“Service haut de gamme”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Service haut de gamme”
Avis écrit le 5 août 2011

Avec un couple d'amis , nous avons passé quelques jours dans cet hôtel que je connaissais déjà de par mes déplacements professionnels.
Nous avons été ravis.
Points forts : extrême attention du personnel et plus particulièrement des responsables des relations clientèle : ils font tout pour que votre séjour soit une réussite. Un exemple : notre chambre n'ayant pas été terminée à temps à notre arrivée ( petite fuite d'eau ), nous avons eu droit sans avoir eu à réclamer quoique ce soit à un surclassement ainsi qu'à une visite guidée de Paris privée, tout ceci à titre entièrement gratuit. Autres points forts ; qualité du petit-déjeûner, service au bar, la literie (!!!!)
Points d'attention : les chambres modernes nous ont semblé plus agréables que les chambres classiques
A recommander en ayant conscience que ce niveau de service a son prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis trés heureuse de lire que malgré le malencontreux incident rencontré lors de votre arrivée nous avons pu par la suite rendre votre séjour plus agréable.
Comme je vous l'avez mentionné lors de notre rencontre le Sofitel Arc De Triomphe est désormé votre demeure et sera toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

A trés bientôt.

Amel Bibi Triki
Responsable Relation Clientèle

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel est en cours de rénovation notamment au niveau des chambres et j'ai bénéficié d'une nouvelle chambre trés agréable, ce qui est à relativiser par rapport au reste de l'hôtel vieillissant notamment les ascenseurs poussifs et très étroits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lingreville
Avis écrit le 17 février 2011

rien a dire sur ce sofitel...
emplacement idéal
un reproche: parking trop petit pour accueillir un 4X4, le voiturier a été obligé de mettre mon vehicule dans un parking public parisien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux