Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Hôtel de bon standing et confortable
Il est idéalement placé au centre et permet à partir de là de faire beaucoup de belles boutiques
Seul bémols les sanitaires femmes vers l’accueil étaient très sales et j’en ai fait la remarque.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Rhumraisin7401, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos compliments avec la communauté TripAdvisor, à la suite de votre séjour à notre hôtel Sofitel Paris Le Faubourg! Je suis ravi de lire que votre expérience fut une réussite. Je suis cependant navré que vous ayez eut ce désagrément avec la proprété des toilettes. Soyez certaine que je ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble des équipes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Accueilli au petit-déjeuner par Stephane qui était aux petits soins. super service. Nous avons passé un agréable moment. Un large choix de produits est proposé et tous sont super bons. Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Chère Marion D,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos si jolis compliments avec la communauté TripAdvisor, à la suite de votre séjour à notre hôtel Sofitel Paris Le Faubourg!

Je suis ravi de lire que votre expérience fut une réussite, et que vous ayez apprécié tant la qualité de votre petit déjeuner que l'accueil que vous avez reçu.
Soyez certaine que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble des équipes et plus particulièrement avec Stéphane.

Avis publié : 15 avril 2018

C’est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
A chaque fois c’est une escalade de bonheur !
Cette fois nous étions en suite collection ! Du pur bonheur
Une chambre décorée façon Mode
Le petit déjeuné est excellent. Et le service convivial et très agréable.
Et que dire de Jérôme ...Mr le Concierge ! Il nous a aidé au maximum en période de grève pour nous trouver un vol alors que la compagnie était déficiente !
Et tout ça avec le sourire !
Benoit Stoltz le directèur adjoint a été également très sympathique...à l’image de tout le personnel ! Bravo et Merci !
Nous revenons bien vite che vous !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher client,

Un grand merci d'avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que votre séjour a surpassé vos attentes. J'ai d'ores et déjà partagé votre merveilleux retour à toutes nos équipes, particulièrement à Jérôme et Benoit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis publié : 13 avril 2018

Hôtel de Luxe, emplacement de choix et idéal.
Excellent service, professionnel, agréable et personnalisé.
Je reviendrai pour profiter du jardin d'été très agréable et particulièrement cosy.
Le Directeur Général et son Adjoint sont aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Cour intérieure avec vue sur le jardin
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que notre établissement ainsi que le service de l'ensemble de notre équipe vous apporte satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 5 avril 2018

Chambre à 500Euros, mais t'en a pas pour ton argent,
Déja à la réception, lors du check in on me propose une chambre a 20m², alors que je devais être sur une exécutive, et on me prévient que l'hôtel est complet.
Après la visite de la chambre, je refuse catégoriquement de passer mon séjour dans une prison, car c'est le sentiment que j'ai eu, donc je repasse à la récéption, et la on me trouve une autre chambre de 25m² cette fois ci!
Après, je commande une assiète de fruits, on me ramène des fruits n'importe comment! donc je demande des fruis coupés comme à mon habitude dans les autres hotels un peu partout dans le monde! et la c'est la catastrophe! on me ramène une petite assiète de fruits coupées mais de quelle façon? on dirait que c'est pour un bébé de 6mois tellement c'est fin et médiocre!
Je vous épargne les autres détails!
Le jour de mon check out, j'appelle la réception pour un "Late check out", on me répond que l'hotel est complet, je demande de payer le prix 190Euros pour l'avoir, mais pas possible encore une fois! je dois libérer la chambre au max a 12h30.
A 12h25, une femme m'appelle pour me demander de libérer la chambre immédiatement, alors je dis je descends dans 10min max, la dame refuse et me dit merci de quitter a 12h30! une pression terrible pour quitter la chambre! quelle qualité de service/ Bravo pour la satisfaction clients !
la question que je me pose! il y 'avait mon collègue dans une autre chambre! le pire ... personne ne l'a appeler, et personne ne lui a demander de quitter la chambre! il a quitté sa chambre a 15h sans payer aucun supplément!
sachant que je suis un client fidèle à la chaine, et membre du groupe Accor avec une carte de fidélité! c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu!

Astuce pour la chambre : exiger les grandes chambres, a plus de 25m²
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons bien noté que la chambre Supérieure que vous aviez réservée ne correspondait pas à vos attentes, et nous prendrons soin de vous proposer une chambre plus spacieuse à l'avenir.

Nous avons également bien pris note de votre remarque relative à la présentation des fruits qui vous ont été servis. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et la qualité de nos produits, et que votre remarque sera partagée avec l’équipe de restauration.

Il est vrai que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de départ tardif, qui est en effet un des avantages offerts par votre carte de fidélité. La disponibilité de notre hôtel ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer de garder votre chambre après 12 h 30, et nous en sommes désolés.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.