“Un hotel de qualité...”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 256 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 novembre 2011

Bien que perturbé car en cours de travaux, le vie de l'hôtel se déroule très agréablement. Le personnel est d'une extrême attention, tant à la réception/conciergerie, que dans le service des chambres. La chambre que nous avions était petite pour ce type d'établissement, mais confortable, notamment, la literie. Le petit déjeuner était excellent; plutôt à la carte qu'en buffet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Paris Arc de Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

mon séjour était parfait. nous avons bien aimé le hall, les restaurants, le Food. mais la carte reste pauvre, avec un peu de choix. la situation de l'hotel est superbe avec une vue magnifique.
notre chambre était propre, mais avec un retard de recouche.
mon fils s'est bien régaler à la piscine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2011

Pour une soirée-étape à Paris, j'ai séjourné dans ce Sofitel situé à proximité des Champs Elysées.
Accueil professionnel, service sans reproche, petit déjeuner standard pour la chaîne...dans une petite salle à manger à la capacité d'accueil limitée.
Mais aussi sanitaires et salle de bain à revoir du point de vue de l'entretien, la suite junior elle même décorée dans un style type hôtel terminus des années 60 (chambre 120), bien en dessous des standard affichés de la chaîne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
les rues des vignes
Avis publié: 15 novembre 2011

tres bon accueil le personnel est au petit soin la chambre était magnifique et très spacieuse très bonne situation près des champs élise on peu tout visiter à pied personnel disponible et très compétent hotel très propre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Pointe-a-Pitre, Guadeloupe
Avis publié: 28 octobre 2011

ARRIVEE A 23h15, après un voyage de 5H en famille avec un enfant de 8 ans,personne pour prendre les bagages,après 10 mn d'attente le chasseur arrive sans chariot obligé de l'aider à vider la voiture des 4 valises.
A l’accueil alors que notre réservation est confirmé , aucune trace de cette dernière.
On nous donne une chambre,nous arrivons dans la chambre 106 il est 23H45 .
Ce que l'on nous dis pas c'est que la chambre est situé juste au dessus de la porte de livraison de l’hôtel donc réveil à 5H du matin par des bruits pas possible, notre nuit est un cauchemar, bien sur cela a été signalé au management avec photos à l'appui.
La réponse :il faut payer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit.
Personnel aimable, attentionné.
Chambre moyennement spacieuse mais correcte pour Paris et très propre. La salle de bain est aussi impeccable.
Le hall d'accueil est très agréable, y compris pour y lire le journal.
Le petit déjeuner est très copieux et très varié.
Bon emplacement par rapport aux Champs Elysées (5 minutes à pied).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Nous venons de passer plus d'une semaine dans cet hôtel , et le constat est excellent .
Nous occupions une suite "prestige" , spacieuse , calme et donc super reposante .
Idéalement situé à 5 minutes à pieds de l'arc de triomphe et du faubourg st honoré , c'est le point de départ parfait pour nos ballades et viré shopping .

Le personnel est très avenant et attentionné , l'équipe de la réception est agréable et efficace .Le concierge donne de bons avis pour les resto en tenant compte du budget et de nos envies .

Le petit déjeuné , nous de sommes pas des assidus nous l'avons pris 2 fois , il est classique selon moi : jus fraichement pressé (j'ai adoré celui à la pomme verte) , viennoiseries , tartines , omelette à la demande (j'ai opté pour tomate+champignon+jambon+fromage)

Le restaurant : Nous y avons pris un repas et avons opté au menu à 35€ , service impécable

Autre petit plus le WIFI gratuit dans tout l'hôtel , tout comme l'accès au business center ce qui permet d'imprimer billet pour les expos , avions etc....

Alors j'ai un peu de mal à trouver des points négatifs , mais comme il en faut je dirais que certains détails démontre un début de vétusté de l'hotel , mais c'est souvent le cas à Paris .
Il ne manque qu'un spa ou salle de soin et une salle de sport .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple