Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

On se demande a quoi cela sert de faire le check in on line et d'être membre du Club quand le check in est d'une lenteur incroyable.
Chambre trop petite aucune place pour ranger habits et sacs....salle de bain minuscule.
La salle pour le petit-déjeuner est tout à fait inadaptée par rapport aux nombre de personnes attendues et présentent. Vraiment pas agréable et stressant.
Bref, nous y étions pour la 1ère et dernière fois

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris le Faubourg.
Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience d'arrivée ainsi que votre chambre.
Nous proposons d'autres catégories de chambres qui pourraient davantage correspondre à vos attentes, avec davantage d'espace, telles que les Luxury Premium.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous reconquérir lors d'une prochaine expérience,

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Bel hôtel , bien placé !! J’ai adoré !!! Bien sûr le prix est conséquent mais justifié, le service , le personnel est aux petits soins !! J’y retournerai !!! Il est dans une rue faite pour l’accro du shopping que je suis ...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chère hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que le service de nos équipes "aux petits soins" ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement vous ont ravi !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au coeur de Paris,

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Nous avions une soirée au Pavillon Gabriel et avons choisi cet hôtel pour sa proximité et son service voiturier.
L’hôtel est très bien situé, mais très difficile d’y accéder car situé dans une rue fermée à la circulation et le samedi en raison des « gilets jaunes », certaines rues autour de la Madeleine sont fermées. Il est préférable de contacter l’hôtel un peu avant d’arriver pour qu’ils vous guident car il faut montrer patte blanche pour que les policiers vous laissent entrer dans la rue.
Le service voiturier est vraiment très pratique et très efficace, un grand merci aux deux personnes qui nous ont pris en charge ce jour-là depuis la rue Royale. Comptez 40€ pour le parking, ce qui est très raisonnable vu les tarifs du quartier.
Bien qu’ayant pris le soin de remplir en ligne le formulaire de check-in et accepté une pré autorisation, bien qu’ayant reçu un sms nous informant que notre clé nous attendait à la réception, nous avons perdu une bonne dizaine de minutes au check-in car il a fallu montrer nos 2 (!) pièces d’identité et à nouveau pré-autoriser avec notre carte bancaire. Où est donc le gain de temps ? Nous ne nous sommes pas du tout sentis chaleureusement accueillis.
Nous avions une chambre Luxury au 5e étage côté cour, très calme, joliment décorée, peut-être un tableau en moins au mur donnerait l’impression de plus d’espace car la chambre est vraiment petite, cependant, bien agencée et très fonctionnelle et il y a suffisamment de rangements pour un court séjour.
La salle de bains n’est pas très large mais très claire grâce à la présence d’une fenêtre.
Le buffet du petit-déjeuner est correct, mais pas extraordinaire comparé à d’autres hôtels de la même catégorie. Le dimanche matin, il y a foule et il faut patienter pour avoir une table ou alors s’exiler au bar.
En résumé, c’est un bel hôtel, bien situé, mais notre sentiment général reste mitigé; au vu des tous les bons commentaires sur TripAdvisor, nous nous attendions à beaucoup et nous avons été déçus.

Date du séjour : avril 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Paris le Faubourg.

Nous sommes heureux que votre chambre ainsi que la situation de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes, et ne manquerais pas de partager vos compliments à nos équipes du service Voiturier. Nous avons bien pris note de vos remarques quant à votre expérience d'arrivée ainsi que le petit-déjeuner, nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir.

Au Sofitel Paris le Faubourg, nous souhaitons offrir à nos hôtes des expériences de séjour mémorables et exceptionnelles, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes,

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

à l'occasion d'un congrès sur Paris j’ai pu séjourner dans ce très bel Hotel
J'ai été ravie de la suite redécorée
Le service est parfait
On se sent comme chez soit mais en mieux
Dès l’arrivée on est pris en charge par un personnel aux petits soins
Avec une délicieuse fragrance qui vous fait oublier la pollution parisienne
Un thé glacé est disponible à l’accueil toujours aussi bon d’un séjour à l’autre
La conciergerie est parfaite
Un grand merci pour avoir su organiser tous mes repas d’affaires sur mon court séjour parisien
L’emplacement est parfait juste à côté d’une bouche de métro, de la place de la Concorde et de la rue faubourg saint honoré et on se sent en sécurité avec les services de police et gendarmerie car on est juste à côté de l’ambassade américaine
J’y reviendrai pour mes futurs séjours

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires