Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Cadre magnifique, le jardin d'été est un véritable havre de paix à deux pas des Champs Elysées où l'on peut notamment prendre son petit déjeuner en toute quiétude. Le personnel est attentionné et discret. Le Bar est à découvrir, Aurélie et Mathieu sont exceptionnels.
Un sans faute de l'arrivée au départ. La constance est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Vue sur cour intérieure ou sur le jardin- Etage Elévé
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous ne comptons plus nos séjours dans cet établissement mais je ne peux m empêcher une fois de plus de laisser un avis au risque de lasser, mais il me semble important de mettre l accent sur la constance de cet hôtel. Le cadre, la décoration, l emplacement sont magiques comme toujours mais la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont exceptionnels. A peine sortis du taxi vous êtes pris en charge et dorlotés. Du début à la fin du séjour vous n êtes jamais un simple client. Les attentions sont permanentes et le service hors du commun. A chacun de nos séjours nous sommes ravis de les revoir tous. Quelques nouveaux au bar cette fois ci mais tout aussi charmants. Nous nous réjouissons déjà d y séjourner très bientôt. Merci à tous et surtout ne changez vraiment rien

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Nathalie A,

Nous vous remercions de votre fidélité au Sofitel Paris le Faubourg , et de faire partager votre expérience à la communauté TripAdvisor.
Toute l'équipe vous remercie pour vos merveilleux compliments à leur égard. Nous sommes particulièrement ravis que la qualité du service soit depuis des années la hauteur de vos attentes, notre objectif est de mettre tout en œuvre pour vous faire vivre de merveilleux séjour !

Nous nous réjouissons également de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

Vincent Arnaud
General Manager

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Hôtel de bon standing et confortable
Il est idéalement placé au centre et permet à partir de là de faire beaucoup de belles boutiques
Seul bémols les sanitaires femmes vers l’accueil étaient très sales et j’en ai fait la remarque.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Rhumraisin7401, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos compliments avec la communauté TripAdvisor, à la suite de votre séjour à notre hôtel Sofitel Paris Le Faubourg! Je suis ravi de lire que votre expérience fut une réussite. Je suis cependant navré que vous ayez eut ce désagrément avec la proprété des toilettes. Soyez certaine que je ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble des équipes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Accueilli au petit-déjeuner par Stephane qui était aux petits soins. super service. Nous avons passé un agréable moment. Un large choix de produits est proposé et tous sont super bons. Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Chère Marion D,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos si jolis compliments avec la communauté TripAdvisor, à la suite de votre séjour à notre hôtel Sofitel Paris Le Faubourg!

Je suis ravi de lire que votre expérience fut une réussite, et que vous ayez apprécié tant la qualité de votre petit déjeuner que l'accueil que vous avez reçu.
Soyez certaine que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble des équipes et plus particulièrement avec Stéphane.

Avis écrit le 15 avril 2018

C’est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
A chaque fois c’est une escalade de bonheur !
Cette fois nous étions en suite collection ! Du pur bonheur
Une chambre décorée façon Mode
Le petit déjeuné est excellent. Et le service convivial et très agréable.
Et que dire de Jérôme ...Mr le Concierge ! Il nous a aidé au maximum en période de grève pour nous trouver un vol alors que la compagnie était déficiente !
Et tout ça avec le sourire !
Benoit Stoltz le directèur adjoint a été également très sympathique...à l’image de tout le personnel ! Bravo et Merci !
Nous revenons bien vite che vous !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher client,

Un grand merci d'avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que votre séjour a surpassé vos attentes. J'ai d'ores et déjà partagé votre merveilleux retour à toutes nos équipes, particulièrement à Jérôme et Benoit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Vincent Arnaud
Directeur Général