“hotel à recommander les yeux fermés”

Hotel Francois 1er
N° 149 sur 1 798 Hôtels à Paris
Rabat, Maroc
“hotel à recommander les yeux fermés”
Avis écrit le 10 octobre 2011

tres bon hotel le service la propreté le luxe franchement ça vaut le detour
il s'agit de l'un des excellents sinon le numero UN des hotels parisiens le rapport qualité prix le propreté le personnel la situation le confort enfin tout
quand je suis sur paris je me rends toujours le françois 1er j'y etais en decembre en janvier et en mars et bientot en novembre vraiment excellent hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Palo Alto, Californie
Avis écrit le 27 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que j'allais à Paris et j'ai vraiment adoré la ville toute entière et j'étais content que nous ayons séjourné dans cet hôtel.
C'est dans le 8ème arrondissement.
L'hôtel est très français avec la décoration, les rideaux et le couvre-lit mais il est aussi propre.
Le personnel est très accueillant et serviable.
C'est aussi dans un excellent emplacement, à distance de marche de tous les meilleurs magasins.
Nous sommes aussi allés jusqu'à l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel.
Et leur petit déjeuner est tout simplement génial !
Je pense toujours à la corbeille à pain avec les croissants au chocolat.
J'attends avec impatience de revenir ici et j'aimerais y revenir.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait qu'un ascenseur et il est assez petit.
Le jour où nous partions pour l'aéroport, nous devions attendre un ascenseur vide pour que nous et tous nos sacs puissions rentrer.
Et il était très tôt le matin.
Cela a pris un peu de temps et nous étions inquiets.
D'autres fois, ce n'était pas un problème.

London, United Kingdom
Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel au charme énorme, superbement bien situé et a un prix modique pour un 4 étoiles. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2010

A deux pas des champs élysée dans une rue calme une adresse presque confidentielle
Dés l'acceuil vous sentez que vous avez fait le bon choix . gentillesse et disponibilité de tout le personnel
Un cadre luxueux et clair ,des chambres parfaitement amenagée une salle de bain ou rien ne manque un petit déjeuner copieux avec un large choix dans un joli cadre ,rare pour un petit hotel
un regret .....partir ,sans oublier de bien noter l'adresse

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 9 avril 2009

C'est une excellente adresse. Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, personnel très sympa. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas des Champs-Elysées et dans une petit rue très calme et proche des stations de métro.Que du bonheur!
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris un bon rapport qualité/prix l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut. Je remercie Epoque Hotel de m'avoir conseiller cette Hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 11 février 2008

Pour notre première expérience dans un hôtel de Luxe nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas des Champs-Elysées et dans une petit rue très calme.

L'accueil était très agréable, le personnel était au petit soin. Une mention spéciale à la femme de chambre qui venait tous les soirs nous apporter des petits chocolats. Par contre, nous avons eu l'impression qu'une attention plus particulière était apportée aux clients anglo-saxons, surtout au petit-déjeuner. D'ailleurs, cet hôtel n'est quasiment fréquenté que par la clientèle anglaise.

Au niveau du décor, rien à redire. C'est BEAU tout simplement.
Au niveau de la chambre, rien à redire non plus. Juste peut-être la VMC un peu bruyante.

La seule petite déception a été au départ. La personne à la réception était un peu froide et pas très souriante. On nous a rien demandé sur la qualité de notre séjour, de notre satisfaction. Ca a été juste on paye et au revoir.

Pour finir, si vous voulez un très bon hôtel à Paris, n'hésitez pas cet hôtel est excellent.

• a aimé — Le luxe et la situation géographique
  • n'a pas aimé — La réception lors du départ
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Italy
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce fût une très bonne expérience.
C'est un charmant petit hôtel de luxe au coeur de Paris juste à quelques minutes des Champs Elysées et des stations de métro.
Nous y avons passé seulement une nuit et j'ai regretté de ne pas y rester plus. La salle de bain et les chambres sont confortables et propres. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats chauds et froids pour satisfaire toutes les envies.
Personnel agréable parlant anglais.
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris avec quand même un bon rapport qualité/prix, alors ne cherchez pas davantage : l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut.