Sofitel Paris Arc de Triomphe
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
1 166 résultats
Un voyageur Accor
Lille, France
Avis publié : 15 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Apres plusieurs séjours essentiellement le Week End ( je table plus sur le mercure gare de lyon la semaine par facilite et consigne a bagage)cet Hotel demeure la valeur sûre du 8 eme

Personnel Tres professionnel et sympathique
Chambres et literie confortables

Emplacement idéal
De quoi passer un excellent Week End a un tarif abordable

A conseiller

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Avis publié : 6 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 août 2011

Avec un couple d'amis , nous avons passé quelques jours dans cet hôtel que je connaissais déjà de par mes déplacements professionnels.
Nous avons été ravis.
Points forts : extrême attention du personnel et plus particulièrement des responsables des relations clientèle : ils font tout pour que votre séjour soit une réussite. Un exemple : notre chambre n'ayant pas été terminée à temps à notre arrivée ( petite fuite d'eau ), nous avons eu droit sans avoir eu à réclamer quoique ce soit à un surclassement ainsi qu'à une visite guidée de Paris privée, tout ceci à titre entièrement gratuit. Autres points forts ; qualité du petit-déjeûner, service au bar, la literie (!!!!)
Points d'attention : les chambres modernes nous ont semblé plus agréables que les chambres classiques
A recommander en ayant conscience que ce niveau de service a son prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis trés heureuse de lire que malgré le malencontreux incident rencontré lors de votre arrivée nous avons pu par la suite rendre votre séjour plus agréable.
Comme je vous l'avez mentionné lors de notre rencontre le Sofitel Arc De Triomphe est désormé votre demeure et sera toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

A trés bientôt.

Amel Bibi Triki