“Une valeur sure”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“Une valeur sure”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer plus d'une semaine dans cet hôtel , et le constat est excellent .
Nous occupions une suite "prestige" , spacieuse , calme et donc super reposante .
Idéalement situé à 5 minutes à pieds de l'arc de triomphe et du faubourg st honoré , c'est le point de départ parfait pour nos ballades et viré shopping .

Le personnel est très avenant et attentionné , l'équipe de la réception est agréable et efficace .Le concierge donne de bons avis pour les resto en tenant compte du budget et de nos envies .

Le petit déjeuné , nous de sommes pas des assidus nous l'avons pris 2 fois , il est classique selon moi : jus fraichement pressé (j'ai adoré celui à la pomme verte) , viennoiseries , tartines , omelette à la demande (j'ai opté pour tomate+champignon+jambon+fromage)

Le restaurant : Nous y avons pris un repas et avons opté au menu à 35€ , service impécable

Autre petit plus le WIFI gratuit dans tout l'hôtel , tout comme l'accès au business center ce qui permet d'imprimer billet pour les expos , avions etc....

Alors j'ai un peu de mal à trouver des points négatifs , mais comme il en faut je dirais que certains détails démontre un début de vétusté de l'hotel , mais c'est souvent le cas à Paris .
Il ne manque qu'un spa ou salle de soin et une salle de sport .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Pont Audemer
Avis écrit le 20 septembre 2011

Le service est impeccable, l'hôtel dispose de très belles chambres qui sont d'une propreté irréprochable. La situation de l'hôtel à deux pas des Champs Elysées en fait un endroit charmant, et l'amabilité du personnel est un plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 20 août 2011

Apres plusieurs séjours essentiellement le Week End ( je table plus sur le mercure gare de lyon la semaine par facilite et consigne a bagage)cet Hotel demeure la valeur sûre du 8 eme

Personnel Tres professionnel et sympathique
Chambres et literie confortables

Emplacement idéal
De quoi passer un excellent Week End a un tarif abordable

A conseiller

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2011

Avec un couple d'amis , nous avons passé quelques jours dans cet hôtel que je connaissais déjà de par mes déplacements professionnels.
Nous avons été ravis.
Points forts : extrême attention du personnel et plus particulièrement des responsables des relations clientèle : ils font tout pour que votre séjour soit une réussite. Un exemple : notre chambre n'ayant pas été terminée à temps à notre arrivée ( petite fuite d'eau ), nous avons eu droit sans avoir eu à réclamer quoique ce soit à un surclassement ainsi qu'à une visite guidée de Paris privée, tout ceci à titre entièrement gratuit. Autres points forts ; qualité du petit-déjeûner, service au bar, la literie (!!!!)
Points d'attention : les chambres modernes nous ont semblé plus agréables que les chambres classiques
A recommander en ayant conscience que ce niveau de service a son prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis trés heureuse de lire que malgré le malencontreux incident rencontré lors de votre arrivée nous avons pu par la suite rendre votre séjour plus agréable.
Comme je vous l'avez mentionné lors de notre rencontre le Sofitel Arc De Triomphe est désormé votre demeure et sera toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

A trés bientôt.

Amel Bibi Triki