“Affligeant !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Fontainebleau, France
Avis publié : 7 décembre 2011

Aucune communication ne vous prévient des travaux en cours qui vous permettront d'être réveillés au son des marteaux piqueurs dès 8h , peitte chambre vieillote avec vue sur le toit (sale) de la cour intérieure, parking trop exigu pour y garer une berline... bref
sans intérêt ! Négociez un tarif au Royal Monceau voisin et pour une petite centaine d'euros de plus, vous aurez un vrai bel hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 décembre 2011

4 **** ? Alors combien méritent des hôtels comme le Royal Monceau, le Shangri La ou le Mandarin Oriental ? 10 ? Accueil moyen, service quelconque et standardisé (vers le bas), Petite chambre au 1er avec vue minable (éviter les 101, 102, 103 etc...), aucun avertissement sur le travaux en cours et réveil à 8h du matin au son des marteaux piqueurs !
Et les voitures de grandes dimensions ne rentrent pas dans le parking ...
Franchement nul !
Préférez de loin d'autres hôtels voisins...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

gros travaux en ce moment donc à eviter .la rue est condamnée le soir.beaucoup de bruit en journée même à l'intérieur avec des chambres en cours de rénovation.nous étions à un étage où on croisait à toute heure du jour les ouvriers.beaucoup de bruit.en revanche, emplacement exceptionnel et personnel très courtois et prévenant pour essayer de compenser tous ces inconvénients.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos 1an de mariage, Et nous avons été tres tres bien accueilli, avec de chaleureuses attentions! Le service est irréprochable!
Effectivement l'hôtel est en rénovation, mais tout est fait pour que cela soit oublié! Il est vrai que les chambres doivent être rénovées mais ce n'est qu' une question de "décoration" notre chambre était grande, propre, avec un lit doté d'un confort identique aux autres sofitel que j'ai pu faire!
Le restaurant est également en cours de rénovation, donc oui c'est un peu plus compliqué mais ce n'est que momentané et pour ma part j'ai pris le petit dejeuner en room service et ce fut parfait!
Ensuite concernant le bruit des travaux, je craignais d'y aller après avoir lu les commentaires plus bas, et sincèrement je n'ai pas été incommodé par cela, ils n'ont débuté que vers 10h le matin et le bruit était vraiment raisonnable.
Par contre pour vous dire les dernières informations: des travaux plus importants devraient commencer des la mi-décembre d'après ce que m'a dit l'hotesse d'accueil!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

hotel dans un quartier normalement calme mais en plein travaux de rénovation. Le personnel est à la hauteur mais pas le reste. La chambre sentait le tabac et a les murs présentant de nombreuses salissures, l'entourage de la douche est empli de moisissures et le pommeau de douche ne tient pas. Faute de place, le petit déjeuner se prend au bar!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Bien que perturbé car en cours de travaux, le vie de l'hôtel se déroule très agréablement. Le personnel est d'une extrême attention, tant à la réception/conciergerie, que dans le service des chambres. La chambre que nous avions était petite pour ce type d'établissement, mais confortable, notamment, la literie. Le petit déjeuner était excellent; plutôt à la carte qu'en buffet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

mon séjour était parfait. nous avons bien aimé le hall, les restaurants, le Food. mais la carte reste pauvre, avec un peu de choix. la situation de l'hotel est superbe avec une vue magnifique.
notre chambre était propre, mais avec un retard de recouche.
mon fils s'est bien régaler à la piscine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille