“A éviter” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontainebleau
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

4 **** ? Alors combien méritent des hôtels comme le Royal Monceau, le Shangri La ou le Mandarin Oriental ? 10 ? Accueil moyen, service quelconque et standardisé (vers le bas), Petite chambre au 1er avec vue minable (éviter les 101, 102, 103 etc...), aucun avertissement sur le travaux en cours et réveil à 8h du matin au son des marteaux piqueurs !
Et les voitures de grandes dimensions ne rentrent pas dans le parking ...
Franchement nul !
Préférez de loin d'autres hôtels voisins...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

gros travaux en ce moment donc à eviter .la rue est condamnée le soir.beaucoup de bruit en journée même à l'intérieur avec des chambres en cours de rénovation.nous étions à un étage où on croisait à toute heure du jour les ouvriers.beaucoup de bruit.en revanche, emplacement exceptionnel et personnel très courtois et prévenant pour essayer de compenser tous ces inconvénients.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos 1an de mariage, Et nous avons été tres tres bien accueilli, avec de chaleureuses attentions! Le service est irréprochable!
Effectivement l'hôtel est en rénovation, mais tout est fait pour que cela soit oublié! Il est vrai que les chambres doivent être rénovées mais ce n'est qu' une question de "décoration" notre chambre était grande, propre, avec un lit doté d'un confort identique aux autres sofitel que j'ai pu faire!
Le restaurant est également en cours de rénovation, donc oui c'est un peu plus compliqué mais ce n'est que momentané et pour ma part j'ai pris le petit dejeuner en room service et ce fut parfait!
Ensuite concernant le bruit des travaux, je craignais d'y aller après avoir lu les commentaires plus bas, et sincèrement je n'ai pas été incommodé par cela, ils n'ont débuté que vers 10h le matin et le bruit était vraiment raisonnable.
Par contre pour vous dire les dernières informations: des travaux plus importants devraient commencer des la mi-décembre d'après ce que m'a dit l'hotesse d'accueil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

hotel dans un quartier normalement calme mais en plein travaux de rénovation. Le personnel est à la hauteur mais pas le reste. La chambre sentait le tabac et a les murs présentant de nombreuses salissures, l'entourage de la douche est empli de moisissures et le pommeau de douche ne tient pas. Faute de place, le petit déjeuner se prend au bar!!!

capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien que perturbé car en cours de travaux, le vie de l'hôtel se déroule très agréablement. Le personnel est d'une extrême attention, tant à la réception/conciergerie, que dans le service des chambres. La chambre que nous avions était petite pour ce type d'établissement, mais confortable, notamment, la literie. Le petit déjeuner était excellent; plutôt à la carte qu'en buffet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

mon séjour était parfait. nous avons bien aimé le hall, les restaurants, le Food. mais la carte reste pauvre, avec un peu de choix. la situation de l'hotel est superbe avec une vue magnifique.
notre chambre était propre, mais avec un retard de recouche.
mon fils s'est bien régaler à la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour une soirée-étape à Paris, j'ai séjourné dans ce Sofitel situé à proximité des Champs Elysées.
Accueil professionnel, service sans reproche, petit déjeuner standard pour la chaîne...dans une petite salle à manger à la capacité d'accueil limitée.
Mais aussi sanitaires et salle de bain à revoir du point de vue de l'entretien, la suite junior elle même décorée dans un style type hôtel terminus des années 60 (chambre 120), bien en dessous des standard affichés de la chaîne.