“Sofitel Arc de Triomphe pour Noel”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 244 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ucel
Avis publié : 3 janvier 2012

Très bien, personnel très sympatique. Je recommande le petit déjeuner en chambre très copieux et tres agréable. Emplacement idéal pour visiter Paris sans prendre votre voiture. Pzetit point à améliorer: Il manque une salle de fitness.

Avis publié : 18 décembre 2011

Je m'étais déjà exprimé négativement sur cet établissement qui, à la lecture de mes commentaires et de mon mécontentement, avait nettement rectifié le tir m'amenant ainsi à me rendre très régulièrement dans ce même hôtel ! Tout était donc pour le mieux jusqu'à ce dernier séjour : rien n'indique, lorsque l'on réserve, que le SOFITEL en question est en cours de rénovation et que, par voie de conséquence, les malheureux clients qui s'y aventurent, risquent de payer fort cher (dans tous les sens du terme) cette témérité : outre le nombre de chambres réduit par l'occultation d'une façade complète de l'immeuble, les imprudents subissent, pèle-mêle, une douche à l'eau froide (puisque, pendant les travaux, "on coupe l'eau chaude à n'importe quelle heure" -sic-), une absence de régulation de la température dans la chambre (ressemblant plus à un sauna qu'à un lieu de repos), une chasse d'eau défaillante vous amenant, ce qui fut mon cas, à d'amusants travaux de plomberie vers 2H du matin, un petit déjeuner plus proche d'un Formule 1 (céréales, pain, confiture, quelques fruits qu'il faut négocier avec son voisin de table tant ils sont rares et peu variés, aucun plat chaud, aucun plat froid, aucune pâtisserie,...) que d'une marque présentée comme le fleuron du groupe ACCOR, ... Fort heureusement, il reste quelques îlots positifs dans cet océan de difficultés : l'accueil remarquable du personnel de réception qui a su dire et faire ce qu'il fallait pour tenter de "réparer" les aléas d'un séjour fort décevant !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c’est toujours avec la même attention, si ce n’est une plus grande attention, en cette période de transformation de notre établissement, que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses concernant les différents inconvénients rencontrés qui seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.
Soyez informé que durant la transformation de notre Demeure, notre souhait premier est de ne pas compromettre le confort de nos hôtes et vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Concernant les travaux en cours, quand certaines actions sont requises, telles que des coupures d’eau, nous faisons tout notre possible afin que celles-ci soient le moins gênantes et que nos hôtes en soient informés au plus tôt, de ce fait je me rapprocherai personnellement des personnes concernés pour connaître les causes du manque d’information mentionné dans votre commentaire.

Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous, et me tiens comme toujours à votre disposition pour la préparation de vos prochains séjour parmi nous.

Amel Bibi Triki
Responsable Relation Clientèle

Avis publié : 14 décembre 2011

Une nuit seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé, aux chambres impeccables et au personnel (presque) parfait.
A recommander vivement. Le PDF déroute un peu car il faut passer commande, à l'américaine en quelque sorte, mais il est autrement excellent.

Issoudun, France
Avis publié : 14 décembre 2011

Le Service était correcte.
La chambre sentait le tabac fortement et nous sommes non fumeur.
La salle de bain et les toilettes n'étaient pas trés propres.
Nous nous attendions à mieux en choissisant un 4 étoiles.
Nous avons été déçu par notre séjour.

Avis publié : 8 décembre 2011

Habitué des Sofitel et appréciant le niveau des prestations, celui-ci n'est absolument pas dans le standard de la chaine. Réservation non prise en compte et déclassement suite à l'absence d'anticipation. Service d'étage désastreux avec l'arrivée inopinée du personnel qui entre dans la chambre cinq fois par jour sans frapper (on se croirait au Sofitel de New-york) Chambres quelconques. Un seul bon point pour le personnel d'acceuil au bar qui lui est remarquable.

Fontainebleau, France
Avis publié : 7 décembre 2011

Aucune communication ne vous prévient des travaux en cours qui vous permettront d'être réveillés au son des marteaux piqueurs dès 8h , peitte chambre vieillote avec vue sur le toit (sale) de la cour intérieure, parking trop exigu pour y garer une berline... bref
sans intérêt ! Négociez un tarif au Royal Monceau voisin et pour une petite centaine d'euros de plus, vous aurez un vrai bel hôtel !

Avis publié : 5 décembre 2011

4 **** ? Alors combien méritent des hôtels comme le Royal Monceau, le Shangri La ou le Mandarin Oriental ? 10 ? Accueil moyen, service quelconque et standardisé (vers le bas), Petite chambre au 1er avec vue minable (éviter les 101, 102, 103 etc...), aucun avertissement sur le travaux en cours et réveil à 8h du matin au son des marteaux piqueurs !
Et les voitures de grandes dimensions ne rentrent pas dans le parking ...
Franchement nul !
Préférez de loin d'autres hôtels voisins...