Hotel Francois 1er
Hotel de Sers(Paris)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2011

tres bon hotel le service la propreté le luxe franchement ça vaut le detour
il s'agit de l'un des excellents sinon le numero UN des hotels parisiens le rapport qualité prix le propreté le personnel la situation le confort enfin tout
quand je suis sur paris je me rends toujours le françois 1er j'y etais en decembre en janvier et en mars et bientot en novembre vraiment excellent hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2011

C'était la première fois que j'allais à Paris et j'ai vraiment adoré la ville toute entière et j'étais content que nous ayons séjourné dans cet hôtel.
C'est dans le 8ème arrondissement.
L'hôtel est très français avec la décoration, les rideaux et le couvre-lit mais il est aussi propre.
Le personnel est très accueillant et serviable.
C'est aussi dans un excellent emplacement, à distance de marche de tous les meilleurs magasins.
Nous sommes aussi allés jusqu'à l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel.
Et leur petit déjeuner est tout simplement génial !
Je pense toujours à la corbeille à pain avec les croissants au chocolat.
J'attends avec impatience de revenir ici et j'aimerais y revenir.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait qu'un ascenseur et il est assez petit.
Le jour où nous partions pour l'aéroport, nous devions attendre un ascenseur vide pour que nous et tous nos sacs puissions rentrer.
Et il était très tôt le matin.
Cela a pris un peu de temps et nous étions inquiets.
D'autres fois, ce n'était pas un problème.

Avis publié : 13 mai 2011

Hotel au charme énorme, superbement bien situé et a un prix modique pour un 4 étoiles. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

A deux pas des champs élysée dans une rue calme une adresse presque confidentielle
Dés l'acceuil vous sentez que vous avez fait le bon choix . gentillesse et disponibilité de tout le personnel
Un cadre luxueux et clair ,des chambres parfaitement amenagée une salle de bain ou rien ne manque un petit déjeuner copieux avec un large choix dans un joli cadre ,rare pour un petit hotel
un regret .....partir ,sans oublier de bien noter l'adresse

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

C'est une excellente adresse. Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, personnel très sympa. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas des Champs-Elysées et dans une petit rue très calme et proche des stations de métro.Que du bonheur!
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris un bon rapport qualité/prix l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut. Je remercie Epoque Hotel de m'avoir conseiller cette Hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple