“Superbe !”

Hotel California Paris Champs Elysees
N° 434 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Superbe !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ceci est une critique du Restaurant, le California Lounge Bar, vraiment très agréable, surtout s'il fait beau et qu'on a la chance de pouvoir diner ou déjeuner dans le patio ombragé. Excellent service, bonne qualité des mets, superbe formule à 20€ le midi (plat du jour + café gourmand + 1 verre de vin ou eau minérale), pour la qualité et le quartier, c'est inespéré ! C'est devenu la cantine de ma femme qui travaille dans le quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Stefan

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel california Paris Champs-Elysées.

Nous sommes ravis que votre expérience culinaire ait été des plus réussie, et tenons à remercier votre femme en particulier, devenue une inconditionnelle de notre bonne cuisine, et cadre idéal.

En attendant de vous retrouver dès la rentrée prochaine, permettez-nous de vous souhaiter un agréable et bel été.

Bien cordialement.

• En arabe d'abord
Bayeux, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel , avec un personnel qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour, et un confort au top. L'emplacement est idéal pour profiter de Paris jusqu'à la fin de la journée . Chambre familiale parfaite .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Laurence

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées à l'occasion de votre récent séjour à Paris, mais aussi pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier notre emplacement, au plein coeur de la vie parisienne, notre accueil et nos différents services, et vous remercions pour vos chaleureux compliments.

Soyez assurée qu'ils seront partagés, avec fierté, avec l'ensemble de nos équipes, et que nous nous tenons à votre entière disposition pour un prochain séjour de rêve.

Cordiales salutations.

Directrice Générale.
Besançon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Silencieux, feutré, reposant, un personnel dévoué, à quelques pas des Champs Elysées. Je recommande vivement ce bel établissement d’un grand standing. C’est notre deuxième séjour dans ce bel Hôtel avec notre famille et nous louons à chaque fois deux chambres.

Cher Serge

Vous venez de séjourner récemment à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cette nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que ce second séjour ait été des plus réussi, que notre accueil et nos différents services ont su à nouveau satisfaire pleinement vos attentes.

Soyez assuré que vos bons compliments seront partagés avec l'ensemble de nos équipes !

En vous remerciant de votre fidélité, notre plus belle récompense.

Bien cordialement.

Directrice Générale.
Dreux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Brunch de grande qualité à découvrir sans hésitation, restaurant agréablement situé pour pouvoir aller faire son shopping sur les Champs Elysées, parking à proximité, ou possibilité du service voiturier.

Astuce pour la chambre : Brunch seulement

Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et pris le temps de nous laisser vos bonnes impressions.

Nous sommes ravis que la qualité de notre brunch, et notre service ont su satisfaire vos attentes, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avec nos plus cordiales salutations.

Pontarlier, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très jolie hôtel de type haussmannien, très bien entretenu avec un service excellent.
Personnel agréable et très serviable. Notre chambre donnant cote rue était assez bruyante (klaxon a tout va ...), l'hotel a été chercher pour moi des bouchons d'oreilles, ainsi j'ai passé une bien meilleure nuit.
Petit déjeuner variée et bon; il a été servie en chambre a l'heure demandé donc parfait.
Emplacement au poil ! On ne peut pas faire mieux !

• Séjour du avril 2014
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,

permettez-nous avant tout de vous remercier pour votre récent séjour à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que notre accueil et nos différents services aient su satisfaire vos attentes, et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avec nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant cosy dans le bar de l 'hotel ,accueil très pro et très sympa, beaux produits! Mention spéciale pour l 'éclair géant au café. Avec en plus le réduction fourchette c 'est génial de profiter de ce luxe a moindre frais dans le quartier des champs Elysées

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Vincent

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que votre expérience à notre Lounge-bar ait été des plus réussie, et que vous ayiez pu apprécier la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine expérience culinaire.

Bien cordialement

Avis écrit le 24 mars 2014

Dans un cadre somptueux, nous avons pu profité au calme du brunch le plus agréable et le plus délicieux que j'ai pu tester (et je suis une amatrice du genre). Un personnel attentionné et très gentil. Un vrai coup de coeur, à tester sans s'attendre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience culinaire à l'Hôtel California, avec l'ensemble des voyageurs de Tripadvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments des plus généreux, vivement appréciés par notre personnel.

Nous serions ravis de votre accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Directrice générale