Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sofitel Arc de Triomphe pour Noel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 244 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Ucel
12
Avis publié : 3 janvier 2012

Très bien, personnel très sympatique. Je recommande le petit déjeuner en chambre très copieux et tres agréable. Emplacement idéal pour visiter Paris sans prendre votre voiture. Pzetit point à améliorer: Il manque une salle de fitness.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 095)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

248254 avis sur 1 095

Avis publié : 18 décembre 2011

Je m'étais déjà exprimé négativement sur cet établissement qui, à la lecture de mes commentaires et de mon mécontentement, avait nettement rectifié le tir m'amenant ainsi à me rendre très régulièrement dans ce même hôtel ! Tout était donc pour le mieux jusqu'à ce dernier séjour : rien n'indique, lorsque l'on réserve, que le SOFITEL en question est en cours de rénovation et que, par voie de conséquence, les malheureux clients qui s'y aventurent, risquent de payer fort cher (dans tous les sens du terme) cette témérité : outre le nombre de chambres réduit par l'occultation d'une façade complète de l'immeuble, les imprudents subissent, pèle-mêle, une douche à l'eau froide (puisque, pendant les travaux, "on coupe l'eau chaude à n'importe quelle heure" -sic-), une absence de régulation de la température dans la chambre (ressemblant plus à un sauna qu'à un lieu de repos), une chasse d'eau défaillante vous amenant, ce qui fut mon cas, à d'amusants travaux de plomberie vers 2H du matin, un petit déjeuner plus proche d'un Formule 1 (céréales, pain, confiture, quelques fruits qu'il faut négocier avec son voisin de table tant ils sont rares et peu variés, aucun plat chaud, aucun plat froid, aucune pâtisserie,...) que d'une marque présentée comme le fleuron du groupe ACCOR, ... Fort heureusement, il reste quelques îlots positifs dans cet océan de difficultés : l'accueil remarquable du personnel de réception qui a su dire et faire ce qu'il fallait pour tenter de "réparer" les aléas d'un séjour fort décevant !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JJTITON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c’est toujours avec la même attention, si ce n’est une plus grande attention, en cette période de transformation de notre établissement, que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses concernant les différents inconvénients rencontrés qui seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.
Soyez informé que durant la transformation de notre Demeure, notre souhait premier est de ne pas compromettre le confort de nos hôtes et vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Concernant les travaux en cours, quand certaines actions sont requises, telles que des coupures d’eau, nous faisons tout notre possible afin que celles-ci soient le moins gênantes et que nos hôtes en soient informés au plus tôt, de ce fait je me rapprocherai personnellement des personnes concernés pour connaître les causes du manque d’information mentionné dans votre commentaire.

Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous, et me tiens comme toujours à votre disposition pour la préparation de vos prochains séjour parmi nous.

Cordialement,

Amel Bibi Triki
Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2011

Une nuit seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé, aux chambres impeccables et au personnel (presque) parfait.
A recommander vivement. Le PDF déroute un peu car il faut passer commande, à l'américaine en quelque sorte, mais il est autrement excellent.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Docgalley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Issoudun, France
11
Avis publié : 14 décembre 2011

Le Service était correcte.
La chambre sentait le tabac fortement et nous sommes non fumeur.
La salle de bain et les toilettes n'étaient pas trés propres.
Nous nous attendions à mieux en choissisant un 4 étoiles.
Nous avons été déçu par notre séjour.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2011

Habitué des Sofitel et appréciant le niveau des prestations, celui-ci n'est absolument pas dans le standard de la chaine. Réservation non prise en compte et déclassement suite à l'absence d'anticipation. Service d'étage désastreux avec l'arrivée inopinée du personnel qui entre dans la chambre cinq fois par jour sans frapper (on se croirait au Sofitel de New-york) Chambres quelconques. Un seul bon point pour le personnel d'acceuil au bar qui lui est remarquable.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RESHELIOS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Fontainebleau, France
11
Avis publié : 7 décembre 2011

Aucune communication ne vous prévient des travaux en cours qui vous permettront d'être réveillés au son des marteaux piqueurs dès 8h , peitte chambre vieillote avec vue sur le toit (sale) de la cour intérieure, parking trop exigu pour y garer une berline... bref
sans intérêt ! Négociez un tarif au Royal Monceau voisin et pour une petite centaine d'euros de plus, vous aurez un vrai bel hôtel !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2011

4 **** ? Alors combien méritent des hôtels comme le Royal Monceau, le Shangri La ou le Mandarin Oriental ? 10 ? Accueil moyen, service quelconque et standardisé (vers le bas), Petite chambre au 1er avec vue minable (éviter les 101, 102, 103 etc...), aucun avertissement sur le travaux en cours et réveil à 8h du matin au son des marteaux piqueurs !
Et les voitures de grandes dimensions ne rentrent pas dans le parking ...
Franchement nul !
Préférez de loin d'autres hôtels voisins...

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Baroudeurs77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 206 sur 1 803 à Paris
717 avis
Trocadéro
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel
Sofitel Paris Baltimore Tour-Eif...
N° 316 sur 1 803 à Paris
1 435 avis
Champs-Élysées
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 170 sur 1 803 à Paris
1 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 114 sur 1 803 à Paris
351 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 220 sur 1 803 à Paris
2 075 avis
Champs-Élysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 166 sur 1 803 à Paris
423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels écologiques à Paris
N°168 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
N°213 des hôtels familiaux à Paris
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 261€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
Nombre de chambres: 124
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Découvrez l'ambiance raffinée du Sofitel Paris Arc de Triomphe, hôtel 5 étoiles près des Champs Elysées et des boutiques de luxe. La façade haussmannienne de cet hôtel d'exception abrite un intérieur design réalisé en collaboration avec le Studio Putman. Cet hôtel près de l'Arc de Triomphe offre un pied-à-terre idéalement situé. Les matériaux raffinés et les tons bleus apaisants des chambres émerveillent vos sens.Confort MyBed, luminothérapie et accès au Wi-Fi font de votre séjour à Paris un moment de bien-être et d'exception. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page