs avec certains clubs douteux aux alentours. Bruyant et mal fréquentée tard le soir.

Le rapport qualité-prix est vraiment médiocre, surtout sans petit déjeuner et sans internet (enfin en bas débit, puisque le haut débit est payant ...)

Un hôtel que j'aurais noté 3 étoiles, mais qui est extrêmement décevant pour un 4 étoiles.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion de votre visite à Paris, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous auront marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Une expérience n'étant pas comparable à une autre, nous espèrons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de restaurer votre confiance.

Notre Responsable Relations Clientèle, Catherine se tenant à votre entière disposition pour un prochain séjour, n'hésitez pas à la contacter
par téléphone: 01.44.95.96.90
par mail: guestrelations@hroy.com

Avec nos plus cordiales salutations
Wasquehal, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons juste été à l'Hotel California pour le restaurant, et ce fut vraiment parfait ! l'ambiance est sympa, reposante. Les plats sont excellents et raffinés, et assez copieux aussi ! Le personnel est agréable, et on ne se sent pas mis à la porte, dans le sens où les plats s'enchainent lentement, juste bien pour apprécier le repas ! Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Florent,

nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi précisément l'Hôtel California, pour son restaurant, sa qualité de service et de ses plats,

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, dans le cadre d'un after-work entre collaborateurs, ou d'un brunch en famille, et vous remercions sincèrement de recommander notre bonne adresse.

A très bientôt

Bien cordialement